Partagez | .
 

 La rose blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Zetsubo
avatarProfilMessages : 28
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : cimetière ~

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
9/15  (9/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: La rose blanche ~    Dim 27 Juil - 2:30






Kuroi Zetsubo

 


  La folie est un art qu'il faut savoir maîtriser
Nom de code : /
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 03/06
Origine : Japonaise
Groupe : civils
Occupation : S'occupe d'un cimetière


Préférence sexuelle : Hétéro
Etat du shadow : Réveillé
Palier souhaité : le I (on va commencer comme il faut quand même x3 )
Précisions ? Kuroi peut voir des fantômes/esprits (quand son Palier II s'activera) et est aussi un poil dérangé quand son Shadow s'y met. Elle devient une meurtrière à par entière (ou presque) et elle adore dans ses moments la le goût du sang et fait tout pour en avoir ~


Description du Personnage
Kuroi est souvent comparé à une rose blanche. Sa peau si pâle est accompagné de ses longs (très long) cheveux blancs, lui parcourant tout le dos jusqu'à arriver en bas de ses hanches. La seule et unique couleur que l'on pourrait trouver sur son corps serait celle de ses yeux : d'un rouge sang presque écarlate. Cette jeune adolescente est généralement vêtue d'une chemise blanche à jabot, sur lequel se trouve un Ruby ancré dans un pendentif cousus sur le tissus, ainsi qu'une mini jupe noir en cuire. Par dessus, Kuroi a l'habitude de mettre son long manteau bleu ancre aux manches rouge qu'elle apprécie tout particulièrement. Pour finir, elle chausse ses pieds avec des cuissardes blanches à lacets.
Outre son physique, Kuroi reste très froide avec les autres et ce n'est certainement pas elle qui irait vers quelqu'un pour lui parler ou autre. Elle est très solitaire et préfère rester dans son cimetière plutôt que d'aller se balader en ville. Néanmoins, cette jeune fille reste mystérieuse :  Elle ne souris pratiquement jamais, et reste dans sa bulle. Elle peut parler très sèchement, même de façon presque vulgaire à une personne venant sur "son territoire" (le cimetière entre autre). Elle n'hésiteras pas non plus à frapper quelqu'un. Qu'il soit gros, grand, petit, mince, titanesque... Cela ne l'effraie pas. On pourrait  même dire qu'elle a un sale caractère : toujours grognon, jamais contente, fais toujours une tête à vouloir tuer quelqu'un...  Elle déteste d'autant plus les personnes faibles, ceux qui sont dans un univers rose bonbon et autre. Ces personnes là l'insupporte. BREF Kuroi n'est pas quelqu'un de facile. Et elle n'hésite pas à le montrer.  Très peu de gens pourrait réussir à l'approcher de façon à vraiment la connaître (insiste sur le vraiment).
Mais au fond, elle cache sa véritable nature. Dans ce monde où chacun doit rester dans une norme particulière, elle ne risque certainement pas de se montrer pleinement. Qui voudrait d'une meurtrière ? Une jeune fille qui frissonne à la moindre goutte de sang posé sur sa peau ? Prête à tout faire pour récolter sa dose d'hémoglobine ? Même à tuer des personnes innocentes, des enfants... Au fond d'elle même, Kuroi ne vit que pour ressentir cette sensation si prenante lorsqu'elle massacre... Et son Shadow, la pousse encore plus à assouvir ses désirs... Lors de ses crises de folies aussi folles soient elles, elle peut devenir des plus sadiques. Inventer des moyens de récolter encore plus de sang en faisant encore plus souffrir la victime en question.
Kuroi se souvient de chacune de ses crises... Surtout de sa première : celle où son Shadow s'est réveillé. Elle ne l'oublieras jamais. Tentant toujours de repousser cette "chose" mais sans résultats.




Passé du Personnage
Kuroi Zetsubo. Elle ne porte que trop bien son nom. Ce dernier signifie "Noir de désespoir" en Japonais. Ce qui est curieux c'est que son nom est  totalement l'inverse de son physique. Elle qui est si blanche. Mais cela correspond énormément à son côté sombre de son Shadow qui sommeille en elle.  En effet ce dernier ne lui as pas fait de cadeaux.
Ce dernier s'est réveillé il y a un ans, lors de ses 16 ans. La jeune Kuroi  vivait dans une petite maison pas trop loin du centre ville. La jeune fille était très solitaire et n'aimait pas les habitants de la ville. Tous à être peureux et faibles. Tous à montrer leurs inquiétudes sur le monde de maintenant. Kuroi préférait rester dans sa chambre loin de tous ce monde. Elle s'amusait comme lorsqu'elle était petite à se défouler sur des animaux qui passait par sa fenêtre (des oiseaux principalement ou les animaux des voisins). En effet, petite, Kuroi s'amusait à massacrer des insectes comme enlever une par une des pattes d'araignée et ensuite les écrasr à coup de dictionaire, puis elle se dirigeait tout le temps vers des animaux plus gros, plus interressant à "utiliser" : elle s'amusait à torturer des animaux de compagnie. Plus précisément son ancien chat qu'elle à tué soit disant "accidentellement". L'ayant éventrée et crucifié dans sa chambre lors de ses 11 ans.
Ses parents la laissaient s'enfermer seule dans cette bulle pensant que sa irait mieux en grandissant. Il l'a laissait toujours seule. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur chère fille avait inconsciemment réveillé son Shadow. Depuis quelque temps, peu après son anniversaire de ses 16 ans, Kuroi  voyait et ressentait des "apparitions" étranges. Cela à simplement commencé avec une petite voix qui murmurait son nom la nuit lorsqu'elle était seule. Cette voix macabre et fantomatique semblait si réel... Mais la jeune adolescente voulait se persuader que ce n'était qu'une invention après avoir vus plusieurs de ses films d'horreur. Puis plus sa allait, plus la voix s'intensifiait. Elle devenait de plus en plus humaine et semblait se rapprocher de plus en plus chaque nuit de son oreille.
Un beau jour, les murmures s'arrêtairent. Kuroi fut soulagé... Persuadé que tout cela serait terminé. Mais elle se trompait. Son shadow a redoublé d'effort pour se faire remarquer. Un jour où elle allait prendre sa douche elle vit dans son miroir une forme effrayante noir et de la même taille qu'elle. Une autre fois, elle le vit apparaître soudainement en plein sur l'écran de son ordinateur alors qu'elle était en train de jouer à un jeux vidéos ! Plus le temps passait, plus les apparitions étaient fréquentes... Jusqu'au jour où le Shadow se retrouva dans sa chambre. En face de son lit. A l'observer. Kuroi ne dormait pas. Elle le regardait aussi. Le cœur battant à cent à l'heure, les yeux écarquillés, ayant peur fasse à cette masse noir à forme humaine. On aurait dit que c'était elle, mais en garçon et enveloppé d'une fumée noir. A bien l'observer, il avait lui aussi les cheveux blancs, habillé d'une chemise blanche à moitié ouverte, un pantalon noir et des bottes blanches. Mais son regard... Aussi rouge que celui de Kuroi. La seule chose qui les différenciait était le sexe mais aussi le fait que le Shadow avait du sang qui lui sortait de la bouche et quelque fois des yeux. Ce sang, lorsqu'il tombait à terre devenait noir et disparaissait en une seconde. Kuroi l'observait. La peur était présente. Le Shadow se mit soudainement à bouger, et à monter à quatre pattes sur le lit de l'adolescente. Il se rapprochait de plus en plus en murmurant le nom de Kuroi. Jusqu'à être à deux doigt de la jeune fille. Cette dernière essayait de garder son calme... Mais s'il se passait une chose de plus elle risquait d'hurler de peur.
Soudainement, le Shadow lui cracha le sang dessus en lui criant dessus "Tues les !!" . Kuroi hurla. Ses parents furent réveillés par son cris et se ruèrent dans sa chambre. Quand ils entrèrent, ils virent leurs fille à genoux devant le lit fasse à eux, la tête baissé, un couteau à la main. Du sang semblait couler de ses lèvres pour atterrir sur le sol. La jeune fille semblait murmurer quelque chose. Sa mère se rapprocha d'elle doucement pour savoir si tout allait bien. Kuroi respirait rapidement et leva la tête vers sa mère.  "meurt" . C'était le seul mot qui sortis de ses lèvres. Et d'un seul coup, elle planta le couteau en plein dans le cœur de sa mère. Cette dernière hurla et tomba au sol, mettant sa main sur sa poitrine. Kuroi se mit à rire. Ses yeux plus rouges qu'auparavant. Elle se rua vers son père mais ce dernier la repoussa violement. L'adolescente se retrouva alors à terre. Le père lui hurla dessus lui demandant ce qui lui prenait. Sa fille ne lui répondit que par une violente morsure au pied. Le père cria davantage de douleur et tituba en arrière. Kuroi se releva doucement en reprenant le couteau. Elle marchait doucement vers son père en murmurant  "pourquoi... papa... maman... vous me laissez ... si seule" Et sur ces mots elle se rua à nouveau vers lui. Le père voulant l'esquiver tomba dans les escaliers et déboula le long des marches. L'adolescente le regarda en haut des escaliers et une fois qu'il se trouvait en bas, assommé, Kuroi descendit marche par marche jusqu'à atteindre son père. Elle brandit le couteau vers lui et le lui planta dans le cœur. Plusieurs fois. Voulant voir le sang gicler.
Ses parents étaient morts. Le shadow apparût alors dans un miroir dans le couloir non loin d'elle. Elle le voyait. Ce dernier lui murmura "Kuroi... Sens tu cette sensation... ? Si... plaisante. Le fait de tuer... D'assassiner... Il t'en faut plus.... Kuroi... Tu aimes le sang n'est ce pas ? Alors continus... Continus... Kuroi..." Puis il disparut.
Depuis ce jour, Kuroi vit seule. Elle a décidé de cacher ce meurtre en allant enterrer elle-même les corps au cimetière, en nettoyant la maison et en la vendant. Puis elle est aller annoncer à la mairie qu'elle s'occuperait du cimetière jusqu'à sa mort.  Toujours suivis de son Shadow, il ne fait qu'apparaître quelque fois lorsqu'elle est seule. Et il lui glisse souvent l'envie d'aller tuer. De même boire le sang de ses victimes... Elle essaye néanmoins de lui résister pour éviter à nouveaux un  massacre comme celui de sa famille... Mais souvent, elle cède à ses envies et ne peut s'empêcher de récolter du sang par ci ou par là.


 
Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant -principalement l'ouïe et la vue (l'odorat, en revanche, est un handicape)

Morphologie du shadow -
De la même taille que Kuroi, à forme humaine, lui ressemblant beaucoup, ayant toujours une nuée noir autour de lui comme de la fumée, et crache souvent du sang qui quand il touche le sol devient noir et disparait.
 
...............................................

      Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - /
...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
*attends d'être au palier II pour pouvoir l'activer*


what about You ?
 
Multi-compte ? nop
Votre prénom et/ou pseudo ? Kuroi
Âge ? 17 ans
Niveau RP ? Heuu je crois 1 ans et demie mais je ne suis pas du tout expérimenté x)
Comment avez vous connu le forum ?root-top.com
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?j'ai adoré le contexte :3
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[O.K]

 


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Dim 27 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wataru Shirahane
avatarProfilOrigine de l'avatar : /
Messages : 78
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
6/15  (6/15)
Jauge de Folie:
10/24  (10/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: La rose blanche ~    Dim 27 Juil - 8:35
Bienvenue petite fossoyeuse et bon courage pour ta fiche o/
Je sens qu'on va bien s'entendre 8D

...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)
Messages : 624
Date d'inscription : 23/12/2013

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: La rose blanche ~    Dim 27 Juil - 20:10
Je dirai que tout est correct, maintenant ! :D
Je me suis permis d'ajouter une parenthèse dans la partie précisions, pour que tes futures partenaires de rp ne se paument pas~

Tu es validay, bienvenue officiellement parmi nous :D
N'oublie juste pas de recenser ton avatar, s'il te plaît~

Amuse-toi bien, surtout

...............................................................


Je vous parle en Darkmagenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Zetsubo
avatarProfilMessages : 28
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 20
Localisation : cimetière ~

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
9/15  (9/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: La rose blanche ~    Lun 28 Juil - 1:12
Merciiii :3 Hate de pouvoir faire des rps :3

...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto
Messages : 295
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not.

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: La rose blanche ~    Mer 30 Juil - 18:47
Félicitation pour ta validation et officiellement Bienvenu ici parmi les schizos de la nuit ! xD
(oui je deviens poète U.U) Sinon, contente de voir que des personnages féminins débarquent ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ !

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La rose blanche ~    
Revenir en haut Aller en bas
 

La rose blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Création du Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Civils/Daemons-