Partagez | .

Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Kurazaki

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
15/15  (15/15)
Jauge de Folie:
20/24  (20/24)
Cloud9 - P1
Cloud9 - P1
MessageSujet: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   Mer 23 Juil - 16:45
Bonjour bonjour !

Fraichement validé, je viens quémander un RP avec des partenaires (quoi de plus normal ?) o/
Je poste ici car je ne suis pas sur de satisfaire les autres demandes avec mes liens particuliers, mais si je dois quand même répondre aux autres je le ferai ^^

J'aimerai deux RP pour commencer si c'était possible et dans les trames suivantes :
-> Un ou Sai se fait un peu 'secouer'. Alors ca reste un peu brusque, brutal, mais c est pas viol/violence ^^ Car je veux réveiller son Shadow, et donc il faudrait qu'il est des.... Réminiscence du passé. Que quelque chose le fasse pensé à l'échec qu'il a subit, et à son frère (qu'il déteste) [Du coup, si ça pouvait être un monsieur ici, ce serait pas mal 8D Le lien sera donc forcément négatif pour commencer]
-> Un 'normal' simplement où Sai se créerait un lien qui, bien sur, évoluera avec le temps. J'aimerai juste qu'il soit neutre / positif pour démarrer ^^

Il loge dans les quartiers sales donc bon, on peut très bien envisager une agression, quelque chose du genre, ou alors dans un autre lieu quelconque. Si vous avez des idées de début, je suis OP o/ Sinon on réfléchira ensemble ^^

Dernière édition par Sai Kurazaki le Mar 16 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   Lun 28 Juil - 22:00
Hay !

Bref, je pense pas pouvoir -malheureusement- subvenir à ta première requête (statut de mon personnage). Mais je pensais plus au fait que Seven demande à Sei de faire quelques trucs modifications sur le jeu vidéo pour des trucs scientifiques. Bref, que Sei acceptes ou pas, je pense pas que ce soit primordiale, c'est surtout un prétexte à une relation amicale qui pourrait faire réfléchir Seven sur certains trucs dans le futur sentimentalement parlant (ou pas d’ailleurs, mais c'est l'objectif).

Bref, si t'as d'autre idée mieux ou quoi je sais pas quoi je suis tout ouïe \o/
Sai Kurazaki

Psyché
Niveau de Contrôle:
15/15  (15/15)
Jauge de Folie:
20/24  (20/24)
Cloud9 - P1
Cloud9 - P1
MessageSujet: Re: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   Mar 29 Juil - 6:18
Coucou 8D

Je m'appelle Sai 8D
Dis donc t'es déjà palier III ? La classe xD

Moi ça me va, dans l'optique d'une discution un peu 'boulot' puis au final peut être dériver sur autre chose... ^^ Enfin comme tu veux mais le contexte général me botte bien o/
Tu viens chez Cloud9 du coup héhé ? Genre tu veux voir un développeur et on t'emmène à moi (owi viens à moi *O*)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   Mar 29 Juil - 7:22
Oui sAi :D
Ouaaais, c'était une certaine obligation pour avoir accé à ce poste >3

Sinon ça me va, donc je pense que je commence ..?
Sai Kurazaki

Psyché
Niveau de Contrôle:
15/15  (15/15)
Jauge de Folie:
20/24  (20/24)
Cloud9 - P1
Cloud9 - P1
MessageSujet: Re: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   Mar 29 Juil - 7:59
Et quelle obligation fort contraignante xD !

Oui ça me va, tu me fileras le lien par MP 8D ? Je te répond au plus vite ^^

...............................................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]   

Développeur cherche Jeux vidéo *w* [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1