Partagez | .

Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach Trees
avatarProfilOrigine de l'avatar : 404

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees   Sam 29 Aoû - 22:48

Peach Trees

Hollow

Date de naissance :01/04
       Origine :Européen
       Groupe :Civil
       Occupation :Fou de l'Echiquier

Préférence sexuelle :La Reine
       Etat du shadow :Eveillé
       Palier souhaité :Palier II

Description du Personnage

Un visage d'albâtre inexpressif fixé comme un masque, c'est sans doute tout ce que vous verrez derrière des vêtements en noir et blanc deux tailles au-dessus de lui, du perpétuel hoodie à la capuche fixée sur son crâne au baggy qui a essuyé les kilomètres de béton, perché sur des chaussures de skate défoncées et masqué derrière des lunettes d'aviateur dès qu'un rayon de soleil espère l'effleurer, son déguisement trop grand pour lui lui sert d'armure dans ce monde qui n'est pas à sa mesure.

Il retient sa respiration quand il entre dans la foule et ne souffle pas un mot s'il peut l'éviter, emprisonnant le timbre d'une voix désaccordée par le silence de son possesseur. Derrière ce mur qu'il présente au monde se cache un jeune homme rêveur à l'esprit aiguisé par une obsession maladive, qui accorde difficilement sa confiance et rarement son amitié, mais qui voue une dévotion fanatique à tous ceux capable de déchiffrer les strates de son comportement. Sa nature effacée par une estime de soi absente le rend manipulable à souhait par tous ceux qui parviennent à le déshabiller avec soin sans le froisser.

Passé du Personnage

Sa famille a émigrée au japon dans sa plus tendre enfance, son père louant le sérieux et la discipline du pays du soleil levant, une passion qu'il a communiquée à son unique enfant à la force du poing, transformant un gamin souriant en une créature mutique dans un corps chétif. Sa mère, fixée sur le qu'en-dira-t-on, commence à l'habiller de vêtements amples pour masquer son corps violet, et son esprit savamment brisé au bâton et à la ceinture est complètement incapable de se défaire de cette prison. Les années passent et le vieil homme meurt, et dans ce calme qui submerge soudain sa vie il commence à entendre une voix lui parler, l'enjoignant à la violence, le contraignant au silence, lui évoquant toute sa souffrance dans ses rares moments de quiétude. Et cette voix le suivra encore, alimentant un esprit erratique qui ne reconnaît aucune limite, et dans les circonvolutions de son esprit il finit par se perdre jusqu'à la porte de l'asile.

Il y fait la rencontre d'une vie, Yoko, psychiatre au regard intense, aux questions perçantes, savante intelligence fixant devant ses yeux fermés le miroir de son insanité, fracturant les portes de son esprit et brisant les piliers de sa folie. Elle comprend vite la présence de son shadow, et s'arrange immédiatement pour l'isoler et le décharger de tout autres soins que les siens. Il ne peut plus sortir de cette prison qui devient pour lui un havre de paix à mesure que file le temps qu'elle passe à déchiffrer l'éveil de son shadow. Puis vient un temps où elle se demande si il y en a d'autres tel que lui. Chaque jour passant Yoko l'entretien du déroulement de son traitement, avec une précision rassurante elle lui explique à l'aide d'un jeu d'échecs sa guérison toujours imminente, jamais atteinte.

Sur ce damier pavé de ses errements, il devient le fou, imprévisible et changeant, et elle devient la Reine, toute-puissance circulant librement sur le plateau de son esprit. Cette métaphore envahit sa vie, et il s'enjoint à ses ordres avec toute la servilité possible. Si sa remontée du néant avait redonné espoir à sa mère, sa nouvelle obsession maniaque la brise définitivement et Yoko la convaint habilement de l'abandonner en ces lieux. Isolé de tous, elle le possède et le rebaptise Peach Trees, du nom du verger où se promènent les patients. Quand son esprit est en phase avec l'échiquier, il peut sentir les shadows des arrivants, qu'elle s'empresse d'interner pour les "traiter". Mais à mesure qu'elle remplit les chambres des patients qu'elle ne compte jamais faire sortir, il ne reste plus de place et les arrivants ne viennent plus jusqu'à son asile. Il faudra maintenant qu'elle vienne à eux, et elle pose à nouveau son regard sur Peach. Dehors, il trouvera ses semblables, et les lui amènera.

Shadow

Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant -L'Ouïe

Morphologie du shadow -

Il est son double, ses vêtements aux couleurs inversées, à visage découvert et avec un perpétuel sourire aux lévres. Il lui parle souvent derrière un miroir. Quand il est particulièrement concentré sur sa mission, son shadow lui pointe ceux des autres,
       tout comme il peut ne rien lui dire si il doute de sa dévotion.

...............................................

Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - {l'animal qui représente vos désirs les plus enfouis : votre instinct. Selon l'animal choisi, vous gagnerez quelques uns de ses caractéristiques (pour rappeler). L'animal peut être réel ou chimérique. Mais si chimérique,
       une description brève est demandée}

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
{possible à partir du Palier II ; vous voulez inventer votre propre pouvoir ? Faîtes ! à une simple condition, il doit être relatif à votre "sens dominant". Exemple : la vision => pouvoir de la manipulation de
       la vision (entre autres), l'énergie => manipulation d'un élément, etc}

what about You ?

Multi-compte ? Uno
        Votre prénom et/ou pseudo ? Aurelien
       Âge ? 27
       Niveau RP ? Depuis que j'ai 10 ans.
       Comment avez vous connu le forum ?Tetsu
       Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?Tetsu
       Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?La réponse D.

Dernière édition par Peach Trees le Dim 30 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Duke
avatarProfilOrigine de l'avatar : Raibura. (Alaude, de KHR)

Psyché
Niveau de Contrôle:
8/15  (8/15)
Jauge de Folie:
12/24  (12/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees   Dim 30 Aoû - 7:31
Yoh :D J'ai bien aimé lire ta présentation !

Il reste cependant des zones d'ombres, notamment concernant son pouvoir. Tu ne l'as pas précisé dans la partie indiquée, mais si j'ai bien compris, son pouvoir lui permet de repérer les personnes qui ont réveillé leurs shadows, c'est tout ?

aussi, qui est Yoko, une psychologue ? As-tu changé l'idée de la secte ? Car je ne pense pas avoir lu des informations sur ça ?

Et c'est tout il me semble ! :3 Je peux m'occuper de ton avatar, sinon, tu n'as qu'à me l'envoyer par MP et je te l'arrange à la taille.

...............................................................

Peach Trees
avatarProfilOrigine de l'avatar : 404

Psyché
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees   Dim 30 Aoû - 9:12
Salut,

J'ai pas vraiment pensé à son pouvoir, actuellement si son esprit est entièrement concentré sur sa mission, son shadow le guide vers d'autres shadows, mais si il est distrait ou autrement inattentif il ne lui dira pas un mot. Je pense que je vais garder simplement le fait que son shadow peut lui servir de "GPS" vers d'autres, sans pour autant lire au dela de leur présence. Est ce que ça te semble bon ?

Yoko est sa psychiatre, au départ je voulais qu'il intègre une secte dans le monde civil mais j'ai trouvé l'idée d'une apprentie Chercheur manipulateur vis à vis de patients cinglés presque équivalente.

Je veux bien que tu t'occupes de mon avatar si tu as un peu de temps, tu as l'air de t'y connaître à fond :)
Peter Duke
avatarProfilOrigine de l'avatar : Raibura. (Alaude, de KHR)

Psyché
Niveau de Contrôle:
8/15  (8/15)
Jauge de Folie:
12/24  (12/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees   Dim 30 Aoû - 9:32
Parfait, tu es validé alors ! Bon rp parmi nous~
Pour l'avatar, envoie-moi juste l'image de ton personnage par message privé :3

...............................................................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees   

Le Fou sur l'Echiquier - Peach Trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1