Partagez | .
 

 Feel My Pain <3 [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Ramazanov
avatarProfilOrigine de l'avatar : Lavi - D Gray Man (Transformé par Yazu)
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/0  (0/0)
Jauge de Folie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Feel My Pain <3 [En Cours]    Ven 10 Juin - 23:54






Ramazanov Nicolaï



”Il n’est pire aveugle que celui qui détient la vue, mais aucune vision.”

Sexe : C’est un garçon, docteur ! ~
Âge : 21 ans ~
Date de naissance : 10/06 ~
Origine : La mère patrie, Russie ~
Groupe : Civils ~
Occupation :Confiseur ~


Préférence sexuelle : Bisexuel adepte de sado-masochisme ~
Etat du shadow : Réveillé ~
Palier souhaité : II ~
Précisions ? Il est atteint d'algoataraxie (c'est-à-dire qu’il ne ressent pas la douleur, quelle qu’elle soit, go wiki !) du coup il a une grande passion pour l’automutilation et la vue de son propre sang ~


Description du Personnage
In his body :

Nicolaï est un jeune homme de 21 ans, petit pour son âge à cause des nombreuses fractures qui ont stoppé prématurément sa croissance, il mesure 1m60, et n’est pas bien épais, on voit ses os sur son corps couvert d’ecchymoses et il ne pèse que 45kg. Il est petit est frêle, pourtant l’absence de sensation de douleur en fait un adversaire redoutable qui déstabilise bien souvent les gens plus grands et plus fort.

Il a un visage doux, malgré qu’il ait l’œil droit crevé et masqué par un simple cache œil noir. Il semble toujours être de bonne humeur et rit assez souvent ce qui lui donne une expression chaleureuse sur la figure souvent couverte de plaies et de coupures en tout genre. Son œil valide est d’un vert éclatant et brille dans son orbite d’une lueur mutine et joueuse, ou peut être un peu de sadisme, tout dépend du moment.

Il a les cheveux roux, coupés un peu n’importe comment, trop longs, ils retombent tout le temps sur son visage, l’empêchant de voir devant lui, alors il attache souvent un bandeau autour de sa tête pour dégager ses yeux et les laque pour les faire tenir en l’air. En fait il ne sait pas vraiment quoi en faire.

Au niveau des vêtements il porte beaucoup d’écharpes assez serrées autour de son cou et dont les couleurs sont souvent assorties aux bandeaux, dans les tons verts pour la plupart, sinon il ne met que des tee-shirts ou des chemises assez simples et sombres sans motifs, assez classique, et des jeans. Ses avants bras sont couverts de bracelets genre bracelets brésiliens, ils représentent chacun une fracture que s’est fait le jeune homme depuis sa naissance et on peut en compter plus de 60.

Sa peau est couverte de cicatrices en tout genre et de blessures récentes, des coupures ou des brûlures, et des bleus par dizaines.

In his mind :

Malgré son apparence toute innocente et son métier consistant à fabriquer des bonbons, Nicolaï n’est pas l’ami que l’on rêverait d’avoir. C’est une personne dangereuse autant pour lui-même que pour les autres, sa soif de curiosité le pousse à souvent commettre l’irréparable pour comprendre. Il n’hésite par à torturer voir tuer des innocent en commençant par sympathiser avec eux avant de les séquestrer pour les torturer plusieurs heures ou plusieurs jours dans la cave de son magasin. Il brûle systématiquement les cadavres dans un vieux four à bois qui se trouve dans la dite cave.

Cependant il est en paix avec lui-même, il n’éprouve plus aucun remords et est persuadé que les gens sont comme lui, ils n’ont pas mal, donc il ne fait rien de mal. Il sélectionne aussi soigneusement ses victimes qu’il ne le fait avec ses amis ou ses proches en général, passe plusieurs mois en leur compagnie et profite d’eux au maximum avant de passer à l’acte.

Même s’il a une « drôle » de façon de le montrer, c’est quelqu’un qui aime la vie et ce qu’elle offre et il la vit à fond, ne se refusant rien ou presque sans jamais réfléchir aux conséquences que cela pourrait impliquer.

Lorsqu’il ne s’adonne pas à son passe temps préféré, il est quelqu’un de sympathique en général et de bon vivant, amateur de pâtisseries et de bonbons, c’est aussi quelqu’un de fêtard. Il n’est pas du tout lève-tôt et préfère travailler dans la nuit pour le lendemain que se lever à l’aube pour ouvrir la boutique qui n’est d’ailleurs ouverte qu’en début d’après midi jusqu’en début de soirée.


Passé du Personnage
L'histoire de votre personnage... 400 mots minimum.
Si vous avez réveillé votre shadow, décrivez comment et pourquoi ; même chose si vous possédez le gène retour-de-mort.

 
Shadow


Votre sens dominant - La vue ~

Morphologie du shadow -
Son propre œil droit qui semble flotter dans les airs, sans le nerf optique, il est exactement comme il était avant, c'est-à-dire vert et avec une pupille normale, à part qu’il est 3x plus gros, il fait à peut près 15cm de circonférence. Il n’a pas de paupière, c’est juste un globe oculaire volant ~  
...............................................


Pouvoirs personnalisés -
Il peut voir par son Shadow (comme s’il s’agissait d’une caméra dont Nicolaï pourrait voir l’écran de contrôle) plus il utilise ce pouvoir moins il peut voir par lui-même : il peut devenir aveugle pendant plusieurs heures voir plusieurs jours s’il l’utilise trop longtemps. Il peut regarder pendant une minutes avant de commencer à sentir les effets ~


what about You ?
 
Multi-compte ? OUI ! ~
Votre prénom et/ou pseudo ? On se connaît déjà è.é ~
Âge ?  Pas encore 22 ans ! Presque ! ~
Niveau RP ? Des temps immémoriaux ! ~
Comment avez vous connu le forum ? =D
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Les mêmes raisons qui m’ont poussée à créer Den <3 ~
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?F**k no è.é ~



...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feel My Pain <3 [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C
» Feel This Moment ♪ [PV Sad']
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches en construction-