Partagez | .
 

 Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ono Iwada
avatarProfilOrigine de l'avatar : no idea
Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2015

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Chercheur - P2.
Chercheur - P2.
MessageSujet: Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}   Dim 12 Avr - 20:55






Ono Iwada

     


      Le hasard comme de par hasard!
   
Nom de code :{/}
   Sexe :{Masculin}
   Âge :{29 ans}
   Date de naissance :{25 mai}
   Origine :{Japonaise}
   Groupe :{Chercheur}
   Occupation :{Psychologue chez Clover, il s'occupe des cas les moins dangereux et les plus simples. Il ne va jamais sur le terrain il s'occupe des patients déjà sur place.}

   

   
Préférence sexuelle :{Hetero, il suppose Bi mais ne préfère pas y penser.}
   Etat du shadow :{reveillé}
   Palier souhaité :{ II }
   Précisions ?{Il a une prothèse à la jambe, il l'a perdu quand il avait 5 ans pendant un accident de voiture. Il marche en boitant un peu mais c'est difficilement visible.}


   
Description du Personnage


Iwada est un personnage plein de contraste à lui seul. Malgré sa grande taille (1m85) et ses larges épaules, il est très androgyne dut à son faciès assez féminin et sa taille fine. A cause de sa peau claire, de ses lèvres fines mais rouges et de ses longs cils entourant ses yeux noirs et fins, on lui a déjà demandé s'il était maquillé. Certain diront que cela lui donne un certain charme d'autre que ça le rend ridiculement précieux au contraire de ses intensions de bases. Iwada, n'a jamais vraiment prit soin de lui, l’apparence n'ayant aucune importance à ses yeux et est le genre de personne à se salir facilement. Comme il va très rarement chez le coiffeur ses cheveux noirs comme du charbon sont rebelles et trop longs pour lui. Comme ils lui reviennent sans arrêt dans le visage il est obliger de les dompter avec un élastique de cuisine ou des barrettes que ses amies de lycées lui ont offert parce qu'elles avaient pitiés de lui. Il mange n'importe quoi, en très grande quantité jusqu'à être malade parfois, mais il ne prend absolument pas de poids. Il dit que c'est parce qu'il bouge beaucoup et qu'il est très stressé en générale.

Niveau vestimentaire, ce n'est pas mieux. Il est le contraire du scientifique rigoureux tiré à quatre épingles. Il ne prend pas le temps de repasser ses chemises et vous le verrez rarement sans une tache de café ou de ketchup sur lui. Il a une fâcheuse tendance à ce salir à cause de sa maladresse. Donc de manière générale, soit il porte des cols en V noirs, soit des chemises tachées avec une cravate mal faite, des Jeans et pantalons noirs troués et des baskets usées jusqu'à l'os. Ses supérieurs et collègues lui ont déjà fait des remarques mais c'est plus fort que lui il n'arrive pas à faire attention à lui.

D'ailler c'est l'un des principaux défauts qu'on lui retient, il manque de confiance et de respect envers lui même. Il peut être extrêmement respectueux envers les autres et fait preuve d'un grand sens morale mais ne même pas se prendre lui même en compte. Malgré sa fragilité aussi bien physique que mentale il ne fera jamais attention à se ménager, en hiver par exemple vous le verrez toujours enrhumé parce qu'il n'a même pas de manteau. Certain collègue diront d'ailler que c'est un plaisir de travailler avec lui puisqu'il remet toujours en question ses propres raisonnement. Mais aussi qu'il fait preuve d'une grande motivation en générale. Il passe sa vie sur son travail, peu importe le temps et sa santé il ne s'arrête jamais si ça le passionne. Mais sa popularité au travail repose aussi sur sa bonne humeur constante. Qu'il pleuve, qu'il soit malade, qu'on vienne de l’engueuler il reste toujours souriant et dynamique.

D'une nature impulsive, il agis avant de réfléchir même s'il peut faire preuve d'une grande rigueur dans son travail. Ono peut se montrer d'une grande timidité devants des personnes imposante et charismatique comme des supérieurs par exemple. Il lui arrive souvent qu'il perde son sang froid, il montre facilement ce qu'il ressent il évite juste d’inquiéter les autres et pleure rarement devant quelqu'un même s'il est souvent ému. Il ne peut pas s’empêcher d'aider une personne dans le besoin un peu trop naïvement parfois, son trop grand positivisme agasse certain de ses collègues. C'est à dire qu'à l'inverse de certaine personne à notre époque il garde une très grande fois en l'humanité et est persuadé que tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

A cause de son handicape il est resté très dépendant des autres, il monte difficilement les escaliers et ne peut pas courir très vite. Les gens l'ont beaucoup aidé dans sa vie et lui ont rarement fait du mal, c'est pourquoi il a envie de leur rendre leur gentillesse en aidant le plus de monde possible!

   

   

   
Passé du Personnage

C'était pourtant une très belle journée, la petite famille prenait la voiture pour aller pic-niquer en forêt tous ensemble. Mais il eut cette dispute, une petite dispute comme le fond tous les parents rien de bien méchant. Ne se concentrant pas sur la route la voiture rentra dans un cerf et dans la panique le père donna un grand coup de volant et la voiture se planta dans le décor. Ono garda de ce passage uniquement le corps de l'animale sans vie au milieu de la route rendant son dernier souffle ses yeux noirs semblant le fixer.

Il doit me détester.


Ono se réveilla à l’hôpital une jambe en moin et ses parents à ses côtés. Une partie de la voiture a écrasé sa jambe et pour éviter la nécrose on a du amputer jusqu'au dessus du genou. Ses parents s'en sont toujours énormément voulus et ont surprotégé leur fils à tel point qu'il n'est pas allé à l'école jusqu'à l'age de dix ans. Lui, il ne l'a pas spécialement mal vécu. Ça n'a pas été facile bien au contraire mais il a rapidement apprit à marcher et à vivre normalement. De cet événement il a gardé d'être malade en voiture, une phobie du sang et des animaux morts.

A l'école il eut de la chance, il a tout de suite été populaire avec les filles qui le protégeait quand il était persécuté. Et comme il n'avait pas tendance à trop ce mettre en avant mais réussissait à faire rire tout le monde il a vite eu une bonne popularité. Mais étrangement pas de véritable ami. A chaque foi il n'arrivait pas à ce rapprocher des autres, multipliant les relations superficiels. Aujourd'hui encore il s'entend bien avec tous ses collègues mais aucun n'est un ami proche.

Il s'est donc concentré sur ses études pour combler ce vide et pour faire plaisir à ses parents ne pas leur causer de peine. Il a suivit des études de médecine pendant trois ans avant de ce spécialiser en psychologie à cause de sa phobie du sang. Étrangement il a toujours eu une facilité à comprendre le psychisme humain, le fait d’écouter et de toujours observer de loin les relations de façon neutre lui à permis de mieux comprendre naturellement les réactions et résonnements des êtres l'entourant.

Il a fini dixième de sa promo et a de suite trouvé un job en temps que psychologue dans un hôpital, il était chargé de suivre les patients en rééducation soufrant de dépression nerveuse. Ensuite il a été muté en ville dans un autre hôpital.

Une fois en ville il a essayer de viser plus haut voulant postuler pour Clover. Un laboratoire pour aider la population, exactement ce qu'il voulait. Une fois le job reçu avec tous les examens psychologique passé il rencontra une fille sa première relation amoureuse mais elle n'a pas tenu plus de 6 mois. Elle a fini par le quitter parce qu'il travaillait trop et qu'il était trop gentil. Il n'en a rien montré mais ça lui a fait beaucoup de mal tant il ne s'y attendait pas.

Sa nature fragile a repris le dessus et il c'est fortement renfermé sur lui même. Mais ce qui a brisé définitivement quelque chose chez lui ce produisit un simple matin. Ono ne prenait jamais la voiture et se rendait au travail à pied un matin d'hiver banale. Sur l'un des feus au moment d'attendre que la circulation cesse il vit un chat traverser la route. Il ne réagit pas immédiatement et le chat percuta une voiture de plein fouet. Laissant sur son passage une trainé de sang et de cervelle. Le feu passa au vert et tous le monde traversa comme si de rien était enjambant le chat. Ono lui n'avait pas bougé, fixant les yeux de l'animal mort.

Il doit me détester.


A ce moment précis son shadow venait de naître encore faible dans les abimes de son esprit. Nourri de toute ses pensés néfastes refoulé au plus profond de lui, "les fleurs du mal" germèrent. Toute la haine envers ses parents, la peur d'être rejeté, la solitude, son impuissance, sa douleur avait été canalisé en culpabilité d'avoir tué ce cerf et lui avait été rappelé par ce simple accident. Ono alla au travail d'un pas lent, sentant pour la première fois depuis longtemps le froid autour de lui.

Depuis quelque temps il entend des chuchotements derrière lui, des sons sans signification. Il est parfois pris d'une violente haine envers quelqu'un sans aucune raison, ce qui ne lui arrivait jamais avant. Parfois lorsqu'il est seul les chuchotements s’intensifient jusqu'à lui donner mal à la tête voir des crises d’angoisse. Il essaye de garder la raison sans inquiéter personne car il veut garder son job. Alors il a développer une facilité pour le mensonge. Au jour d'aujourd'hui il peut voir les fleurs sur son épaule, il les entend respirer et la nuit lui chuchoter à l'oreille ce qu'il a refoulé dans la journée.

   

   
 
   
Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

   Votre sens dominant -{ l’ouïe}
   
Morphologie du shadow -
{Ce sont des fleurs noires avec beaucoup de pétales , des ronces et une bouche en leur cœur.}
     
...............................................

          Partie consacrée aux Daemons ;

   Animal - {l'animal qui représente vos désirs les plus enfouis : votre instinct. Selon l'animal choisi, vous gagnerez quelques uns de ses caractéristiques (pour rappeler). L'animal peut être réel ou chimérique. Mais si chimérique, une description brève est demandée}
   
...............................................

   Cette partie est facultative.
   
   Pouvoirs personnalisés -
{Ces "fleurs du mals" poussent sur son épaule pour lui "souffler" à l'oreille des bons comme des mauvais conseils. Leurs voies sont faibles, dédoublées presque incompréhensibles mais elle recouvre tous les sons. Parfois c'est un numéro, dans ce cas s'il trouve à quoi il correspond ça peut lui porter chance.
Parfois c'est une direction. Une fois il a entendu "sur la gauche" il a fait un pas à gauche en marchant et il a bousculé une personne qui a fait tomber de l'argent sans s'en rendre compte. Une autre fois il a entendu "sur ta droite" il a fait un pas à droite et une voiture l'a renversé en roulant sur le trottoir .
Ou un prénom, une lettre, n'importe quoi mais il n'a aucune explication et ne le contrôle pas le timing des prédictions, ça arrive souvent.
Une fois il marchait dans la rue et il a entendu, en hurlant cette fois,: "NON!". Il s'est figé ne sachant pas quoi faire et une personne l'a frôlée en marchant et à continué. Il ne sait toujours pas ce que cela voulais signifier mais ça l'a terrifié.}
   

   

   
what about You ?
 
Multi-compte ? {Et ouais TC ma gueule!!! Avec Bill et Greg je le rappel on sait jamais :p}
    Votre prénom et/ou pseudo ? {nekojetto bien sûr qu'on ce connait xD}
    Âge ? {presque 20 ans mon dieu! OwO }
   Niveau RP ? {depuis combien de temps vous rp ?}
   Comment avez vous connu le forum ?{Il y avait de la lumière... il faisait chaud alors je suis resté... =w=}
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?{Toujours ce super contexte de la mort qui tuuuuUUUuuuuuue!!!!}
   Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[chuut]

     
   


Dernière édition par Ono Iwada le Ven 28 Aoû - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Kae
avatarProfilOrigine de l'avatar : Oldxian
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}   Mar 14 Avr - 12:41
Héhé, félicitation pour ton TC ! Navrée du temps pris pour valider =w=

citation a écrit:
et pour éviter la nécrose on à du amputer jusqu'au deçu du genou
juste, c'est dessus, ou dessous?  XD

J'aime beaucoup l'évolution du personnage, comment des petits trucs de rien du tout s'emmagasinent pendant toute sa vie jusqu'à le briser XD et qu'il tente de les banaliser lui-même :d
J'ai tout même reconnu du Bill à certains passages, haha

Bwef, validaay, Lady Oscar *wink*
oublie pas le recensement vava !

...............................................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Kawakita
avatarProfilOrigine de l'avatar : c'est moua :D
Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}   Mar 14 Avr - 15:54
Grnhhzhzbdzdbjdecorrecteurdorthographedemerdeuh.....

Haha bref! On peut pas changer son style de perso favori j'aime les types banales et pitoyables c'est comme ça xD

Merci pour la validatiooooon! ♪ (qui était rapide ça va encore j'ai connu plus long UwU)

Lady ♪ Lady Oscar ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}   
Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Longs cils ♥ {fini fini fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins
» CARNAVAL FINI ! GOUYARD FINI. ANNOU LEVE KANPE POU NOU {...} TOUT LOT MADIDRA YO
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Chercheurs-