Partagez | .

Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
Invité
MessageSujet: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 15:45
Je me présente, Kallen enchantée. Bref ça suffira.Comme précisez dans le sujet j'ai plusieurs questions.
Je compte m'inscrire sur ce forum (quejetrouveabsolumentsuperbeetquim'inspirebeaucoup*^*) mais voilà, plusieurs problèmes se posent à moi:

Tout d'abord j'aimerais jouer une enfant (~10-15ans max) biensur je ne fais pas dans le lolicon hein. Mais j'voudrais juste savoir si c'est quand même accepté.

Sinon je voulais prendre comme pseudo "Magnolia" mais celui-ci est marqué comme déjà pris. Pourtant j'ai regardé dans la liste des membres et je n'ai pas trouvé une seule Magnolia.. Je tiens vraiment à ce nom pour mon OC, ça m'embêterait beaucoup de le changer.

Pour finir, Magnolia ne verrait son shadow que dans ses rêves. Elle ne sait évidemment pas que c'est ce qu'on appelle un "shadow". Mais tout les soirs elle le verrait dans ses rêves, est-ce que l'on peut dire que son shadow est éveillé au palier I?

Merci de m'avoir lu, et pour celui ou celle qui prendra le temps de me répondre je te fais un besou :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Trixie Valko
avatarProfilOrigine de l'avatar : Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
6/15  (6/15)
Jauge de Folie:
11/24  (11/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 16:18
Hello et enchantée ! Contente de voir que le forum t'intéresse !

Pour ce qui est de tes questions, je vais tenter d'y répondre en attendant que la fondatrice vienne valider mes réponses, just in case.

Pour ce qui est de son âge, je pense que 10 ans serait peut être jeune mais ça ne pose pas de problème, un prédéfini un peu particulier à été crée et il n'a que 14 ans.

Pour le prénom, je sais vraiment pas du tout d'ou vient le problème OvO on va se pencher dessus.

A partir du moment ou son shadow se manifeste de manière à ce qu'elle puisse le voir, l'entendre ou le sentir, oui, ça veux dire qu'il est au moins éveillé. Pour ce qui est du palier, ça dépend de leur relation, si elle est en contradiction avec le shadow, c'est le palier I, si elle a un certain contrôle sur lui, c'est le palier II, si le shadow est accepté, contrôlé etc, c'est le palier III.

J'espère que j'ai été claire ^^ n'hésites pas à préciser puisque je vois que tu as une idée bien précise et bien intéressante en tout cas !

...............................................................

✂️ - - Abigail se moque de vous en FireBrick ou #B22222
Jun Kae
avatarProfilOrigine de l'avatar : Oldxian

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 16:28
Yooh, Kallen ! Bienvenue sur Panda~

Donc Abi t'a déjà répondu, yep, tu peux faire une enfant, mais comme déjà précisé dans la FAQ, un enfant ne peut réveiller son shadow qu'à partir de 13 ans. Il y'a une exception sur les 12 ans, mais elle est supposée rester une exception justement, sinon tout le monde va l'ébrécher. Du coup, ça nous arrangerait beaucoup que ce soit à partir de 13 ans que tu crées ton perso.

Pour le pseudo, pas de problème, tu n'as qu'à t'inscrire avec comme nom "Magnolia." (avec un point, par exemple, ou peu importe quel autre caractère), et je me chargerai de le modifier après ton enregistrement en ce que tu souhaites.

Et yep, c'est possible qu'elle ait réveille son shadow mais qu'elle ne le voit encore que dans ses rêves, tant qu'elle distingue encore sa voix, entre autres.

Valà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas :3

Kallen
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 17:52
Waaah merci pour vos réponses plus que rapides tout les deux!

Je pense fixer son âge à 13 ans, car physiquement je ne trouve pas qu'elle fasse plus vieille et puis ça m'amuserait plus de jouer une enfant qu'une ado :D
Mais est-ce que c'est possible qu'elle a eu très occasionnellement (2 fois max) un rêve très bref où elle aurait vu son shadow sans pour autant l'avoir vraiment éveillé ou ça part trop loin?

Vu que mon perso' serait plutôt en bon terme avec son shadow (un peu comme un ami imaginaire à qui elle s’identifierait pour certains très de caractères) mais qu'il garderait pour l'instant un total contrôle de lui-même, à quel palier est-ce que ça correspondrait plus?

Je vais m'inscrire de ce pas! \(°U°)/
Jun Kae
avatarProfilOrigine de l'avatar : Oldxian

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P1
Daemon - P1
MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 18:05
Oui oui c'est possible, mais pour ce niveau d'entente, il faudrait un palier II au moins. Il ne faudrait tout de même pas oublier qu'un shadow c'est malsain, qu'on peut l'avoir comme ami mais ne pas réaliser qu'il nous contrôle totalement - et nous pousserait à faire des trucs moches.

Bienvenue officiellement parmi nous alors :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   Dim 4 Jan - 18:40
Merci pour le rappel à l'ordre xD ça me donne une autre perspective pour le caractère de mon shadow. Je respecterai le côté malsain du shadow mais il faut pas s'attendre à ce que ça soit visible dès les premiers rps~
Finalement je vais rester sur palier I je pense (shadow indépendant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;   

Bonjour~ Plusieurs questions et besoin d'avis ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1