Partagez | .
 

 1_ Civils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: 1_ Civils.   Jeu 28 Nov - 18:36


Civils.


Le groupe des civils est un peu pour les personnes qui ne souhaitent avoir de parti - qui ne suivent que leurs propres idéaux. Ou qui ignorent tout simplement le complot qui se trame en arrière-plan. On compte donc les humains (qu'ils aient ou non réveillé leur shadow) ; les joueurs de Innocence (qui ne font donc pas partie du staff de Cloud9); etc?

The shadow.

Le shadow est une condensation de nos mauvaises pensées, il représente tout ce qu'il y'a de plus négatif en nous ; c'est un peu notre dark side.

Comment réveiller son shadow ?
La personne doit souffrir d'un trouble psychique (paranoïa, dépression chronique, hystérie, bipolarité...etc.). Car le shadow s'identifie au complexe de la personne.

Une personne qui a réveillé son shadow est une personne qui voit une partie de son inconscient - donc de ses désirs les plus interdits - sortir de son corps sous une forme quelconque (il peut réellement prendre n'importe quelle forme, animale, matérielle, végétale... et même humaine.)

Ce shadow va rappeler sans cesse à son hôte toutes les pensées négatives/anormales qu'il refoule ou qu'il évite de penser tout haut (ou même tout bas). Il agira comme une sorte de parasite, et ceci tant que la personne n'aura pas trouver paix avec elle-même.
Par exemple, cette personne entendra sans cesse sa voix, ou apercevra sa matérialisation dans le miroir.

Comment trouver paix avec soi-même ?
En s'acceptant comme on est, avec ses défauts et son passé ; c'est à dire en acceptant l'existence de son shadow, aussi laide soit-elle.
Il y'a plusieurs degrés acceptations, et donc de "paix interieur", cela dépend du palier respectif. Ainsi, le Palier I ne représente que conflit entre le hôte et son shadow ; c'est à partir du Palier II que le shadow devient plus ou moins sous contrôle.

En plus du hôte, il y'a un autre type de personnes susceptible de voir le shadow de l'individu, et cela dépend du niveau de son Palier.





Description

Paliers affectés
I Dissonance
Medium

{la personne est encore en conflit avec son shadow.}
Mais elle parvient à repérer par l'instinct quelques types de shadows (elle ne voit/n'entend rien, mais elle sent quand une personne -uniquement du Palier I- en possède un). Concernant les stray-shadows, c'est possible d'en repérer un avec son sens dominant, parfois.

Dissonance.
II ImmanenceManipulation
/Medium
SuggestionMedium : la personne parvient à repérer/voir/entendre quelques types de shadows-errants.
Manipulation :Parvient à manipuler l'audition ou la vision de quelques personnes, via la suggestion (en se rendant plus attirant ou convaincant, par exemple)
Ceux qui souhaitent acquérir la manipulation de la mémoire n'auront aucun pouvoir autre que Medium dans ce palier.
Dissonance ; Immanence.
III AscendanceManipulation
/Medium
SuggestionParvient à distinguer la plupart les types de shadows-errants (plus les shadows de personnes qu'elle connaît bien).
Parvient à manipuler l'audition ou la vision ou la mémoire de quelques personnes
Dissonance ; Immanence ; Ascendance ; Transcendance
IV TranscendanceManipulation
/Medium
Suggestion
+ Illusion
Parvient à repérer/voir/entendre à peu près tous les shadows-errants. (et même le shadow de personnes de bas palier (Palier I) qu'elle ne connaît pas)
Parvient à manipuler via la suggestion ou l'illusion : pas seulement convaincre, il s’agit de créer une illusion auditive ou visuelle, ou altérer la mémoire.
Tous les paliers.

➜ Une personne ne peut développer au fil des paliers qu'un seul sens à a fois (la vision OU l'audition OU la mémoire, par exemple). {Si par contre vous avez d'autres idées de perceptions pour votre personnage, suggérez-les!}

Les paliers affectés sont les paliers des autres personnes sur lesquelles vos pouvoirs ont le plus de chances de fonctionner.

➜ Les pouvoirs de manipulation et d'illusions ne durent bien entendu que quelques instants. Mais leur délai augmente légèrement au fil des paliers. (il ne dépassera jamais 40 secondes, par contre)

➜ Ce tableau est un modèle de base pour les pouvoirs et caractéristiques des possesseurs de shadows, mais il est possible de le personnaliser selon les propriétés de votre personnage (ajouter de la télékinésie à la place de la manipulation par exemple, etc).

➜ Mettons-nous d'accord, on appelle un "sens dominant" car il est dominant. Ça ne rend pour autant les autres sens nuls, ils sont juste amoindris. Ce qui signifie que c'est éventuellement possible de "voir" la forme d'un shadow alors que votre sens primaire est l'audition, si ce shadow est vraiment, vraiment, épais au point ou même vos sens amoindris le repèrent.

Des exceptions peuvent survenir, il peut vous arriver de voir un truc que seul un Palier III peut voir, mais ce sera très bref. Plus un "coup de chance" dû à une grande affinité avec ce shadow ou la personne qui le possède. Juste, n'en abusez pas s'il vous plaît, on tente de garder ça fléxible car les capacités du cerveau sont imprévisibles et irrégulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: 1_ Civils.   Mer 5 Fév - 21:32
Les possibilités d'occupations professionnelles sont illimitées dans ce groupe, c'est à vous de choisir votre job (si vous voulez en avoir un).
Il n'y aura pas de liste pour postes vacants, mais un recensement des postes déjà pris.

Un exemple ?
Propriétaire de restaurent, serveur, professeur, étudiant, prostitué, détective privé...
•Posts pris.


  • ◇ Hôte(sses) (2/??)
  • ◇ Dealeur (0/??)
  • ◇ Mannequin (1/3)
  • ◇ Etudiants (3/??)
  • ◇ Serveur (1/??)
  • ◆ Fleuriste (1/1)
  • ◆ Gardienne du cimetière (1/1)
  • ◆ Croque-mort (1/1)
  • ◇ Détective privé (1/??)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
     

    1_ Civils.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pandaemonium :: Administration :: Trame :: Contexte-