Partagez | .

Jan Mizuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Mizuno

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Jan Mizuno   Dim 29 Déc - 15:49

Jan Mizuno

"L'enfer c'est les autres"

Nom de code :{ça concerne les SHES}
   Date de naissance : 25/11
   Origine : Allemand (origine) / Japonais (acquise)
   Groupe : civils
   Occupation : Etudiant en art plastique et batteur dans un groupe

Préférence sexuelle : Gay ambi
   Etat du shadow : réveillé
   Palier souhaité : I Dissonance
   Précisions ? j'sais pas :O

Description du Personnage
Jan est un allemand, et non un japonais comme le dit sa carte d'identité. Cachant sa blondeur sous des mèches rouges, le rendant roux, il fait penser à un petit punk bien haut en couleur, loin des clichés habituels. A la base, cette teinture ne vient pas du fait qu'il voulait se différencier des autres et adopter ce style, mais plutôt pour cacher ses origines. Il garde néanmoins ses beaux yeux bleus qui lui donne ce côté plutôt accueillant. Il arbore deux piercings à l'oreille gauche et une petite tresse tout rouge, lui donnant un look assez particulier.
De taille plutôt grande, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt, il n'est cependant pas si musclé que cela, gardant une taille assez fine, contrairement à ses bras qui eux le sont à force de pratiquer sa batterie tous les jours.
Son style vestimentaire tend plus vers le punk mais à sa propre façon, lui donnant des tons colorés. Même à travers son style, quelque peu rebelle, on ressent sa bonne humeur perpétuelle. Il crée parfois ses propres vêtements aimant les styles complètement déluré.

Étant de nature joyeuse, il arbore constamment un grand sourire réconfortant qui redonne généralement le sourire à son entourage, bien que celui-ci ne soit pas souvent sincère, car c'est sa manière aussi de se protéger des autres et d'en être distant. Il aime pourtant blaguer et s'amuser de tout.
Cependant, il lui arrive d'être en colère ou triste, il reste un être humain après tout, on ne peut pas être complètement heureux même s'il parvient à le cacher avec un de ses sourires trompeurs. Il veut faire croire à quiconque qui osera l'approcher qu'il est heureux, même si c'est faux. Pour lui, la tristesse, la colère, sont des faiblesses qu'il veut cacher en portant ce masque de jovialité.
Ce personnage qu'il se crée de toutes pièces lui sert à vaincre la solitude et la peur d'autrui, en effet, ayant subi pas mal de brimades dans son enfance quant à son apparence, le seul moyen qu'il trouva pour ne plus souffrir était de faire croire que rien ne l'atteignait en souriant et en se créant un look déjanté qui cacha ses origines allemandes. Vivre dans le mensonge et porter un masque qui le protégerait des autres, voilà son habitude depuis ses 14 ans.
Pourtant, il vient facilement en aide aux autres, d'une gentillesse incroyable. Il se veut protecteur et attentionné et c'est la même chose dans l'autre sens, il aime qu'on fasse attention à lui.
On pourrait croire qu'il est impulsif vu comment il se comporte et le bruit monstre qu'il peut faire en riant, mais ce n'est pas vraiment le cas, il est très réfléchi. Jan est une personne bien qui cherche une certaine reconnaissance et de vraies amitiés, la solitude l'effraie, mais c'est la souffrance qui reste sa phobie principale. Il cherche à apaiser ce sentiment d'insécurité par la drogue qu'il a découvert par le biais de son seul véritable ami.

Passé du Personnage
Jan est bel et bien allemand, tout du moins d'origine. En effet, il est né en Allemagne mais il fut adopté par une Japonaise qui a vécu quelques années en Allemagne. Désireuse de rentrer dans son pays, elle emmena son fils adoptif avec elle au Japon. Ainsi, Jan se retrouva avec une double nationalité qui l'obligera à choisir à ses 22 ans une seule nationalité.
Étant parti très jeune de l'Allemagne, le jeune homme ne connait rien de son pays, ni la langue, ni la culture. Sa mère l'a alors élevé comme un japonais normal sauf qu'il y eut des complications...

Dès son plus jeune âge, et dû fait de ses origines, Jan fut vite mis à l'écart par ses camarades de classe. Même si jeune, on se rend vite compte que quelque chose cloche, et malgré toute sa bonne volonté de se faire accepter et d'aller vers autrui, il fut constamment rejeté. Ce fut le début d'une longue histoire de brimades.
En effet, à l'adolescence, les jeunes ne font plus qu'ignorer le garçon, ils commencèrent même à le maltraité. Il faut dire qu'une petite tête blonde aux yeux bleus dans un collège japonais, ça se remarque à des kilomètres à la ronde. Jan n'eut ainsi pas d'amis. La solitude le rongeait, la haine et la méchanceté des autres le détruisait. Sa mère ne se rendit compte de rien, bien trop occupée à sa petite vie de salarié.

A son entrée à la fac, Jan changea du tout au tout. Fini les soirées à pleurer et à se lamenter. Il eut l'idée folle de changer son style vestimentaire, comme pour appartenir à un groupe identitaire. Il se teinta les cheveux, arbora des piercings et des fringues délavées ou déchirées, fit croire aux autres qu'il portait des lentilles et enfin, il créa son faux personnage souriant pour se protéger et faire croire que rien ne pouvait l'atteindre. Jan le fou, le blagueur, l'enjoué, était né. Sa mère ne comprit pas ce changement soudain, mais plus rien ne comptait pour le jeune homme, seule l'envie de se lier aux autres était importante.

Sa passion pour le dessin et la musique l'aidèrent dans sa quête du bonheur. "Jan jeune prodige du dessin et de la batterie" comme disait sa mère. Pourtant, il ne se sentait pas heureux, feindre le bonheur ne veut pas dire l'avoir atteint. Il s'en rendit compte grâce à Tsukushi, un étudiant qui préférait traîner dehors que d'aller en cours. Un jeune talentueux de la guitare qui passait son temps à se droguer et à la recherche du plaisir sexuel. Tsukushi fut le premier à décerner la vraie facette de Jan, et ce fut grâce à lui qu'il oublia son passé douloureux. Ils décidèrent d'emménager ensemble en tant que colocataires pour s'abandonner au plaisir. Le plaisir de la musique en formant un groupe, le plaisir de tester des substances illicites, le plaisir de découvrir le corps de l'autre... Ces deux années de débauche le sauvèrent en un sens, et pourtant il sombra dans un cercle vicieux sans fin, entrainé par Tsukushi. La drogue sembla alors exacerber ses peurs dans des délires paranoïaques et des hallucinations fortes.

Puis toute chose a une fin, comme les astres qui peuplent notre univers, sa relation avec Tsukushi prit un brutal tournant dans sa vie. Le branleur de guitariste décida de quitter le pays pour les USA abandonnant Jan. Sa peur s'était concrétisée une nouvelle fois : faire face à la solitude. Le faux rouquin fit tout pour le retenir, et la seule parole qu'il réussit à tirer de son soit-disant ami fut : « Grandis un peu ! Fais ta vie comme tu veux de ton côté, tu n'as pas besoin de moi et c'est pareil pour moi ».
Le jeune homme cru défaillir, pétant complètement les plombs et sombrant dans sa propre folie. Rentrant totalement défoncé chez sa mère, il mit la maison en vrac, détruisant tout sur son passage. Il se réveilla au milieu de débris dans sa propre chambre et sur son lit Tsukushi l’observait un sourire mauvais sur les lèvres.
« Tu es revenu ! » s'exclama Jan abasourdi.
« J'ai toujours été là. » Répondit son ami.
« Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? »
Le guitariste ne répondit pas, et Jan insista, ne décernant pas ce qu'insinuait son enfoiré d'ami. Un cri le coupa dans sa réflexion, sa mère était rentrée, hurlant de sa voix stridente qu'il y avait eu un cambriolage. Elle débarqua dans sa piaule que lui gardait sa mère, et voyant son fils complètement « fait », elle comprit que le seul coupable de ce bordel ne pouvait être que son fils.
« Tu as dépassé les bornes ! Je ne veux plus te voir ici ! »
Jan se retourna vers son ami inquiet mais celui-ci avait disparu. Était-ce une simple hallucination ?

N'ayant pas eu le choix, Jan se retrouva pour de bon seul, même sa mère ne voulait plus avoir à faire à lui. Quittant l'appartement qu'il avait eu avec Tsukushi, il se rendit à la capitale pour débuter une nouvelle vie. Il reprit ses études qu'il avait mis de côté, à cause de son ami, en entrant dans une fac d'art et s'installa dans un studio payé par sa maigre bourse d'étude. Mais depuis le départ de son ancien colocataire et l'incident dans la maison de sa mère, Jan a souvent des hallucinations : il croit voir Tsukushi qui l'observe et qui parfois ose lui parler. Le rouquin se dit tout simplement qu'il prend trop de drogues et qu'il est souvent sous leur emprise. Mais la fréquence de cette hallucination augmente de jour en jour et Jan commence à douter de la stabilité de son état mental.  Serait-il devenu fou ?

Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant - La vue

Morphologie du shadow -
Son shadow prend la forme de son ami Tsukushi.

...............................................

Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - {l'animal qui représente vos désirs les plus enfouis : votre instinct. Selon l'animal choisi, vous gagnerez quelques uns de ses caractéristiques (pour rappeler). L'animal peut être réel ou chimérique. Mais si chimérique, une description brève est demandée}

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
{ils dépendent de votre Palier, mais si vous souhaitez personnaliser le modèle du forum selon les propriétés de votre personnage, c'est ici qu'il faut s'y atteler.}

what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Chibi-tenshi ou Mad-Art (pour mon pseudo artistique niark)
    Âge ? 22 ans... (oui T_T je hais le temps et pourtant c'est un élément important dans l'univers [ou multivers hihi])
   Niveau RP ? O_O euhhh je hais compter... je devais avoir 16 ou 17 ans o_o alors je vous laisse compter 8D
   Comment avez vous connu le forum ? Top site!
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? le contexte et l'idée de l'évolution du personnage <3 bon j'avoue que je me perds encore dans le contexte mais j'arriverai à le comprendre entièrement !
   Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ? [O.K]

...............................................................

Dernière édition par Jan Mizuno le Dim 29 Déc - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Jan Mizuno   Dim 29 Déc - 15:56
omg, un redhead dljdkdldkj
hey, bienvenue!
si tu as des questions concernant le contexte n'hésite pas, hein~ (moi-même ça m'arrive de m'y perdre XDD)

Bonne chance pour ta ficheuh~~
Jan Mizuno

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
4/24  (4/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Jan Mizuno   Dim 29 Déc - 16:01
Héhé merci x)
mais c'est un fake redhead T_T tu m'aimeras quand même?
D'ailleurs j'ai déjà une question du coup XD est-ce que le shadow peut prendre la forme d'un être vivant existant? (humain ça j'ai vu que oui il me semble, mais ça serait un shadow qui reprendrait la forme d'un personnage que connaissait Jan)

Yazu Mihara

Psyché
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Jan Mizuno   Dim 29 Déc - 16:13
Pas grave, redhead quand-même *^*
Et yep, tout à fait possible

Je vous parle en Darkmagenta.
Yazu Mihara

Psyché
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Jan Mizuno   Dim 29 Déc - 19:07
Pauvre Jan D:
Mais j'vois aucun problème dans ta fiche fiche, alors validée! :'D

N'oublie pas de faire ta demande de logement ~~

Je vous parle en Darkmagenta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jan Mizuno   

Jan Mizuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1