Partagez | .
 

 2_ Chercheurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: 2_ Chercheurs.   Jeu 5 Déc - 13:43


Chercheurs.


Chercheurs, ou aussi scientologues endurcis, dont l'activité professionnelle est située à l'institut Clover. Cette institut est un centre de recherche privé qui doit partiellement sa réputation aux scientifiques talentueux et prometteurs qu'elle recrute.

Mais au-delà sa couverture publique, l'institution se nourrie d'autres ambitions ;

En réalité, ses projets de recherche sont essentiellement centrés sur les shadows – à l'insu des chercheurs faisant partie de la firme. La plupart ignorent le but véritable de leurs recherches, car les leadeurs préservent leur ignorance "pour leur bien", ne partageant la réelle cause qu'avec les plus dévoués.
Le peu qui connaissent la vérité sont généralement des hauts-gradés qui sont convaincus de la noblesse de leurs actions, et déterminés à mener leur recherches à bien.

Aussi, le centre fait attention à n'accepter que des personnes déclarées saines mentalement – qui ont donc le moins de chance de réveiller leurs shadows. Et pour encore mieux prévenir, ils organisent des séances de thérapies fréquentes, et parfois obligatoires.

Syndrome retour-de-mort

« C'est l'une des découvertes les plus perçantes de l'histoire de l'humanité. » En réalité, cela dépend des points de vue... c'est aussi la plus monstrueuse.

Grâce à la manipulation génétique, des chercheurs auraient réussi à modifier un génome humain de sorte à empêcher la personne -ayant réveillé son shadow - de faire du mal à autrui (car le gène ne fonctionne pas sur les humains ordinaires pour l'instant). Plus précisément, à chaque fois que le sujet est conscient de faire du mal à une autre personne, un mécanisme se déclencherait dans son organisme, lui provoquant des douleurs abdominales.
Plus les dommages données à autrui sont grands, plus la douleur ressentie le sera. Elle se propagera éventuellement jusqu'au cœur, au risque de lui causer un infarctus s'il commet un homicide.
À l’exception de certains sujets qui, malgré le meurtre commis (qu'il soit directe ou indirecte), ne succombent à la mort, mais développent à la place le syndrome du Daemon.

Les symptômes du retour-de-mort:
Une fois que le subconscient est avertit que le porteur tente de blesser un autre être humain, il utilise le pouvoir du shadow pour stopper l'activité du foie et des glandes parathyroïdes(situés sous la pomme d'Adam). Cela se ressent par des symptômes désagréables, tels que : des malaises, des battements intensifiés et une sudation (transpiration) accrue. La plupart des humains cesseraient de vouloir du mal à ce niveau, au vu de la déconcentration due à la douleur.

Cependant, s'ils y résistent, ils seraient tués :

    ჻ Soit par une asphyxie tétanique (provoquée par le faible niveau de calcium dans le sang) ; ჻ Soit un arrête cardiaque (dû à une augmentation soudaine de la concentration en potassium.)


Le gène n'est encore qu'en phase expérimentale,  peu de personnes (cobayes) ont été victimisées pour l'instant. Mais des cas cliniques ont récemment été enregistrés : ce sont des possesseurs de shadows non affectés par les symptômes (des psychopaaaathes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: 2_ Chercheurs.   Mer 5 Fév - 21:34
•Posts vacants.


  • ◇ Directrice scientifique (0/1) {Shiomi Murasaki.}
  • ◆ Chef de département (2/2) {on se concentrera sur le département neurologique et le département du paranormal.}
  • ◇ Médecin et/ou Professeur (0/4)
  • ◇ Chercheurs (1/7)
  • ◇ .....
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
     

    2_ Chercheurs.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Invocation du moment Les Chercheurs d'oeufs - Fryevia, Xon et Aiden - du 06/04 au 20/04
    » Société des Chercheurs [Indices du Staff]
    » Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pandaemonium :: Administration :: Trame :: Contexte-