Partagez | .
 

 Tetsuharu Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Tetsuharu Kaname   Mar 31 Déc - 1:24






Kaname Tetsuharu

 

I'll sink my teeth right into it.

"Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être." Lao Tzu

Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Date de naissance : 16/04
Origine : Japonaise
Groupe : Civil
Occupation : Mannequin

Préférence sexuelle : Bi mais préfère généralement les hommes, Ambi
Etat du shadow : Réveillé
Palier souhaité : I Dissonance
Précisions ? Son shadow se fait appeler Genko. Couleur de rp : Sienna
Couleur du shadow : OrangeRed


Description du Personnage
Tetsuharu fait environ 1m75, pour 70 kg. Il n'est donc pas très grand, pas très large non plus, mais ses muscles sont bel et bien développés. Il est également plutôt bronzé, malgré ses origines japonaises. Ses yeux sont généralement noirs, voire légèrement rougeâtre sous un certain éclairage. Ses cheveux sont d'un brun relativement sombre ou noir lorsqu'ils sont mouillés, la seule chose qui ne change jamais, c'est que ces cheveux sont en bataille. Le contour de son visage est plutôt marqué et masculin malgré ses joues arrondies. Pour accorder le tout et accentuer encore son côté sauvage, ses canines ont poussé légèrement retournées, montrant leur côté pointu et les rendant légèrement plus longues que les autres.

Il a également un tatouage sur chaque joue, un triangle rouge dirigé vers le bas. Ces tatouages lui servent à cacher des cicatrices aux yeux des autres, quant à leur signification à ces yeux, ne la lui demandez surtout pas. Ils ont une très forte connotation pour lui, il voulait le marquer à jamais sur sa peau. Là où il ne pourrait plus y échapper, là où il ne pourrait le cacher à personne. C'était une décision très impulsive, exécutée dès que ces plaies avaient cicatrisé, mais il ne l'a jamais regretté. Il n'en avait pas le droit.

Grâce à son activité de mannequin, il sait exactement comment s'habiller en fonction de l'image qu'il cherche à donner. Il tient cependant à ne pas être reconnu. Son métier n'est pour lui qu'un moyen de payer son loyer sans avoir à s'investir ou à se salir les mains, même s'il lui permet aussi, parfois, de rentrer avec quelques suppléments en tout genre. Généralement offert lorsque les exigences d'une marque sont particulières ou nombreuses.

Son agence respecte son souhait de ne pas être reconnu, cachant toujours le tatouage de ses joues, lui faisant souvent porter des lentilles de couleur, ou des lunettes, parfois même en lui demandant de porter une perruque pour ne pas toucher à ces cheveux. Ces séances sont généralement une occasion pour lui de se détendre, ou de s'amuser, étant très proche de certains membres de « son » équipe, notamment Hatsu, une belle jeune femme qui s'occupe de l'habiller, ou encore Shinsuke, qui est le photographe.

Il se montre souvent joyeux, blagueur et provocateur. Il aime sortir, retrouver des amis, faire la fête. Quelqu'un de tout à fait ordinaire, vous ne trouvez pas ? Alors intéressons-nous à son côté manipulateur, fourbe et égoïste. Il est très rare qu'il se montre tendre ou attentif envers quelqu'un. Il fait très difficilement confiance et a pour habitude de tester, relativement souvent, même ces amis les plus chers, ou dirons-nous, surtout ces amis les plus chers. Cela peut aller du simple « je teste ta réaction » à une « blague » impliquant d'autres personnes parfois inconnues. Il sait se montrer cruel et sait très bien se défendre. Contrairement à d'autres, il assume pleinement son orientation sexuelle et c'est déjà souvent battu pour se faire respecter. Il se considère souvent comme de leader du groupe dans lequel il se trouve.

Et tout ça sans parler de son shadow qui lui menait la vie dure. Ce satané petit renard le faisait passer pour un idiot et un attardé auprès de tous. Ces amis et ces connaissances avaient tous remarqué le changement en lui. Plus il le voyait et plus sa personnalité était imprégnée de ce qu'il attendait de lui et de ce qu'il voulait qu'il soit. De plus, lui et Shika, son petit chien blanc, ne s'entendaient pas. Shika semble parfois ressentir des ondes négatives et les nombreuses suggestions de ce renard semblaient clairement vouloir que Shika parte.

Passé du Personnage
C'était un autre mercredi après-midi, plutôt ensoleillé, du temps des mercredis pendant lesquels on n'allait pas à l'école. Son père travaillait, sa mère rentrait à peine de son boulot, découvrant Kiba devant la télévision. Il était apparemment resté sage, ou ne c'était levé que très tard, il était environ 14 heures. L'heure de partir pour une petite fête d'anniversaire. Elle l'aida donc à se préparer, prit une douche avant de se mettre en route. Elle connaissait pourtant la route, c'était à peine à une demi-heure de chez eux. Kiba était impatient et gesticulait alors qu'elle était fatiguée. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour réaliser qu'elle n'était pas du bon côté de la route, lorsqu'elle redressa son regard. Il ne lui avait pas fallu plus de temps non plus pour voir une voiture en face et l'entendre klaxonner. La voiture sortit violemment de la route, faisant quelques tonneaux à cause de la vitesse et de la terre qui les avait ralentis brusquement, avant de s'encastrer dans un arbre.

Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais apparemment pas assez longtemps pour que quelqu'un remarque leur absence et que les secours arrivent. Il était encore sous le choc et ne réalisait pas vraiment dans quelle situation il se trouvait. Il sentait pourtant que son corps lui, était prêt à lui envoyer des signaux de douleur d'un peu partout et que sa peau elle, lui envoyait une sensation humide et gluante. Lorsqu'il retira sa main de son visage, il y vit du sang, s'affola et tourna la tête. Sa mère elle semblait toujours inconsciente. Ses yeux s'écarquillaient alors qu'il la contemplait. Du sang coulait le long de son cou, l'airbag était ouvert, son corps était bloqué dans une étrange position et sa tête tournée vers lui, quelques éclats de verre couvrant ses joues. La tôle de la porte semblait elle aussi couverte de sang alors que celui encore dans son corps semblait bouillir et faire battre son cœur assez vite pour lui faire mal. Il commença alors à pleurer, avant de crier, de rage ou de tristesse, il ne le savait pas lui-même. Il était hors de question qu'ils restent bloqué là, il essayait de détacher sa ceinture en vain.

Lorsque les secours arrivèrent enfin il ne savait même pas s'il devait être ou non soulagé, il ne voulait pas les entendre dire que sa mère était morte, qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle. Il leur criait de la sortir de là avant lui, de se dépêcher, mais on lui mettait déjà un masque sur la bouche pour pouvoir le sortir de là sans dangers. Il se réveilla plus tard à l'hôpital, observant les bleus qu'il avait un peu partout, surtout là où la ceinture l'avait retenu. Son père le prit timidement dans ses bras et les larmes recommençaient à couler sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit.

Plus tard, on leur annonça que tout allait bien, que son état s’était stabilisé, mais que son cerveau avait été plus atteint que prévu à cause de l'angle du choc et de son contrecoup. Elle risquait d'avoir des séquelles. Il apprit très vite ce que ce mot voulait dire. Elle avait perdu une partie de sa mémoire, son comportement avait changé, elle avait même perdu cette passion pour les chiens qui les unissait. Il n'avait jamais réussi à faire comme si de rien n’était, il l'avait perdu ce jour-là, il l'avait regardé s'en aller dans la voiture. Son père aussi avait beaucoup changé à partir de ce moment-là, il se sentait abandonné, surtout lorsque sa mère faisait une dépression et qu'elle devait retourner dans un autre genre d'hôpital. Il n'était allé là-bas que deux fois pour l'instant pour aller la voir, mais les sentiments qu'il en gardait étaient troublants, dérangeants et anormaux. Toutes ces personnes qui avaient besoin d'aide psychologique. Certains qui ne sortiraient plus jamais mêler à des personnes comme sa mère, qui n'étaient là que pour très peu de temps. Tous agissaient avec son père comme s'ils le connaissaient bien. Rien n'était dans l'ordre des choses là-bas. Il détestait cet endroit.

C'est dès cet accident qu'il avait commencé à avoir de drôles de flashs. Sa mère morte à côté de lui dans la voiture, le regardant pourtant avec des yeux détraqués ou encore son père qui s'approchait de lui en rampant alors qu'on lui arrachait les bras, ceux avec lesquels il l'enlaçait avant. Ces flashs se faisaient voir comme des dessins faits avec de la peinture, parfois en noir et blanc et parfois en couleur. Ils s'animaient en faisant défiler les feuilles les unes après les autres. Pendant ce temps, il n'avait aucune conscience du monde extérieur et se trouvait souvent fatigué et légèrement haletant après ceux-ci. Avec l'adolescence, la violence s'était accrue, c'était lui maintenant le tortionnaire de ses parents, ou alors il s'agissait d'érotisme. Il ne savait pas comment y échapper, éveillant son attirance à la fois pour les femmes et pour les hommes.

Bien sûr, avec l'adolescence étaient aussi venus les actes qu'il regrettait maintenant. Comme le fait d'écouter cette saleté de renard. Il lui arrivait de revoir des morceaux de verre lui écorcher les joues, ou alors de voir leur cicatrice dans le miroir, comme les dessins de cette bestiole, il avait craqué, avait enfoncé son poing dans le ce miroir et avec un morceau c'était écorché le visage, exactement comme ce jour. Il sentait sa peau céder, il sentait la douleur de ces entailles et, alors que ces parents arrivaient courants à cause des cris qu'il ne savait même pas avoir poussés, il leur annonça sans délicatesse qu'il était gay. Déclaration après laquelle ils l'amenèrent aux urgences. Dès que ces plaies furent guéries, il alla se faire tatouer les joues, il avait alors fait connaissance avec cette bête. Elle s'était dessiné sur son épaule, un grand sourire aux lèvres avec une flèche au bout de laquelle était écrit « Genko », ce à quoi il comprit qu'il devait s'agir de son nom, avant de lui écrire qu'il était enchanté et qu'ils allaient bien s'amuser. Il comprit alors qu'il avait aggravé son cas en reproduisant le dessin de cette bestiole, mais il s'était senti si soulagé.
 
Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant - La Vue

Morphologie du shadow -
Un petit renard noir, très mignon, ayant 4 queues. La première est celle d'un félin, la deuxième celle d'un loup, la troisième celle d'un renard orange et la dernière est faite uniquement de ténèbres mouvantes.



what about You ?
 
Votre prénom et/ou pseudo ? Nelyae
Âge ? 22
Niveau RP ? quelques années
Comment avez vous connu le forum ? Toi, et ton humeur skype ;p
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? J'adore le principe, j'adore les images, c'est assez simple à imaginer et pourtant original, y a de quoi se faire plais' !
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[OK.]

 


Dernière édition par Tetsuharu Kaname le Jeu 30 Oct - 15:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)
Messages : 624
Date d'inscription : 23/12/2013

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Mar 31 Déc - 1:50
Bienvenue! héhé~~ ♥
Juste pour la petite image de 100x100px, faut mettre une image de ton personnage, elle est utilisée ensuite dans les fiches de relations x3

...............................................................


Je vous parle en Darkmagenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Ven 3 Jan - 18:09
C'est corrigé et j'ai fini ma présentation ^^ sinon pour les couleurs et précisions de code rp je l'écris où ?

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)
Messages : 624
Date d'inscription : 23/12/2013

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Ven 3 Jan - 18:59
Héhé : D
Pas besoin pour le code, tu l’officialiseras avec ton premier post rp x3

Sinon, si j'ai bien compris, la manière de communiquer de son shadow c'est le dessin ? pour être sûr~
Mais sinon tout est bon! J'ai aimé ta façon de lier les idées entre eux : D

...............................................................


Je vous parle en Darkmagenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Ven 3 Jan - 19:18
Oui, en gros Genko utilise sa queue de ténèbres pour dessiner et/ou écrire sur des feuilles qu'il impose à la vue de Tetsu, il peut de rendre les feuilles transparentes ou non (genre quand il se regarde dans un miroir, lorsqu'il voit des cicatrices apparaître, c'est que c'est Genko qui les dessine "sur lui")

Merci pour le compliment *w*

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)
Messages : 624
Date d'inscription : 23/12/2013

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Ven 3 Jan - 19:22
haa, ça me rappelle le jeu Okami *^* très original, sinon 8D
Donc je te valide, du coup : D

...............................................................


Je vous parle en Darkmagenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   Ven 3 Jan - 19:36
C'était le but pour Okami ^^ (j'ai celui sur DS)
Merci ^^ pour le validage ! x)

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Tetsuharu Kaname   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuharu Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Le chef Kuran est là~
» Laissez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Civils/Daemons-