Partagez | .

Section invisible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Okazaki
Invité
MessageSujet: Section invisible!   Jeu 15 Oct - 1:59
Hop hop,

c'est simplement pour vous signaler la même chose que votre précédent partenaire;

La section partenariat ( http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/f123-partenariat ), puisque rangée dans votre onglet HRP, est indisponible aux invités.

Vous devriez peut-être déplacer celle-ci dans le coin des invités ( http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/f8-coin-des-invites ) afin que les fiches soient accessibles facilement pour tous, mais qu'il soit également possible de communiquer avec vous sans chercher partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Section invisible!   Jeu 15 Oct - 9:44
Bonjour,

La section est visible, seulement c'est à l'onglet "Shinjuku central" qu'elle apparaît aux invités. Il y'a un lien qui y mène dans la description de la charte, dans la catégorie ; ainsi qu'un autre dans la PA. (bouton : nous lier?)

Je pense que si c'est un partenaire qui veut vraiment un lien, il trouvera sans problème, sans avoir à parcourir en diagonale pour copier/coller sa demande automatique :d

Cordialement.

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
M. Okazaki
Invité
MessageSujet: Re: Section invisible!   Jeu 15 Oct - 11:24
Re,

Vous avez raison pour Shinjuku centrale, certes, mais ça semble clairement être une zone rp pour quiconque visite votre forum, surtout quand tous les autres onglets en partant de celle HRP réagissent en «Vous ne pouvez pas accéder à cette catégorie». De plus, le chemin «direct» vers votre section partenariat est ainsi : «Pandaemonium  :: Section Hors RPG :: Publicités :: Partenariat :: »

Comment savoir que c'est caché sous Shinjuku centrale puisque c'est visiblement sous HRP, donc?  Shocked

Le bouton «Nous lier?» n'est peut-être pas des plus évidents pour quelqu'un qui pense que ces cercles roses sont des décorations et qui a surtout du plaisir à faire bouger le codage inédit des boutons de partenariat, puisque c'est la section qu'il cherche Wink

J'ai personnellement passé par la fonction rechercher puisque j'ai une longue liste de partenaires à saluer pour Halloween. Déjà, chapeau! Vous n'êtes pas un de ceux dont la section invités est mystérieusement verrouillée!  Like a Star @ heaven

À bientôt!
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Section invisible!   Jeu 15 Oct - 11:53
Oui en effet, ce n'est pas le plus évident pour tous; welp c'est ballot comme vous passiez en automatisme je suppose que c'est à prédire.

Welp, bon courage pour le reste de votre travail :d

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invisible!   

Section invisible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1