Partagez | .

Parce que le prêtre a besoin de sortir du placard. [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Quinn
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kotomine Kirei (fate/zero)

Psyché
Level: 7
Niveau de Contrôle:
0/20  (0/20)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Cloud9 - P3
Cloud9 - P3
MessageSujet: Parce que le prêtre a besoin de sortir du placard. [ouvert]   Jeu 30 Avr - 10:53
Bonsoir bonsoir ~

Comme dit dans le titre, je n'ai pas encore de rp avec Adriel, donc, j'en cherche un. Pour résumer, Adriel est un prêtre multitache (non, il ne torture pas des enfants dans sa cave bande de tordus!) mais il acumule à la fois les fonctions de prêtre, d'informateur, et de proxénète. Bref, autant vous dire que niveau mental, c'est pas forcément ça.
Si vous êtes intéressé, vous avez sa fiche de présentation ci dessous pour plus d'information:
Présentation

Là, tout de suite, je n'ai pas énormément d'idée sur quoi proposer, tout dépendra de la personne qui se présentera. Nous pourrons soit adapter un rp en fonction de nos personnages, soit continuer ce rp libre s'il vous inspire vraiment:
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/t328-libre-this-night

Bref, en espérant que l'un de vous soit intéressé, n'hésitez pas à poster à la suite, me mp, ou répondre au sujet posté précédemment si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que le prêtre a besoin de sortir du placard. [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1