Partagez | .
 

 Mort mais pas tout à fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Kawakita
avatarProfilOrigine de l'avatar : c'est moua :D
Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Mort mais pas tout à fait...   Sam 16 Aoû - 22:16






Kawakita Gregory

     


      "Tu deviens ce que tu manges...
   

   Sexe :{male}
   Âge :{29 ans}
   Date de naissance :{27/aout}
   Origine :{Japonaise}
   Groupe :{Soit Daemon soit Cloud9 à vous de juger vu qu'il n'a qu'un commerce avec eux :/}
   Occupation :{officiellement il est propriétaire d'un hôpital, derrière il fait du commerce d'organe et de vente de cadavre sur le marché noir. Il se charge de faire disparaitre les corps gênant de Cloud9 ou Clover par exemple.}

   

   
Préférence sexuelle :{Bi; ambi}
   Etat du shadow :{réveillé }
   Palier souhaité :{palier II }
   Précisions ?{Il est atteint du syndrome de Cotard. Je m'explique, les patients atteints de cette maladie psychologique pense être déjà mort. Sur ce cas précis le patient croit être une sorte de goule ou un vampire, un mort vivant se nourrissant uniquement de chair humaine ou fraiche. Bien sûr il ne consomme pas tous les jours de l'humain, mais n'a l'impression de ne pouvoir se nourrir d'autre chose. Il ne supporte que la viande cru, rarement préparé, le sel et le café noir.}


   
Description du Personnage
Gregory fait peur, son allure, l'ambiance qu'il dégage, son regard tout ou presque chez lui fait penser à la mort.

Les rares personne l'aillant déjà rencontrée en travaillant avec lui on tout d'abord était frappé par son visage.  Sa joue gauche est totalement masquée par un cache assez sophistiqué, à la fois sombre et esthétique. Ce "cache" il l'a fait faire sur mesure après son accident, pour cacher le fait que sa joue ait complétement disparue, arrachée dans le choc. Lorsqu'il passe en mode Daemon des écailles apparaissent surtout de cet endroit en premier.

Sinon il n'est pas spécialement beau, mais garde un certain charme froid. Il est métissé entre le japonais et l'européen ce qui lui donne un nez pointu, une fine bouche et des yeux très fins à la pupille noir. Son teint et blafard à cause de sa maladie, il a très mauvaise mine et les joues creusé. A cause de sa mauvaise alimentation il a énormément maigri. Outre ses costards noirs ou à rayure, il est squelettique. Certain lui donne une allure de croque mort, d'autre d'un bonhomme d'allumette dans un costard bien taillé d'environ 1m70.

En parlant de ses costards il aime jouer de l'effet pour faire peur à la clientèle même s'il aime peu se montrer à ses clients, il adore inspirer la crainte pour se faire respecter, en plus de sa réputation de mort vivant. Ils sont fait sur mesure pour son gabarie étrange mais il prend un malin plaisir à les mettre en mauvais état pour assurer son look de mort vivant. Inconsciemment et afin de parfaire son jeu de rôle il les déchire, sali, brule par endroit pour soit faire croire qu'il sort d'un immeuble en flamme, soit pour rappeler qu'il a subit un accident et qu'il en est mort.

La mort, Greg s'y croit immunisée. Le patient comme dit précédemment à développé le syndrome de Cotard et s'imagine de toute ses forces être déjà mort. Il s'imagine donc être revenu des enfers pour se nourrir d'être humain aussi bien du sang que de la chaire. Le patient en est tellement persuadé que son corps rejette tous ce qui n'a pas le même gout. En dehors de la viande cru il ne consomme que du café bien noir et du sel. Pourquoi le sel? Comme il a toujours mal à l'estomac à cause de son alimentation et de la faim il a l'impression que ses organes internes ne fonctionnent plus et pourrissent. Il dit qu'il ne peut calmer la douleur en se nourrissant de sel pour ses vertus désinfectantes et de chère humaine. Il met beaucoup de parfait pour cacher son odeur de mort qu'il s'imagine avoir.

En générale les gens deviennent cannibale pour devenir ce qu'il mange, ici Greg mange des vivants pour le redevenir, se "régénérer" à la manière qu'un vampire redevient jeune en buvant du sang humain. Il arrive rarement qu'il se nourrisse à même une personne consciente ou vivante voir entière car il n'en a pas la force, il est très faible physiquement mais il arrive d'avoir des pulsions et dans ces cas là il utilise un anesthésiant pu un paralysant mais ça reste rare.

Sinon à part sa maladie, il garde une vie de solitaire, n'ayant plus aucun contacte et ayant coupé tous les ponts avec le reste de sa famille et amis. Il reste dans son appartement en ville et sort uniquement en soiré. Le jour il le consacre à ses passions diverses et momentanées, en générale elles sont diverses et morbides, elles servent à remplir son cabinet de curiosité (taxidermie, peinture, insecte, collection d'objet insolite, insecte,etc). Il gère ses affaires en passant par des interprètes, des doublures en générale toujours à distance. Et la nuit il en profite pour sortir, se montrer pour des rendez vous professionnel quand il le faut vraiment. Il prend un malin plaisir à cacher le fait qu'il soit anthropophage et à garder simplement son image de propriétaire d’hôpital morbide. Sans oublié qu'il est insomniaque.

Il a une personnalité assez différente de son image, en fait s'il n'était pas un dangereux cannibale qui fait assassiner des gens pour ce nourrir, on le qualifierait de milliardaire excentrique tous simplement. Il est manipulateur, et a mauvais caractère mais c'est aussi quelqu'un de très intelligent et curieux qui a envie de partager avec les gens ses connaissance et passion. Greg est avant tous quelqu'un souffrant d'une grande détestation de soit même, c'est cette haine envers lui même qui l'a conduit à s'imaginer maudit, damné forcé à tuer. Il ne prend aucun plaisir à faire cela, il s'y oblige, peut être pour se punir. Il souffre avant tout d'une mélancolie aigüe, une solitude profonde.

Ce jeu de rôle qu'il joue en permanence le fatigue et le rend extrêmement fragile autant physiquement que psychologiquement. Il réagit très mal lorsqu'on le met en face de la vérité, il reste en état de choque, il se bloque puis oublie pour pouvoir faire face, et tout recommence.

Si l'on devrait le comparer, Greg est une vague, si vous êtes contre lui il vous écrase et vous emporte, mais si vous allez dans son sens, que vous êtes dans son sens, il vous aidera et ne vous fera aucun mal. Il ne vous mangera même pas.
   

   

   
Passé du Personnage

Greg est née de bonne famille. Un père une mère, une grande sœur et même un jumeau. Protégé de tout mauvais sentiment, de tout malheur, son avenir était déjà tout tracé. Papa possède plusieurs hôpitaux à Tokyo, une fois qu'il ne serait plus en état de les diriger il les léguerait à ses fils et sa fille, s'il en a toujours.

Durant son enfance il voyage beaucoup en famille, et fait même le tour du monde. Ce qui a pour cause de le rapprocher de sa famille mais pas de lui faire d'autre connaissance. Et à 15 ans il choisit de prendre des études sérieuses, plus tard il commencera des études de médecine et aura même son doctorat. Il aurait pu devenir un grand médecin mais il prend un simple boulot de consultant dans un hôpital de papa. Il passe des années plutot tranquille avec sa famille, s'enfermant sans le vouloir. Quand on est heureux on ne se doute jamais que ce genre de chose arrive.

La petite famille décide de faire un voyage tous ensemble, même ceux qui se sont éloignés. Le voyage n'était pourtant pas si loin, l'avion est pourtant le moyen de transport le plus sûr du monde, devant le train et la voiture vous vous rendez compte. Pourtant une chance sur six ça ne doit pas être assez pour la famille Kawakita, mais suffisant pour Greg.

Il se réveil après un long coma de quatre mois en hôpital, un morceau de visage et une famille en moin. On lui lit le testament de son père à l’hôpital, on lui dit qu'il a touché le gros lot, en plus de ça la compagnie aérienne lui verse un gros dédommagement pour ne pas parler devant la presse. N'importe qui se serait dit qu'après un accident après s'en sortir vivant, avec une grande chance de remarcher un jour, ça tient du miracle. Mais Gregory ne comprend pas.

Il ne dit toujours rien, se posant toujours la même question. Avant l'accident son frère et lui faisait le même travail. Lui il faisait des consultation gratuite pour les patients, Greg quand à lui faisait les poubelles de la morgue pour revendre les "restes" au marché noir. Tous les membres de la famille donnait une fois par moi à des œuvres caritatives une bonne somme d'argent, mais lui il était le seul à ne pas donner. Son frère et sa sœur étaient mariés, lui toute les femmes qu'il voyait il avait envie de les découper. Pourquoi lui? Surtout qu'il avait de l'argent, il faisait ça gratuitement, juste parce que quelque chose en lui le voulais, quelque chose d'infiniment mauvais.

Intérieurement petit à petit, pendant un an, lentement une grande mélancolie l'envahit, une solitude profonde dont il n'arrivait pas à se défaire et qui de toute façon il se crée tous seul. Une fois sa famille disparut il réalisait peu à peu les failles de sa vie, ses propres défauts, sa solitude, tout cela devint de plus en plus grossit par son esprit. Il ne dormait plus, il ne pouvait plus rien avaler, tous le dégoutait, lui y comprit. Greg finit par consulter après un malaise ou deux.

Un médecin lui conseilla un psychiatre, le psychiatre lui annonça une dépression assez grave et lui proposa un nouveau traitement. Un vaccin, comme justificatif on lui dit que c'était juste pour lui éviter de faire du mal aux autres et à lui même, juste au cas où. Mais ça ne servit pas à grand chose, cette envie de découper une femme fut encore plus grande qu'avant voir même pire.

Cette fois son fantasme fut encore plus claire qu'avant, il savait pourquoi il voulait voir de la chère humain, pour la manger. Non son retour de mort de s'activa pas simplement en tuant une pauvre victime innocente, mais à l'instant précis où le sang entra dans sa bouche. C'est après ce moment que tout devant clair, tout s'arrangea dans sa mémoire. Il oublia et remplaça chaque moment de cette année qui s'est écoulé afin d'arranger sa propre théorie.

Son réveil après l'accident se fit à la morgue. Il n'avait rien avalé depuis l'accident. Toute ses blessures c'était instantanément soignées après avoir consommé du sang, sauf celle sur son visage. Il était revenu des enfers à cause de son mauvais comportement, pour sa punition. Revivre sur terre, en temps que prédateur immortel, pour se nourrir d'être humain.  

Une fois cette prise de conscience, Gregory reprit son business. Savoir qui appeler pour se débarrasser ou se procurer un corps ça aide. Cela fait deux ans que son commerce fonctionne, il marche tellement bien que rien ne l'inquiète, ni la police, ni les instituts Clovers, ni Cloud9, aucun d'entre eux ne l'inquiète, tous simplement car aucun d'entre eux ne sais vraiment qui il est. Rien ni personne ne l'inquiète, même pas la mort...
   

   
 
   
Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

   Votre sens dominant -{Le gout, si si je vous jure. Il trouve que la chère de personne possédant un shadow a un gout unique, la meilleure viande qu'il n'est jamais manger. Par contre il est impossible d'en détecter un autrement.}
   
Morphologie du shadow -
{décrivez la représentation matérielle du shadow (pas de limites, mais pas de dragons ou de shadows énormes); même les schizophrènes ne possèdent qu'une seule forme. Cette partie ne concerne pas les Daemons}
     
...............................................

          Partie consacrée aux Daemons ;

   Animal - {Un crocodile. Son corps se recouvre d'écaille par endroit lorsqu'il a faim. Greg pense qu'il "pourrit" parce qu'il pense être un cadavre, manger de la chère les fait disparaitre ce qui a pour cause de lui faire croire qu'il guérit en mangeant de celle-ci. Il gagne des crocs puissants capable de manger de la viande humain directement sur un corps encore vivant sous sa forme de Daemon.}
   
...............................................

   Cette partie est facultative.
   
   Pouvoirs personnalisés -
{possible à partir du Palier II ; vous voulez inventer votre propre pouvoir ? Faîtes ! à une simple condition, il doit être relatif à votre "sens dominant". Exemple : la vision => pouvoir de la manipulation de la vision (entre autres), l'énergie => manipulation d'un élément, etc}
   

   

   
what about You ?
 
Multi-compte ? {double ou triple compte, maybe ?}
    Votre prénom et/ou pseudo ? {Bin oui on se connait hein c'est moi Bill °3°}
    Âge ? {toujours majeur et vaccinée~♪}
   Niveau RP ? {bientôt deux ans c'pas énorme ôwô'}
   Comment avez vous connu le forum ?{Hum à la base c'est garce à un top site je crois}
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?{J'avais surtout envie de refaire un DC parce que les contexte/Design/ambiance/membres sont supers tous simplement :3}
   Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[Yep]

     
   


Dernière édition par Gregory Kawakita le Mar 19 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Kawakita
avatarProfilOrigine de l'avatar : c'est moua :D
Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Mort mais pas tout à fait...   Lun 18 Aoû - 21:37
Je reup pour dire que le texte de la fiche est fini! :D
Les icones je les ferait plus tard mais le plus vite possible ♪

S'il y a des choses à modifier ou trop de faute d'orthographe n'hésitez pas à dire DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)
Messages : 624
Date d'inscription : 23/12/2013

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Mort mais pas tout à fait...   Mar 19 Aoû - 13:52
Coucou toi~~~

Comme déjà dit, ton personnage est épique *^* J'aime beaucoup!
Et bien sûr tu es validay, mais en tant que Daemon par contre ! Vu que ton travail peut trouver une place dans pas mal de groupes. (le rose te hante D8)

By the way, pour te préciser l'idée, Les Cloud9 sont beaucoup de choses, mais ils ne tuent pas gratuitement. Ça arrive, certes, de se débarrasser d'un corps pour éviter les ennuis, mais les histoires de tuerie, faut laisser ça à la vraie mafia .w.

Sinon, c'est tout je dirai, je suppose que tu préfères développer ton pouvoir en cours de rp ? A part ça, il ne te manque plus qu'à recenser ton daemon :D

PS : 'sais pas si c'est une faute d’inattention, mais elle est répétée deux fois XD C'est "chair" pas "chère".

...............................................................


Je vous parle en Darkmagenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Kawakita
avatarProfilOrigine de l'avatar : c'est moua :D
Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
0/15  (0/15)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Mort mais pas tout à fait...   Mar 19 Aoû - 19:47
Oups pour la faute je vais rectifier xD La honte...

héhéhé merci pour la validation rapide ça fais toujours plais' ♪ Et tant pis pour le rose ça me va xD

Je court valider ça et merci pour les précisions au passage! *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Mort mais pas tout à fait...   Dim 24 Aoû - 13:03
Rebienvenu à toi avec ce magnifique personnage ^^ j'ai hâte de le lire xD Et bravo pour le vava toussa j'aime beaucoup et bravo aussi pour l'idée très originale du perso et de son histoire ^^ !! Namuse toi bien avec lui ^^

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mort mais pas tout à fait...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort mais pas tout à fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? // Philippe de Lorraine
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Civils/Daemons-