Partagez | .

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions   Mar 11 Mar - 12:07
Bonjour à vous!

Je tenais tout d'abord à vous complimenter sur votre design car je le trouve tout simplement remarquable, mais bon là n'est pas la réelle question.

J'avoue porter un certain intérêt au groupe des chercheurs cependant quelques points semblent tout de même obscurs à mes yeux.
Sachant que se sont des personnes n'ayant pour la plupart jamais réveillé leur shadow mais qu'ils sont parvenu à créer le syndrome "retour-de-mort" et à l'implanter dans des cobayes (fournit par Cloud9 si j'ai bien suivit) savent-il qu'ils travaillent sur les shadows ou l'on leur a donné un autre motif pour leur recherche? Dans le cas de la seconde option, vers quoi les auraient-on alors dirigé dans leur travaux?

Bref, merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mar 11 Mar - 13:00
Hey! :D Nous sommes contents que le forum t’intéresse ♥
Ensuite, pour répondre à ta question...

On a bien dit que les chercheurs n’acceptent que des personnes saines d'esprit dans leur rang mais en vérité, les hauts dirigeants de Clover possèdent des shadows ou sont des daemon eux-même, en fait! Donc il y'a seulement les nouveaux chercheurs ou ceux qui n'ont pas beaucoup de responsabilités sur lesquels cette "règle" s'applique. Et ceux-là ne savent pas pour les shadows (du moins normalement, les cas rares ne sont pas à bannir).
J'en viens à ta question maintenant, le motif de leur recherche ; on s'est concentrés sur deux départements seulement, le département du paranormal et celui de neurologie.

Celui de paranormal, son motif, son but, c'est faire des recherches sur des cas inexpliqués scientifiquement. Genre des gosses avec des dons comme la télékinésie, des trucs de fantômes (genre ils vont investiguer dans une maison qu'on dit être hantée, tiens bonne idée pour un prochain event ça o_o), ce genre de truc.

Le département de la neurologie, well... se concentre sur des cas plus pratiques scientifiquement. Ça a un rapport directe avec le cerveau, les neurones, bref, ce qui est palpable, quoi. Je m'y connais pas trop, sorry XD Mais c'est comme des médecins neurologues ! Qui cherchent des solutions, qui inventent des beta-médicaments, etc...

voilà, j'espère t'avoir plus ou moins éclairé! Si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair, n'hésite surtout pas :3

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Ludwig
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mar 11 Mar - 18:49
Merci beaucoup pour votre réponse!

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions mais j'avoue être face à un petit problème. J'ai tenter de m'enregistrer sous le nom de Wilfred S. Reiner mais pour confirmer la création de mon compte j'étais cessé recevoir un email de confirmation mais il n'est jamais arrivé à l'adresse que j'avais indiqué. J'ai donc tenté de recommencé la démarche: lorsque je tente de recréer avec le même nom, il me dit que ce nom est déjà existant, et lorsque je tente avec la même adresse, il en va de même pour elle. Pourtant, je n'ai reçu aucun email >.<
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mar 11 Mar - 19:33
As-tu cherché dans tes messages indésirables ? owo
Sinon, aucun problème, je t'ai activé manuellement x)

Bienvenuuuue \o/

Je vous parle en Darkmagenta.
Wilfried S. Reiner
avatarProfilOrigine de l'avatar : yogi (karneval)

Psyché
Level: 4
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
37/24  (37/24)
Chercheur - P2.
Chercheur - P2.
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mar 11 Mar - 19:45
Oui j'avais regardé, mais là je viens de le recevoir... il s'était perdu en chemin owo
Bref, Merci \o/

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1