Partagez | .

Oda Cahaix Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oda CaHaix Katsu
avatarProfilOrigine de l'avatar : Devianart

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Oda Cahaix Katsu   Dim 26 Oct - 16:13

CaHaix Katsu Oda

Qui dit bleu, dit moi maggle!
Nom de code :Ode à l'air
Date de naissance : 22/09
Origine : Franco-Japonaise
Groupe :SHES
Occupation :Hunter / Mannequin / Graphiste dans les jeux vidéos

Préférence sexuelle :Gay, Ambivalent
Etat du shadow :Réveillé
Palier souhaité :II
Précisions ?Il voit les auras des personnes et des animaux et il possède une sensibilité émotionnel qui varie drastiquement
(Hyposensibilité ou Hypersensibilité).  

Description du Personnage

Physique:

La première chose qu'on voit quand on le regarde pour la première fois c'est ses yeux. Un regard d'ambre qui peut à la fois vous rassurer ou vous faire paniquer. La deuxième chose c'est qu'il est assez grand (1m97) et très bel homme. Une corpulence robuste mais trompe-oeil, sans ses vêtements, il parait plus maigre mais toujours avec de la musculature. Des épaules larges, une taille un peu fine, de longues jambes et de grandes mains avec des doigts fins.

Un long visage, avec la mâchoire décorée par une petite barbe avec un style unique en son genre. Un nez fin et des lèvres un peu charnues. Il possède également une dentition irréprochable. Oda est brun avec des cheveux mi-long qui arrivent jusqu'aux épaules et il déteste qu'on touche ses cheveux sauf si vous êtes un proche. Son teint est légèrement bronzé.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Oda est le genre d'homme qui fait attention à ce qu'il met et qui a un style irréprochable. Ça peut aller du hipster-swag (nom un peu débile xD) au costard-cravate et tenues peu communes(...). Quoiqu'il porte, c'est toujours avec classe et élégance. Il a également deux tatouages gravés sur sa peau, le premier sur le dos et le deuxième à l'arrière du cou (un crucifix). Ainsi qu'une boucle d'oreille accrochée à l'oreille gauche.

Mental:

C'est un être sociable, cartésien qui adore parler. Il lui arrive d'être un peu timide, plusieurs lui diront que ça lui donne du charme et que ça le rend mignon mais répondra toujours d'un "T'as vu la vierge toi!"
Oda a toujours le sourire, preuve de son immense gentillesse sauf dans les moments difficiles. Quand la dose émotionnelle est trop haute ou trop basse il a tendance à être en dépression, c'est comme ci son monde s'écroulait lentement sans qu'il n'y fasse attention.

Il est né avec une sorte de bipolarité émotionnelle, il devient soit Hypersensible ou Hiposensible, quelquefois il arrive à trouver un équilibre (grâce à une détermination qui marche 1,5/3) mais qui ne dure pas longtemps. Donc ne vous plaignez pas qu'il soit si désagréable ou abattu quand vous lui faites une remarque même s'il sait que les critiques aident à avancer. Mais la force de ses sentiments le pouce à un manque de maîtrise de soit (comme une grosse colère, une cruauté jamais égalée ou même une terrifiante compassion et encore plus), c'est terrifiant mais beau d'un certain côté. À l'affût de tout, il a une perception très développée. Se focalisant sur les petits détails, rien ne lui échappe, attention aux indiscrets.

Malgré ça, Oda est un saint qui a beaucoup d'amour à donner et à recevoir. En parlant d'amour, lorsque vous lui aurez tapé dans l'oeil il fera tout pour vous avoir. Il n'hésitera pas à vous envoyer des phrases avec des sens implicites et vous provoquera si c'est nécessaire. Dans le cas contraire il fera durer le petit jeu par simple plaisir coquin. Et... Il lui arrive d'être assez pervers, du genre: vous mater lorsque vous vous déshabillez ou lorsque vous prenez votre douche, etc etc.

Il a plusieurs passions dans la vie, la première est le dessin, c'est un vrai petit Mozart du crayon notre petit Oda. La deuxième la musique (dessiner et écouter de la musique sont ses principales activités pour se détendre). La troisième c'est la photographie, partout où il va il a un appareil photo (cela indique aussi son bon goût pour les voyages). La quatrième c'est l'ésotérisme, tout ce qui concerne les esprits, la magie etc.

Et pour finir, la psychologie, le fait de connaître les réactions du cerveau humain par coeur fait partie de ses attributs. Son hypersensibilité a pu lui conférer une bonne empathie qui lui sert au quotidien, comme, savoir si on lui ment. Mais une des sombres facettes de l'empathie est la douleur continue ressentie lorsqu'il connait la souffrance d'un autre être ou l'inverse. S'en ait insupportable.

Passé du Personnage
Il est né à Paris, d'un père français et d'une mère à moitié américaine et japonaise. Ils faisaient quelques fois des allés retours entre la France et le Japon, partageant ainsi les deux cultures à leurs deux enfants. Oda a une soeur qui s'appelle Camélia, c'est l'une des rares personnes à vraiment le connaître. Bien sûr, elle a le droit de toucher ses cheveux, c'est également elle qui lui a fait ouvrir les yeux plusieurs fois.

Vers ses quinze ans il tombe amoureux d'un garçon qui avait deux ans de plus que lui. Le fait d'aimer les garçons ne le gênait pas, bien au contraire, il y trouvait une beauté bien plus supérieur qu'aux amours hétérosexuels. Le garçon en question s'appelait Aurélien, lui aussi avait des origines japonaises. Bien qu'il y avait deux ans d'écart entre eux,Oda n'en trouvait aucun. Un amour assez impossible direz-vous? Le destin prouva le contraire, petit à petit les deux jeunes garçons qui autre fois étais des inconnus l'un que pour l'autre devenaient très complices jusqu'au jour où ils franchirent la ligne. "Le premier baiser" ça sonne super shojo je sais...

Le couple resta solide pendant deux ans mais quelque chose de malsain arriva dans ce beau rêve. Quelque chose avec des talons aiguilles et un string qui transforme cette chose en un filet de veau, si si!!! Cette chose... s'appelait Suki, rien que d'y penser Oda casse une table en deux. Cette chose attira Aurélien dans cette spirale infernal, le couple se disputa à plusieurs reprises malgré les avertissements que cette catin reçue d'Oda mais Aurélien lâcha quelque chose qui fit couler entièrement le bateau.

"De toute façon je ne vois pas l'intérêt de sortir avec un être aussi sensible que toi!

Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était comme si on vous poignardait sept fois de suite au coeur. Un être avec une telle sensibilité est voué à une douleur très intense, certains meurent mais Oda résiste avec difficulté. Oda coupa les ponts avec Aurélien mais la douleur causa quelque chose d'irréparable.... Peu à peu il se renfermait sur lui-même, il ne manifestait aucunes émotions et quand il le voulait il ne le pouvait pas. C'était comme si on avait ouvert sa boîte de pandore et la seule chose qui resta dedans était la sensibilité. Plus aucun rire, plus aucune joie ni tristesse. Seulement de l'indifférence et du dégoût. Qu'avait-il fait pour subir cela, lui qui avait investit tant de sentiments dans ce doux rêve et puis un jour...tout s'effaça. Puis vint cette présence...

"T'arrives pas à pleurer hein?"

"Tais toi..."

"T'aimerais rire mais tu n'as pas assez de volonté"

"Tais-Toi."

"Je vois qu'il te reste une petite parcelle de sensibilité dû à ta colère mais tu demeures un monstre sans coeur. Dire "je t'aime" à ta mère sans même le penser est une chose impardonnable non?"

"TAIS-TOI."

"Mais même avant cela, tu chouinais pour de simples remarques ou tu prenais les choses trop à coeur, tel un enfant capricieux. Trop sensible, trop émotif. Même tes amis voulaient que tu t'endurcisses et tant qu'IL ne te le disait pas tout allait bien selon toi. Mais il te l'a dit et voilà où en nous sommes, pauvre enfant."

"A..rrê..tes"

"Ah oui j'oubliai, tu l'aimes encore mais tu refoules tout cela au plus profond de toi et t'attends patiemment l'explosion. Pitoyable..."

"FERME TA GUEULE!" Il brisa le miroir dans lequel il pouvait voir le shadow.

"Tu voulais supprimer cette sensibilité et maintenant regarde toi... Tu veux la récupérer n'est ce pas?"

S'en était de trop, il éclata littéralement en sanglot, quelque part il aimait cette sensation. Ça lui donnait l'impression d'être plus humain. Le shadow le hantait chaque nuit, lui rappelant sa triste situation... Ça seule vraie compagnie était sa soeur, il ne voulait pas que ses parents le voient dans cet état. Camélia était la seule à qui il pouvait se confier facilement.

"Si t'en pleures c'est que t'es sensible idiot." Dit-elle avec un doux sourire.

Face à cette remarque Oda resta bouche bée, le pire c'est qu'elle avait raison. Ironiquement il cherchait ce qu'il avait déjà trouvé, s'en était triste mais très rassurant. Mais il savait très bien qu'il le faisait exprès, s'infliger de la tristesse était l'un des moyens de le faire sentir plus humain, malgré ça, il ne voulait pas l'admettre.

"Et puis...rester insensible aux remarques des autres est une bonne protection si tu y penses bien!"

Oda sourit et il la prit dans ses bras juste après cette phrase. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas sourit. Sous l'émotion il pleura , si content d'avoir pu retrouver cette part de lui-même. Les jours passèrent et il retrouvait ses couleurs, ses parents étaient de moins en moins inquiets. Et il venait d'accepter deux leçons de vie, la première, que sa sensibilité était quelque chose de merveilleux malgré le nombre de larmes qui pouvaient en couler et qu'il devait accepter que c'était à la fois une qualité autant qu'une faiblesse.

La deuxième était de reconnaître cette part d'ombre, qui était elle aussi une qualité autant qu'un défaut, une sombre protection selon lui. Cette présence, cette personnification de cette part sombre était elle aussi acceptée par Oda.

À présent il arrive à garder un équilibre "assez potable" entre ses deux parts. Il arrive aussi à supporter 頌歌 (Shöka) qui signifie "Ode" en japonais, ainsi se nomme le shadow d'Oda. Actuellement il vit au Japon, dans une ville appelée Shinjuku. Entant que passionné d'ésotérisme, il considère les shadow comme des entités liées aux humains. Des entités à contrôler absolument sous peine de sombrer dans la folie. Il a découvert une organisation appelée SHES qui se charge d'exterminer ses entités qui errent dans notre monde et qui attendent d'être réveillées. Depuis il porte ce masque pendant les missions, il l'a fait de ses propres mains. Après tout, c'est un artiste.

Mon dieu... tout ça pour une histoire de coeur.

Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant -L'énergie et La vue

(sens déficient: le goût)

Morphologie du shadow -
Shöka a la forme d'un renard blanc aillé avec pleins de queues, il peut marcher sur ses pattes arrières comme un humain.

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
Manipuler/Déformer l'énergie des éléments disponibles (terre,eau,feu,etc)

what about You ?

Multi-compte ? Yup
Votre prénom et/ou pseudo ? Hakial
Âge ? Je suis immortel alors pas besoin
Niveau RP ? 1 an, j'ai un bon niveau :p
Comment avez vous connu le forum ?Dans la liste des partenariats d'un forum
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?Je dirai TOUT (surtout le yaoi >w<)
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[OK]

...............................................................

Dernière édition par Oda CaHaix Katsu le Lun 27 Oct - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda CaHaix Katsu

Psyché
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Re: Oda Cahaix Katsu   Dim 26 Oct - 16:34
Petite question pour le combat avec le shadow.

Si mon pouvoir c'est contrôler certains éléments, mon shadow pourra changer l'élément quand la situation le permet? :o

Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Oda Cahaix Katsu   Dim 26 Oct - 17:46
Nope, il ne pourra pas, vu que comme tu as souligné, tu ne peux manipuler que les éléments disponibles dans le décors.
Et ton shadow, c'est ton perso, c'est la même entité hein XD Oda et Shöka partage le même pouvoir.

Cependant, comme tu n'es qu'au Palier II, tu ne vas pas pouvoir contrôler les éléments facilement. Je te laisse le choix entre deux propositions ;
_ Soit tu ne peux contrôler qu'un seul élément (pour ce Palier, après ta palette se diversifiera aux prochains niveaux)/
_ Soit tu contrôles tous les éléments, mais tu peux seulement les modeler, pas les utiliser toi-même. (genre tu peux changer la forme de l'eau, du feu - bref, de l'élément se trouvant dans e décors, mais rien d'extravagant. Tu n'arrives pas encore à utiliser des boules de feu en aspirant l'énergie, etc.)

A part cela, je suppose que ça ira, tant que la capacité à regarder les auras des autres ne permet pas pour autant de voir leur shadow, hein.

Du coup je te valide ! Et te demande d'aller recenser ton personnage s'il te plaît :D
BON JEU PARMI NOUS~~

Je vous parle en Darkmagenta.
Oda CaHaix Katsu

Psyché
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
SHES - P2
SHES - P2
MessageSujet: Re: Oda Cahaix Katsu   Dim 26 Oct - 17:49
Oki dac! MERCI <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oda Cahaix Katsu   

Oda Cahaix Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1