Partagez | .

Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Smith

Psyché
Level: 4
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
28/24  (28/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   Dim 26 Jan - 0:37

Bill Smith

L'Homme est un loup pour l'homme.

Nom de code :{ça concerne les SHES}
  Date de naissance :{22/10}
  Origine :{Américaine, à la base il est même Texan si vous voulez tout savoir! Mais il a déménagé et a eut la nationalité japonaise entre temps bien sûr!}
  Groupe :{Daemon}
  Occupation :{Bin, avant de devenir fou il travaillait dans une entreprise tout ce qu'il y a de plus normal.}

Préférence sexuelle :{ Bin à la base il est hétéro... je dis bien A LA BASE!}
  Etat du shadow :{réveillé }
  Palier souhaité :{I I }
  Précisions ?{nope c'est une personne tous ce qu'il y a de plus banale en apparence!}

Description du Personnage

Bill n'est pas quelqu'un qu'on pourrais qualifier de "hors du commun" ou de extra-ordinaire".

C'est vrai qu'il est grand , 1m90, mais il n'est pas bien large, sans avoir non plus besoin de le qualifier d'asperge. Son visage est assez mure, plutôt carré pourtant son sourire gêné qu'il aborde naturellement trahis son manque de confiance en lui. Ses yeux sont d'un bleu très pâle presque gris. Quant à ses cheveux, il ne les a pas coupé depuis une dizaine d'année se qui lui laisse une longue tignasse blonde et bouclée jusqu'au milieu de son dos. Il ne sait pas très bien non plus pourquoi il les laisse pousser mais disons que ça ne lui a jamais traversé l'esprit de les raccourcir vu qu'il ne s'abime pas vraiment s'il les entretient un peu. Niveaux vestimentaire, il est toujours habillé en uniforme de travail, cravate noir, chemise blanche à manche courte et pantalon noir, sans oublier ses chaussures cirées. Il fait juste un peu tache dans une foule de japonais pure souche mais sinon on le remarque peu.

C'est surtout qu'il n'a pas envie de ce faire remarquer. A la base Bill est quelqu'un de très timide et il manque de confiance en lui. Il a toujours été à part durant ça vie et a toujours eut du mal à s'intégrer dans un groupe encore aujourd'hui, ce qui lui vaut d'avoir peu d'ami. Lorsqu'il avait dix ans environs ses parents s'étant finalement inquiété de son manque d’intégration lui avait fait suivre thérapie et le médecin avait juste dit que c'était de la peur. Une sorte de timidité maladive qui avait fini par devenir une crainte des autres, la peur d'être rejeté, insulté ou encore maltraité c'était installé petit à petit sans que l'on ne sache vraiment pourquoi.

Aujourd'hui, il sait suffisamment maitriser sa peur pour vivre normalement mais disons juste qu'il n'arrive pas à faire confiance totalement à quelqu'un et a du mal à parler avec des inconnus. Enfin outre sa timidité, Bill n'est pas non plus une chifonnette, il garde un certain code d’honneur personnel et pour les autres. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds par des idiots, même si parfois c'est plus fort que lui il baisse les yeux sur les actes de personnes trop impressionnante pour lui. Par contre ce qui lui fait perdre toute sa timidité et le met hors de lui c'est qu'une personne se fasse persécuter. C'est le genre de personne à penser plus aux autres qu'à lui même.

C'est pourquoi il pense sans arrêt à rentrer chez lui, pas parce que le pays lui manque mais plutôt parce que sa famille lui manque. En générale il fera toujours passer quelqu'un qu'il apprécie après lui? Même s'il n'osera pas vous dire qu'il vous aime bien il fera tout pour vous aider.

Passé du Personnage

C'était il y a un an déjà.
Bill et sa femme Hizuko, qu'il avait rencontré au pays venait de déménager au Japon. Le "pays" comme il l'appel, c'est le Texas, c'est ce qu'il considère comme sa maison, son chez lui, même si ce n'est pas un pays. Mais il l'aimait trop, elle était belle, intelligente, toujours souriante avec lui, pour elle il pouvait faire n'importe quoi même déménager à l'autre bout du monde. Mais la vrai raison qui l'ait fait accepter était qu'elle était enceinte. Bill avait toujours voulut un enfant, et une femme aimante, c'était son seul but dans sa vie, un but simple et commun.

Si seulement lui aussi avait pu l'être, "commun".
Un peu après leur installation la vie commença à reprendre son cour normal. Il avait trouvé un travail simple après avoir maitriser la langue, il se maria avec Hizuko enceinte de 5 mois mais les choses commencèrent à dégénérer. Son travail ne rapportant plus assez pour payer l'appartement il dut enchainer les petits boulots mais surtout le mal du pays s'installa. Petit à petit sa vie au japon devint morose et même sa femme ne réussissait pas à le consoler. D'une nature assez sensible Bill commença une grave dépression de plusieurs mois.

Durant cette période plusieurs sensation désagréable l'envahissait. Comme une envie profonde qui lui disait: "Finis-en une bonne fois pour toute, soit avec cette relation, soit avec ta vie!". Il était prit de violents cauchemars la nuit et de nausées le jour. Son travail devenant trop oppressant il fut forcé de s'arrêter un moment. Tout devenait trop compliqué, le loyer, sa femme voulant le quitter, le pays, tout ce qu'il désirait c'était une vie simple, facile, pleine de joie et de bon moment, pas ce ramassis de problème grotesque!

Pourtant on vint se présenter à lui peu de temps après son passage chez le psy. C'est là qu'on lui proposa de tester un nouveau remède, on ne lui expliqua pas grand chose de plus à part qu'il était obligatoire pour son cas et qu'il allait miraculeusement le soigner de sa forte dépression. Effectivement une fois le produit injecté il commença à remonter la pente petit à petit mais surtout grâce à la naissance de sa fille.

Le fait de voir son rêve de toujours se réaliser lui redonna le courage de continuer, il repris le travail, et essaya de recoller les morceaux  avec sa femme. Pourtant tout fini toujours par refaire surface et ses sentiments de meurtre envers Hizuko refirent surface. Plus il avait le mal du pays, plus il en voulait à sa femme et plus l'envie de meurtre augmentait, soit le meurtre, soit le suicide.

C'est alors qu'il finit par comprendre comment tout ses problèmes pouvait être réglé dans la plus grande simplicité. Il décida de faire comme ce que tout bon père de famille aurait fait, tuer sa femme et son enfant avant de ce donner lui même la mort. Un coup de feu est si vite parti. Dans le ventre pour sa femme, et dans la tête pour sa fille. Mais au moment de lui même se donner la mort il regarda Hizuko tomber sur le sol, vomissant ses propres entrailles elle était devenu à ses yeux le monstre causant tout ses problèmes auxquels il y avait mis fin pour de bon. Alors qu'il prenait froidement la mort de sa femme celle de sa fille était d'autant plus douloureuse. Pour lui c'était la mort de tous ses espoirs d'une vie normal.

Et pourtant au milieu de cette pièce nauséabonde, il compris une chose qui lui redonna le sourire. Et d'une voix sifflante et douce il répéta:"je vais pouvoir rentrer au pays..." En même temps d'étrange plume sombre recouvrait son corps.

La police emporta les corps. Depuis, son esprit n'est plus du tout saint, il passe sans cesse d'un état de culpabilité profonde à une absence totale. Il marche au hasard dans les rues en se faisant passer pour un SDF. Lorsqu'il est poussé dans ses retranchements son cerveau est comme éteint et il se met à déambuler au hasard attaquant tous ceux l’empêchant de "rentrer chez lui" sans parler de sa transformation en corbeau. Il est devenu la bête noir de la police traqué nuit et jour même s'il n'a fait qu'agresser au hasard un passant ou deux l'affaire fait peur surtout dans la presse.

Pour l'instant Bill se cache attendant que tout se calme, survivant tant bien que mal...

Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant -{l'odorat, il sent une odeur affreuse à l'en faire vomir dès qu'il y en a un dans les parages.}

Morphologie du shadow -
{décrivez la représentation matérielle du shadow (pas de limites, mais pas de dragons ou de shadows énormes); même les schizophrènes ne possèdent qu'une seule forme. Cette partie ne concerne pas les Daemons}

...............................................

Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - {C'est un oiseau au plume semblable à des pétales de roses noires. Lorsqu'il perd le contrôle ces plumes sortent de sa peau sous la forme d'un liquide noir pour se former partiellement sur lui faisant apparaitre des ailes par exemple. }

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
{Aucun pour le moment.}

what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? {Nekojetto pour les intimes!
   Âge ? {Héhé vous en faite pas je suis majeur et vaccinée!
  Niveau RP ? {Un an pas plus!}
  Comment avez vous connu le forum ?{une lumière et puis une baleine au loin... non je déconne sur un top site bien sûr xD
  Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?{J'aime beaucoup le contexte même s'il est un peu compliqué je dois l'avouer, héhéhé... sinon le fow est jolie! j'ai hate de faire vot' connaissance! ♪
  Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[C'est O.K XD]

Dernière édition par Bill Smith le Ven 10 Avr - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   Dim 26 Jan - 1:04
Bienvenuuuue~~ l'a l'air intéressant, ton perso :3
Pour des questions sur le contexte, hésite pas 8D

Bon courage pour finir ta fiche~ ♥

on a une vague de noms de familles classiques, Parker, Baker, et maintenant le fameux Smith XD

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Bill Smith

Psyché
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
28/24  (28/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   Dim 26 Jan - 21:30
Voilàààààààà! fiche terminée! ♪
Merci encore pour l’accueil c'est super sympa!

Oui bon moi j'ai une bonne raison... je VEUX que ça sonne classique! =w="

Ah oui j'ai oublié de dire que je serais peut-être un peu moin active en semaine, donc euh désolé si vous me voyez que les week end...
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   Dim 26 Jan - 22:33
Tout est correct, les idées sont bien liées et se complètent en plus :validée~~

Et d'accord, merci d'avoir prévenu! Il te reste juste à recenser ton avatar et ton daemon. :3

Je vous parle en Darkmagenta.
Bill Smith

Psyché
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
28/24  (28/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   Lun 27 Jan - 13:21
Ohoho! je suis surprise d'avoir été validée si vite! Bon boulot! ôwô

Je cours me recenser et poster des demandes de RP temps que j'ai du temps ducoups! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]   

Bill Smith, bin non je ne suis pas japonais... [finish! ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1