Partagez | .
 

 4_ Cloud9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: 4_ Cloud9.   Dim 8 Déc - 0:41


Cloud9.


Ils sont connus dans plusieurs domaines pour avoir plusieurs visages ; mais celui qu'ils montrent à la communauté des gamers est celui des créateurs du jeu vidéo "Innocent" (adapté sur PC). Un jeu de type role-play, pas très connu, sans doute car sa seule publicité étant le bouche-à-oreille – mais il a certainement su captiver l’audience.

En réalité, l'adaptation sur PC n'est qu'un leurre, ou une manière d'attirer plus de joueurs ; le vrai jeu est autre chose.

« Le vrai jeu n'en est pas un. »

Lorsqu'un fan excelle dans Innocent (en finissant dans le top 3 des meilleurs joueurs) il reçoit habituellement une invitation pour un regroupement IRL entre fans de la communauté, dont le staff. On lui proposera ensuite de continuer le jeu en confrontant d'autres champions (récents ou anciens). Mais cela se déroule sur une autre plateforme que le PC : des casques virtuels spéciales, capables de matérialiser un combat holographique.

Les casques virtuels :
Le casque offre plein de possibilités au joueur, mais également des options qui n'étaient répertoriés sur le jeu de base :

  • Le gameplay est en partie oculaire mais dépend surtout de la volonté innée du joueur.
  • Le cerveau se trouve stimulé, rendant le jeu très immersif. (et pour certains, difficile de s'en passer, agissant comme une drogue)
  • Le premier à remplir sa jauge de folie est le vaincue (et piquera éventuellement une crise de folie). Mais généralement on cède avant.
  • Pour le reste, soyez imaginatif! (et raisonnable)

Aussi, le casque fait éprouver psychiquement la douleur subite dans le jeu. Et cela sans citer les post-effets secondaires (bon ok, on les cite : migraines, sudations, malaises, insomnies... etc).
La douleur psychique peut devenir physique lorsque trop souvent subite.

A force de recevoir des dégâts psychiques, les joueurs ont plus de chance de réveiller leurs shadows.
Les chercheurs, voulant exploiter ceci, ont crée une collaboration secrète avec Cloud 9 ; vu que le retour-de-mort ne marche seulement que sur les possesseurs de shadow, ils chercheraient à augmenter le taux de ces personnes dans la population.
Cloud9 a donc accepté de leur envoyer parfois quelque uns de ses "champions" comme potentiels cobayes (en retour d'une généreuse aide financière).

Concernant l'objectif de Cloud9, il est encore flou dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: 4_ Cloud9.   Mer 5 Fév - 21:36
•Posts vacants.


◆ Chef de Cloud9 (1/1)
◆ Garde du corps (1/1)
◇ Bras Droit (0/1)
◇ Espions (1/2) {ça dépend de leur mission. Mais généralement ils recherchent des informations ou infiltrent l'institut Clover sous une fausse couverture de scientifique.)
◇ Chasseurs (0/4) {Ils chassent les potentielles "cobayes" et les livrent à l'institut. Cette occupation peut être annexe – c'est à dire ajoutée à une autre occupation d'un autre groupe.}
◇ Maîtres du Jeu (2/7) {des champions, qui ont fini dans le top un du jeu à un moment ou à un autre. Cloud9 les paye pour défier d’autres joueurs avec le casque – c’est pour rendre plus de players accrocs.}
◇ Programmeurs (1/3) {Des geeks \o/}
◇ Membres du staff (0/5) {à vous de leurs trouver une utilité ; Cloud9 a le pied dans plusieurs buisness illégales, pas seulement le vidéo-ludique}
◇ .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
 

4_ Cloud9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Administration :: Trame :: Contexte-