Partagez | .
 

 Luma Artwort [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luma Artwort
avatarProfilOrigine de l'avatar : Fille blonde lambda
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans son studio

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
1/15  (1/15)
Jauge de Folie:
1/24  (1/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Luma Artwort [Terminé]   Dim 5 Avr - 11:45






Luma Artwort

 


  I feel it deep within, it's just beneath the skin
I must confess that I feel like a monster
I hate what I've become, the nightmare's just begun
I must confess that I feel like a monster
- Monster, Skillet
Nom de code :{ça concerne les SHES}
Sexe : Jolie jeune femme ~
Âge : 23 ans
Date de naissance : 17 Juin
Origine : Inconnue
Groupe : Daemons
Occupation : Simple errance et quelques voles et combats de rue pour subsister


Préférence sexuelle : Bi préférence lesbienne
Etat du shadow : Réveillé
Palier souhaité :I
Précisions ?{des spécificités concernant votre personnage ; possède-t-il quelque chose d'unique que les autres n'ont pas ou peu, par exemple ?}


Description du Personnage
Caractère :
La jeune femme a un caractère disons… étrange et quelque peu compliqué. En effet, elle est en général quelqu’un de calme qui aime fait des activités apaisantes mais qui d’un autre côté peut  envoyer à la poussière quiconque la cherchera un peu trop. Chez elle les coups partent un peu trop vite tout simplement parce que l’impulsivité, l’agressivité et la violence ne manquent pas. Tout comme la haine et les remarques franches mais déplacées. Elle peut se montrer parfois sarcastique, ce qui relève l’attitude fière qu’elle a sans cesse. Le regard droit devant elle défiant quiconque osant l’approcher et le menton relevé, elle a tout pour être détestable au premier abord. Mais seulement pour ceux qui ne la connaissent que sous cet angle. En effet la blonde se trouve être quelqu’un de protecteur avec ceux dans le besoin si elle est attendri par leur situation. Sinon, elle n’hésitera pas une seconde à laisser dans la merde quelqu’un qui n’a pas réussis à la toucher. C’est même parmi les rares fois où elle ira d’elle-même voir quelqu’un car dans la plupart des cas, elle n’est pas très sociable ni bavarde. Du moins, tout dépend des sujets. Car une chose que l’on ne peut pas lui enlever n’est autre que sa curiosité et si une personne l’intéresse, elle fera son possible pour en apprendre plus sur celle-ci. Cette même curiosité lui joue des tours et prend le plus souvent le devant sur sa méfiance naturelle, c’est ce pourquoi elle fonce le plus souvent tête baissée.
Ils n’y a pas réellement de choses qu’elle apprécie ou non, tout se fait le plus souvent au cas par cas. Sauf bien-sûr, les animaux. Elle les adore. Et c’est certainement une des choses qui la désole le plus du fait qu’elle soit devenue Daemone. Car elle qui, avant, avait un lien formidable avec les bestioles, celles-ci la fuit et la déteste désormais.
Quoique, en y réfléchissant bien, il y a une chose qu’elle ne supporte aucunement. C’est l’enfermement. Plus que tout elle cherche la liberté le plus souvent possible et ceux qui tentent de la soumettre ou de tenter de la cloitrer que cela soit mentalement ou physique, sont sûrs de terminer dans un sale état.
Physique :
La Daemone a la chance d’avoir une silhouette des plus avantageuses. Fine, des formes respectables et un mètre soixante-dix. Il y a de quoi en être plutôt fier. La jeune femme possède de magnifiques yeux vairons, le gauche vert émeraude et le droit d’un gris aux reflets acier. De fines lèvres ornent aussi son visage mince et légèrement allongé. Seul une cicatrice allant du haut de son front jusqu’à sa joue droite gâche ce joli minois gardant sans cesse une apparence froide et dure. De longs cheveux blonds tombent de manière raide le long de son dos ne manquant pas de marques disgracieuses.
Sur son corps couturé de souvenirs indélébiles, on peut voir se dessiner des jambes et des bras musclés ainsi que des abdos bien marqués.
Elle aime beaucoup les habits simples, du style jean t-shirt. Mais s’il y a bien une chose qu’elle aime bien mettre, c’est sa veste en cuir noire. La seule chose qu’elle ne quitte absolument jamais, c’est sa chainette ayant pour pendentif une labradorite en forme de goutte.
Une fois transformée, elle aborde une apparence lupine mesurant un mètre-dix au garrot. Son pelage est d’un blanc neigeux parsemé de taches de différentes formes : des rayures rouge-orangé et noires et d’autres rubis et noire au niveau de l’échine et du début du dos, l’oreille droite orange, l’antérieur droit avec des sortes de flammes orange, rubis et noires et des taches noir autour des yeux ainsi que sur le contour du museau. Sa tête est surplombée d’un majestueuses cornes de bélier brunes avec des trilles rubis. Elle possède aussi une sorte de crinière noire et rose-rouge se terminant en une tresse.
Dans sa forme intermédiaire elle possède sa queue, ses cornes et ses oreilles ainsi que ces crocs prêts à se planter dans la jugulaire d’une personne un peu trop courageuse… ou stupide.



Passé du Personnage
Je n’ai que de vagues souvenir de mon passé, celui avant que Seth ne fasse son apparition. De simples images floues où je me voyais assise au fond d’une cours de récréation en train de dessiner en évitant soigneusement les autres.

La jeune femme était de tout ce qu’il y a de plus ordinaire avant de se transformer en montre. Simple petite fille subissant des agressions au sein de son école comme une multitude d’autre, elle avait appris à se réfugier dans le dessin afin de se défouler contre ce dernier. C’était aller contre ses principes de rendre les coups qu’on lui donnait, les traits de crayons sur sa feuille étaient ainsi son seul échappatoire face à cette violence réprimée.

Jusqu’au jour où, ce fut la fois de trop. L’adolescente alors âgée de quinze ans a vu apparaître dans le coin de sa chambre un ombre. Un ombre qui se transforma rapidement en un loup famélique au poil noir terne, aux dents jaunes et aux yeux écarlates. Ce dernier s’approcha d’elle en la fixant sans réelle méchanceté, juste avec un air milieux. Dans le silence de la nuit, il entreprit de parler de sa voix caverneuse.

« Et si pour une fois, tu t’en prenais à quelqu’un de réel plutôt que d’assouvir tes désir de vengeance sur des dessins ? »

Etrangement, la blonde n’avait pas peur. Cette présence lui semblait presque… familière. Comme si elle avait vécu avec jusqu’à présent et qu’il n’avait décidé de se montrer que maintenant. Elle ne répondit pas, se contentant de l’observer de ses yeux vairons. Le canidé continua son rapprochement tout en reprenant.

« Réfléchis un peu. Plus personne ne viendra te faire regretter ta naissance. Plus personne ne te fera te plier de douleur. Plus personne ne te fera courbé l’échine. »

Arrivé en face d’elle, il grimpa sur le lit d’un bond assuré.

« Ce sera toi désormais qui le fera subir aux autres »

Fascinée par l’animal, elle se surprit à tendre sa main vers ce dernier.

« Accepte-moi et tu seras capable de faire cesser tout ça »

Le regard de l’adolescente devint plus sûr, et surtout, bel et bien décidé.

« J’accepte »

Un sourire victorieux avec une pointe de sadisme se dessina sur le visage du loup

« Parfait »

Ce jour-là, elle ne le savait pas encore, mais elle avait commis la pire erreur de sa vie. Plus que jamais elle fut entravée à ce monstre qui n’était autre que la partie noire de sa personne qui ne demandait qu’à dévorer son agressivité naissante.

La vie reprit ensuite son cours. Non sans quelques anomalies de la part de notre protagoniste. En effet bien vite elle fit preuve de violence envers ses camarades qui tentait la moindre agressivité envers elle. Les passages chez le proviseur et les punitions de ses parents ne se comptaient plus. Son Shadow avait ainsi reprit des forces et arborait désormais une apparence des plus impressionnantes.
La majorité atteinte et un petit boulot pas trop mal payé, elle se permit donc de partir de chez ses parents sous les conseils de son loup que la blonde avait nommé Seth. Ceci sous le regard impuissant de sa petite sœur de cinq ans sa cadette.

Cependant, l’appêtit de ce dernier grandissait de jour en jour. C’est ainsi qu’il incita la jeune femme à faire des combats de rue –bien entendu illégaux- en prétextant le fait que si elle gagnait, elle remporterait de coquètes sommes. D’autant plus que c’était principalement des humains n’ayant pas réveillé leur shadow qui y participaient.

Elle se fit laminer, détruire comme jamais. Ce n’est qu’en en faisant de plus en plus qu’elle progressa et devint rapidement une machine à tuer. Au point d’en prendre plaisir. Elle n’était plus la même et ne demandait que cela. Mais tout fini toujours par avoir une fin.

En effet, ces combats ont fini par se faire repérer les autorités. A cet instant-là, Luma se battait contre un jeune homme particulièrement combatif et la mise était bien trop importante pour abandonner. En aucun cas elle en souhaitait partir. Ce qui lui faisait oublier les conséquences que cela pouvait avoir. Des hommes armés ont débarqués en essayant de les séparer. En vain. Le combat continuait et seul une injection hypodermique a réussis à faire en sorte de leur faire cesser toute violence. Dans un dernier effort, la combattante donnait des coups dans le vide afin de montrer qu’elle n’était pas prête à se laisser faire.

Lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait dans une sorte de cellule propre au carrelage froid. Où était-elle ? S’était-elle fait chopper ? Elle se redressa vivement en regardant autour d’elle avant d’apercevoir une silhouette de l’autre côté des barreaux. Il lui semblait la connaître. Cette dernière se retourna et elle put enfin distinguer son visage.

« Salut Luma, à ce que je vois tu es bien réveillée »

Larys, sa petite sœur. Elle afficha une mine surprise en gardant quelques instants le silence avant de lui demander :

« Où est-ce que je me trouve ? Et pourquoi t’es ici ? »

La cadette sorti une clef de sa poche

« T’es dans une cellule du labo. Tu t’es fait capturer pour qu’on te supprime ton shadow et que tu puisses enfin vivre normalement, loin de ces fichus combats »

Seth ! Ils lui avaient enlevé Seth ! Elle se releva et se jeta contre les barreaux, les yeux incandescents. Sa sœur eu un mouvement de recul et immédiatement, un homme arriva après avoir entendu ce bruit.

« Calmez-vous mademoiselle Artwort. Si vous coopéré, vous allez vite pouvoir repartir »

Comment voulait-il qu’elle se calme ! Ils allaient le payer. Ils lui avaient supprimé son shadow, ils allaient le payer. Non sans avoir lancé un regard noir au scientifique, Luma adopta une attitude calme afin de cacher le fait qu’au fond d’elle elle bouillonne.

« Bien. Nous allons procéder à une simple analyse, veuillez nous suivre »

Il fit signe à la jeune fille aux cheveux rubis d’ouvrir la cellule, ce qu’elle fit sans sourciller. Elle murmura cependant à sa sœur :

« S’il te plait reste tranquille Luma »

En restant de marbre, la jeune femme sortit de manière posée avant de suivre l’homme qui venait d’engager la marche. Ils arrivèrent devant une table d’auscultation sur laquelle elle dû s’assoir. Cependant, pourquoi rester tranquille ? Elle n’avait plus rien à perdre vu que plus personne n’était là pour la guider désormais. On lui posa des questions basiques auxquelles elle répondit plus ou moins franchement tout en l’auscultant. Trop de gens autour d’elle. Calme trop longtemps. La blonde n’allait pas réussir à tenir. Au moment où l’homme lui observa les yeux et y mit une lumière forte pour y voir plus clair, cela fit mal à la rétine de la rebelle et, d’un réflexe, elle envoya rouler quelques mètres plus loin le scientifique. Rapidement, cela provoqua une émeute et fit paniquer la blonde. La petite tenta une approche

« T’approche pas Larys !
- Mais…
- Y’a pas de mais ! Tu gicles ! »

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle était fichu. Surtout quand une femme hurla que le gène n’avait pas marché sur elle et que tout le monde tenta de faire en sorte de l’empêcher de sortir. Mais enfin c’était quoi ça ! Evitant chaque personne qui tentait de l’atteindre, elle parvient presque à la sortie avant de sentir quelqu’un lui agripper fermement l’épaule.

« Att… »

A peine la personne eut-elle le temps de prononcer le début de sa phrase, qu’elle termina envoyé brutalement contre une table, ce qui la tua sur le coup. Sa chevelure rouge recouvrant son visage. Larys. Elle ne bougeait plus. Elle… Pas le temps de réfléchir, le moment était de s’enfuir à toutes jambes. Pourquoi donc ? La jeune femme ne le savait pas exactement, mais elle faisait ça pour sa survie.

Epuisée, vidée, elle se permit un repos bien mérité dans ce qui semblait être une ruelle inhabitée. Ce n’est qu’après une longue réflexion que la jeune adulte se rendit compte de la personne qu’elle avait tué de ses propres mains. Sa petite sœur. La seule qui ne l’avait jamais jugée. Celle qui avait même essayé de l’aider là-bas. Ses mains tremblantes, elle les observait avec atrocité.

« NON ! »

Son poing vint de heurter au mur, ce qui lui arracha un cri de douleur. Cependant, cela n’empêcha pas qu’un second le rejoigne. Puis un troisième. Un quatrième. Et ainsi de suite jusqu’à ne plus les sentir et les retrouver ensanglantés.

Les jours qui suivirent fût des plus horribles. Des douleurs insoutenables la tenaillait au point de l’empêcher même parfois de se lever. Ceci prit fin lorsqu’elle décida de céder à ses pulsions qui lui hurlait de les laisser sortir. Il fallut que cela tombe sur un humain sans importance qui croisa sa route au mauvais moment. Ce dernier finit en lambeau et c’était au fur et à mesure de ce carnage que la blonde se métamorphosa en une créature ressemblant à un gros loup blanc aux symboles étranges possédant des cornes de bélier. Un monstre. Voilà ce qu’elle était devenue.

Un monstre qui devait désormais gagner sa vie illégalement.

Un monstre qui volait.

Un monstre contraint de reprendre les combats.

Un monstre sans vie.

Un monstre qui n’a que ce qu’il mérite.


 
Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant - L'ouïe

 
...............................................

      Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - Un loup aux cornes de bélier (description plus haut)
...............................................





what about You ?
 
Multi-compte ? nope
Votre prénom et/ou pseudo ? Cynthia / Kyo Namida / Inwë / Auriole
Âge ? 16 ans
Niveau RP ? Une petite année
Comment avez vous connu le forum ? Google en tombant par hasard dessus en cherchant à la base un autre fo o/
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Le design juste magnifique *^* (qui d'ailleurs est l'image du contexte et de l'acceuil ~)
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[guh]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Trixie Valko
avatarProfilOrigine de l'avatar : Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul
Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2014

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
6/15  (6/15)
Jauge de Folie:
11/24  (11/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Re: Luma Artwort [Terminé]   Lun 6 Avr - 18:35
Hellow !

Je te souhaite officiellement et très chaleureusement la bienvenue sur le forum !
J'ai aussi le privilège et l'honneur de t'annoncer que tu es validé !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Sinon, n'oublies pas de recenser ton avatar et de faire une demande de logement !
Si tu veux, on a aussi un modèle de fiche de lien disponible si tu veux en avoir une ^^ !

Courage pour tes rp et si tu as d'autres questions n'hésites pas !

...............................................................

✂️ - - Abigail se moque de vous en FireBrick ou #B22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luma Artwort [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Civils/Daemons-