Partagez | .

Une préférence pour l'intrigue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camembert
Invité
MessageSujet: Une préférence pour l'intrigue ?   Ven 17 Avr - 9:42
Bonjour à vous ! o/

Cela fait un moment que je suis à la recherche d'un forum rpg (je suis du genre difficile à combler avec un seul forum /PAN/) et le votre m'a tapé dans l’œil pour son graphisme. owo Mes félicitations au passage ! Mais je m'égare...

Je disais donc que je suis intéressée par votre forum et j'aurai voulu savoir quel type de personnage aiderait à développer l'intrigue/ou en débloquer certains dans leur évolution personnelle ? Plutôt un membre du S.H.E.S, un civil, un membre du Cloud9 ?

J'en suis encore au stade imagination, je n'ai pas d'arrêté sur l'une ou l'autre de ces catégories, alors si vous voulez me soudoyer, c'est le bon moment ! >:3 Plus sérieusement, j'aime bien l'idée d'incarner des personnages qui font avancer les choses alors n'hésitez pas à me confier vos attentes ! Go, go, go ! Et que le meilleur gagne

Excusez le pseudo disons, particulier, tous ceux que j'utilise d'habitude étaient déjà pris. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Une préférence pour l'intrigue ?   Ven 17 Avr - 11:14
Hello ! XD

Alors, ce n'est pas un personnage en particulier qui développerait l'intrigue mais la relation que puisse avoir deux personnages ou plus :d
Donc ils peuvent tous la développer, en soi, mais sur le long terme bien sûr. Un personnage civil peut très bien ne rien avoir avec l'intrigue jusqu'à rp avec un chercheur ou un SHES qui lui auront montré des trucs qu'ils ne devraient pas savoir. Tout comme un président d'un groupe n'aura pas grand impact jusqu'à interagir avec les autre :3

Ça ne dépend pas du groupe, donc, mais de la manière dont tu choisis de faire évoluer ton personnage, aussi !
Ala, j'espère que ça t'aidera à un peu trancher krkrk

EDIT : j'ai mieux relu ta question, j'ai mal répondu (je viens de me lever blblbl). Si tu veux développer un secteur en particulier avec l'arrivée de ton personnage, c'est... comme tu veux, vraiment XD y'a pleins de personnages qui demandent à être complétés ! (veux dire par là qui attendent l'autre moitié, qui soit les sauvera soit les fera tomber plus dans la folie krkr)

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Camembert
Invité
MessageSujet: Re: Une préférence pour l'intrigue ?   Ven 17 Avr - 12:15
Merci pour ta réponse ! Cela ne va pas m'aider à choisir sur le moment mais je trouverai bien une idée du tonnerre ! èwé C'était surtout pour savoir la concentration de personnages, si vous aviez trop de membres de Cloud9 au détriment des chercheurs par exemple... (non je ne ferai pas de chercheurs, j'en ai déjà trop à côté et en plus ils ne sont pas intéressants ! TwT) Mais bon, si c'est libre, une chose à dire : YOLO !

Merci encore et à bientôt ! =D
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Une préférence pour l'intrigue ?   Ven 17 Avr - 12:37
Au plaisir ♥

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une préférence pour l'intrigue ?   

Une préférence pour l'intrigue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1