Partagez | .

Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiomi Murasaki
avatarProfilOrigine de l'avatar : Ariadne - Mignolo

Psyché
Level: 12
Niveau de Contrôle:
1/25  (1/25)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Chercheurs - P4
Chercheurs - P4
MessageSujet: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Jeu 19 Fév - 17:11

Murasaki Shiomi

Watch out for death.
Date de naissance : 03/09
Origine : Japonaise.
Groupe : Chercheuse & Daemon.
Occupation : Présidente de l'institut Clover.

Préférence sexuelle : Ambi.
Etat du shadow : Réveillé.
Palier souhaité : IV
Précisions ? Beauté et jeunesse éternelles résultant de sa capacité à régénérer les télomères de ses chromosomes.

Description du Personnage

AND WITH ALL YOUR MAGIC I DISAPPEAR FROM VIEW.

Une poupée, voilà la description la plus concise de ce à quoi ressemble Shiomi. Sa petite stature, sa peau d'albâtre prenant des teintes plus rosées sur ses joues et ses lèvres ainsi que la finesse des traits de son visage de poupon font en effet penser à une poupée de porcelaine. Et ce ne sont pas ses yeux émeraude délicatement en amande qui contrediraient cette affirmation.

Des yeux rêveurs, bordés de cils fournis, où mélancolie et nostalgie semblent résider. Bien qu'ils aient les caractéristiques typiques des prunelles japonaises, à savoir cette paupière singulièrement scindée en deux, leur couleur laisse clairement entendre que Shiomi possède des origines étrangères. Mais la génétique étant ce qu'elle est -à savoir, pour la scientifique chevronnée qu'est Shiomi, une infinité de possibilité- elle soutiendra envers et contre tout ses origines japonaises.

Sa chevelure fait également partie de ce débat. Pas tant pour leur ondulation naturelle, créant parfois d'impressionnantes anglaises qui se lient et se délient en cascade sur ses épaules, que pour leur couleur. Cette fois-ci, la demoiselle admet volontiers qu'il s'agit d'une coloration. Elle s'amuse donc à varier celle-ci au gré de ses envies, oscillant toujours entre un roux tirant sur le châtain et un rose poudré complétant le look parfait de la petite poupée.

Venons-en à son look, justement. Il se compose de pièces très caractéristiques, telles que des chemises ornées de frou-frou, petites broderies et perles, souvent surmontées d'un ruban ou d'une fine cravate qu'elle arbore autour du cou. Sous celles-ci, Shiomi porte de petits caracos en dentelle fine, généralement blanche, ou bien des body de la même couleur et texture. En bas, elle semble privilégier les jupes qui mettent en valeur sa petite silhouette. Celles-ci sont généralement plus simples que ses chemisiers -noires, sans frou-frou et autres fioritures.

Sous celles-ci, elle enfile une paire de collants lorsque le temps n'est pas clément, ainsi que des bottines et autres bottes à talons. Complexée par sa petite taille, Shiomi sort rarement sans talons, quitte à tronquer un peu de confort. Son style vestimentaire étant ce qu'il est, à savoir très girly, il n'en reste pas moins qu'elle fait l'effort de mettre un tailleur lorsqu'elle se rend à son travail, où elle enfile très souvent une blouse blanche de scientifique.

Nous avons tous en tête le topos de la grand-mère douce et bienveillante ; celle qui vous prépare de bons petits plats, vous raconte des histoires d'un autre temps et s'assure que vous soyez correctement habillés avant d'aller jouer dans la neige. Shiomi correspond en grande partie à ce cliché.

En effet, les années ont adouci les impétueuses facéties de sa jeunesse, laissant place à ce sentiment familier de douceur qu'elle dégage en permanence. Si son corps est jeune, son esprit est assurément plus vieux. Parler de maturité serait un euphémisme pour cette femme exagérément responsable, sûre d'elle et forte.

La douceur est la plus grande force, tel est son crédo. C'est pour cette douceur que Shiomi lutte au quotidien. Loin de croire en une quelconque puissance divine, sa plus forte croyance repose sur l'être humain et sa capacité à prendre son destin en main. Et pour cela, rien n'est trop cher. Que valent réellement la vie de quelques individus face à des millions, des milliards d'autres ? Cette question éthique compliquée est toute résolue.

La directrice de l'institut Clover ne peut pas se payer le luxe d'hésiter. Sa mission est bien trop grande, galvanisée par sa fierté et parfois son hubris. Difficile en effet de ne pas se sentir tout puissant lorsque le temps n'a pas d'emprise sur nous. C'est pourquoi la demoiselle a la fâcheuse tendance à ne pas voir le mal dans le fait de mentir et manipuler ses employés. Ils ne savent pas tout. Ils ne savent pas ce qui est bien pour eux.

Néanmoins, contrairement à ce qu'elle semble penser, Shiomi est loin d'être parfaite. Ses manies, ses addictions, voire ses névroses, sont nombreuses. Outre sa propension à manger trop sucré, son penchant pour l'alcool et ses insomnies chroniques, sa plus grande peur reste la solitude. Mais comment ne pas se sentir terriblement seul lorsque l'on a enterré ses rares amis et la majorité de sa famille ?

Bien qu'elle recherche désespérément le contact humain et en particulier la chaleur humaine, la scientifique la craint également. Il est toujours très risqué pour elle de s'attacher à quelqu'un : d'une part, il ne lui survivrait sans doute pas. D'autre part, Shiomi a un rapport à la sexualité très particulier. C'est pour elle quelque chose de répréhensible, bien qu'elle ait parfaitement conscience des mécanismes biologiques en jeu. C'est également une source de stress très importante, ce qui par conséquent peut déclencher des mental breakdowns. Gênant...

Passé du Personnage

STILL BELIEVE IN MAGIC?

«Madame, êtes-vous sûre de vouloir...» demanda le jeune homme avant d'être interrompu par le regard perçant de sa supérieure.

Allongée sur une table d'examen, elle observait le jeune homme. Les cernes qui marquaient son visage lui donnait un air grave, pensa-t-elle. Il semblait si jeune pourtant. Si innocent. Sa main tremblait lorsqu'il touchait par inadvertance la peau de Shiomi. Malgré ses gants, il pouvait ressentir cette étrange chaleur que dégage un corps humain vivant.

«Oui.» trancha la voix cristalline.

L'aiguille s'enfonça sans que la jeune femme ne sourcille. Au contraire, un sourire étrange se plaqua sur ses lèvres et sa tête bascula légèrement en arrière. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe sous l'effet de l'excitation. Ses pupilles se dilatèrent, donnant un aspect félin à son regard. Shiomi agrippa le jeune chercheur et lui griffa la nuque. La douleur leur arracha un cri commun.

▪▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▪

«Installe-toi.»

Shiomi s'installa sur le divan, près de la fenêtre. Son regard aimait se perdre au-delà de ce morceau de verre dans lequel elle pouvait apercevoir son propre reflet. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle poussa un soupir et diriga son regard vers son interlocuteur. Assis derrière son bureau sur lequel s'amassait en désordre des piles de documents à trier, il enfila ses lunettes et farfouilla dans une pile à sa droite jusqu'à sortir une feuille légèrement froissée.

«Comment vas-tu ?» lui demanda-t-il.

«Keisuke. Oui, je l'entends toujours... Parfois j'ai l'impression qu'il est avec moi, tu sais ?»

Sa voix se brisa légèrement. Keisuke posa la feuille au-dessus d'un des tas de documents et s'approcha de son amie. Il s'assit à côté d'elle mais n'osa pas soutenir son regard. Il y avait une telle détresse dans ses yeux, il ne pouvait pas la supporter. Surtout en sachant ce qu'il prévoyait de lui faire subir dans le futur.

«C'est une malédiction et une bénédiction, Shiomi. Les résultats sont encourageants. Il nous faudra faire des examens plus poussés mais nous sommes sur la bonne voie. Je n'ai jamais rien vu de tel. Ton père serait très fier, c'est sûr.»

▪▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▪

Cela faisait plus de cinquante ans que Reiji Murasaki avait disparu. La vitre la séparant de la salle d'expérimentation lui renvoyait pourtant l'image d'une belle jeune femme, dans la vingtaine. Keisuke était mort depuis longtemps, lui aussi. Il n'avait jamais pu voir le résultat de ses recherches. Il s'était dégradé avec le temps, s'affaiblissant jusqu'à n'être qu'un vieillard sénile.

«Veuillez prendre place.» annonça poliment une voix féminine depuis un haut-parleur.

La scientifique s'installa sur un des fauteuils de la salle, confortablement meublée, en compagnie de trois autres collègues. La salle d'expérimentation était un sas décontaminé, entièrement vide, à l'exception de deux hommes. Ils portaient tous les deux une combinaison bleue et affichaient un air hagard, ne semblant pas croire à ce qu'il allait se passer.

«Commencez.»

Le plus grand fit un pas en direction de l'autre, qui recula instinctivement. Mais il heurta le mur derrière lui tandis que l'inconnu l'empoignait par le col. Il commença à lui asséner des coups de poing dont la violence allait crescendo. Tout ceci sous le regard des scientifiques, qui alternaient entre leur curiosité morbide et le sentiment de culpabilité qui les rongeaient.

Shiomi, elle, affichait un air impassible. Ce n'était qu'un petit prix à payer. Certes, tuer un innocent n'était pas une idée qu'elle affectionnait particulièrement, mais si cela permettait de concrétiser des décennies de recherche... L'homme continuait de frapper son comparse, le clouant littéralement au sol sans que l'autre ne puisse se défendre. Sa tête valsait et son regard était vide. Le traumatisme crânien était imminent, pensèrent à l'unisson ses bourreaux.

Une petite équipe de chercheurs entrèrent dans la salle. Deux hommes agrippèrent le cobaye survivant tandis qu'un autre s'agenouilla près de l'homme étendu sur le sol, ensanglanté. Il tenta de prendre un pouls mais ne sentit rien. Il fit signe à Shiomi, qui se leva immédiatement de son siège, ne lâchant pas des yeux ses cobayes. Le survivant gémissait depuis un moment et se mit finalement à hurler. Il convulsait sur le sol, devant les chercheurs qui ne savaient pas quelle attitude adopter. Un petit sourire prit place sur les lèvres de Shiomi.

«On a réussi ! Le génome est effectif !» s'exclama un des scientifiques.

La jeune femme s'écroula soudainement sur le sol et commença à convulser, reproduisant étrangement le comportement de son cobaye. Les chercheurs abandonnèrent l'homme qui agonisait dans la salle d'expérimentation et se précipitèrent vers Shiomi. Ses yeux semblaient vouloir sortir de leur orbite et elle se mordit la langue. Elle sentit le sang chaud couler dans sa bouche, incapable de prononcer un seul mot.

Alors c'est ça, je vais mourir comme ça ? Tuée par mon propre génome ?

Un chat sphynx s'enfuit alors de la pièce, sous le regard médusé de ses collègues.

Shadow

Votre sens dominant - La vue.

...............................................

Animal - Chat sphynx.
...............................................

Pouvoirs personnalisés -
Sa médiumnité est au dernier niveau. La télékinésie est son pouvoir primaire grâce auquel elle peut régénérer ses télomères et par conséquent rester jeune.

what about You ?

Multi-compte ? Non mon capitaine !
Votre prénom et/ou pseudo ? On m'appelle Hily.
Âge ? 20 ans.
Niveau RP ? De manière pas très assidue, depuis 9 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Partenaire de The Survival Show, très bon forum qui a sombré... ;_;
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Le très joli design. (C'est un euphémisme) Et le concept fort sympa ! Ah et j'allais oublier, ce petit personnage prédéfini qui me suppliait de la jouer.
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?{HEHE}

Dernière édition par Shiomi Murasaki le Sam 21 Fév - 13:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kae
avatarProfilOrigine de l'avatar : Oldxian

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Jeu 19 Fév - 17:27
bienvenuuuue !
Oh wow, je savais pas que ce predef était un personnage original. Quelle beauté =www=
En te souhaitant bonne inspiration pour la fiche, je suis sûre que ça va rock'n'roll 8)

Si t'as des questions, we're here for youuu~
Shiomi Murasaki

Psyché
Niveau de Contrôle:
1/25  (1/25)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Chercheurs - P4
Chercheurs - P4
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 9:16
Merci pour l'accueil ! :)

D'accord, je vais faire de mon mieux et si j'ai des questions je n'hésiterai pas ! Thank you~
Jun Kae

Psyché
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 12:00
Oh, je viens de remarquer que la partie shadow a été complètement changée de celle du prédéfini =<
Shiomi est supposée être un chat sphinx, non une panthère ?Et dotée du sens de la vue comme sens primaire ?
Il y'a une raison à cela, c'est pour éviter le trop de mary-sue. Comme ce sera littéralement le seul personnage qui sera Palier IV sur le forum (dès le début, et pour un long moment, disons), son daemon a été inspiré pour être un animal pas menaçant, sinon ce serait trop déséquilibré =w

Après yep, je peux comprendre qu'il y'est des joueurs qui portent attention à l'esthétique de leur personnage, et je suppose que je n'ai pas mis beaucoup d'effort pour compléter la fiche prédéf' de celui-ci, donc je ne suis pas trop en droit d'imposer tout, du coup tu pourras changer et ne pas mettre de chat sphynxe si c'est son aspect que tu déprécies, mais en revanche il faudrait un animal pas très perché dans l'échelle :<

Quant au sens primaire, la vue a été choisie en référence au pouvoir qu'elle a, la télékinésie. Et la télékinésie a été également choisie pour qu'elle puisse re-structurer la forme de ses télomères au fond d'elle :3

Est-ce que ça t'ira comme concession ? :3
Shiomi Murasaki

Psyché
Niveau de Contrôle:
1/25  (1/25)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Chercheurs - P4
Chercheurs - P4
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 12:46
Oups !

Vraiment désolée. En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait une partie Shadow, comme c'était un menu déroulant... (Décidément je deviens bigleuse!) Je trouvais ça bizarre qu'il n'y en ait pas, du coup j'ai improvisé. Haha

C'était absolument pas volontaire ^^' Et loin de moi l'idée de faire une Mary Sue, j'aime les personnages fragiles à vrai dire.

Chat sphynx ça me va totalement ! (On est bien d'accord que c'est la race de chat sans fourrure, hein?) Maintenant que j'ai vu la partie shadow, ça fait sens... héhé.

Je corrige tout ça. :3
Jun Kae

Psyché
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 12:55
Ooh, je vois :3
Nice, on est fixés alors ~

(et yes, c'est bien cette race !)

...............................................................

Julbock

Psyché
Niveau de Contrôle:
8/15  (8/15)
Jauge de Folie:
13/24  (13/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 14:01
Bienvenue ~

Chat sphynx c'est tellement la classe <3333

Abigail Trixie Valko
avatarProfilOrigine de l'avatar : Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
6/15  (6/15)
Jauge de Folie:
11/24  (11/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Ven 20 Fév - 16:25
Hello !! Je te souhaite chaleureusement la bienvenue parmi nous et comme déjà dit par la fonda :
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir les poser je serais ravie d'y répondre !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !! Bienvenue !

✂️ - - Abigail se moque de vous en FireBrick ou #B22222
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Sam 21 Fév - 14:01
Ehhy, tout est en ordre ! Validay.
Ravi de t'accueillir enfin parmi nous, m'lady 8D

C'est le groupe des chercheurs qui doit être content aussi, huhu
(le palier 4 est assorti à tes cheveux t'asvu)

Ah et oublie pas de recenser ton vava s'il te plaît :D

Je vous parle en Darkmagenta.
Shiomi Murasaki

Psyché
Niveau de Contrôle:
1/25  (1/25)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Chercheurs - P4
Chercheurs - P4
MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   Sam 21 Fév - 14:03

Julbock & Abigail -> Comme dit sur la CB, encore merci ♥

Merci pour la validation ! \o/ Wow je suis assortie oui, j'aime tout ce rose.

Je vais de ce pas le recenser, thxs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.   

Watch out for the tide ▬ Shiomi Murasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1