Partagez | .

Sai [prédef] (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Kurazaki

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
15/15  (15/15)
Jauge de Folie:
20/24  (20/24)
Cloud9 - P1
Cloud9 - P1
MessageSujet: Sai [prédef] (Terminé !)   Mer 23 Juil - 9:56

Sai Kurazaki

Like the Beast
Nom : Kurazaki.
Prénom : Sai.
Pseudo : Slayer.
Date de naissance : 14/02
Origine : japonaise.
Groupe : Cloud9.
Occupation : Un des programmeur du jeu "Innocent"/développeur informatique.

Feat : Irie Shouichi - Katekyo Hitman Reborn.
Préférence sexuelle : 100% gay ; dépend du partenaire, mais généralement soumis rebelle qui aime la violence.
Etat du shadow : endormi.
Palier : I
Précisions ?Il a une mémoire visuelle hallucinante

Description du Personnage

Sai est particulièrement sensible. Il est de ces hommes qui ont été forgés comme bon leur semblait. Peu importe la famille, peu importe les parents, ou l'éducation, il cru bon, en grandissant, de s'intéresser à certaines choses. Des détails dont les gens se fichent, mais qui, pour lui, fournissaient son monde. Ils étaient importants. De cette sensibilité en est ressortit plusieurs traits de caractère, comme une certaine susceptibilité. Il sait que c'est mal, il sait que c'est chiant, il essaye de la cacher, mais c'est particulièrement contraignant. Il est de ceux qui s'expriment et qui ronchonnent, pas de ceux qui prennent sur eux. Bien sur, tout dépend des situations.

Sai a une intelligence sur-développée. Nourrisson, bébé, et même enfant, il montrait des facultés différentes et supérieures à celles des autres de son âge. Malheureusement, qui dit intelligence dit défaillances. Bien qu'il ait un savoir et une culture immense, à toutes épreuves, il a en lui une sorte de monstre. Ce monstre n'est autre que lui-même, et son manque de confiance en lui, ses complexes d'infériorité, tout ce qu'il peut développer sur son bien-être mental, n'est que dégâts et destructions.
Sai s'auto-détruit. Il ne sait pas agir autrement qu'en se blessant. Comme si tous les choix qu'il faisait, n'étaient que malheurs. Oh, bien sur, c'est 'inconscient', les autres ne s'en rendent pas forcément compte, et il ne joue pas du tout les malheureux. Au contraire, pour palier à ces faiblesses là, il affiche une mine froide, adopte une attitude distante. Il montre tout le contraire de ce qu'il est réellement. Sai a un petit grain de folie qui le rend plus unique, qui le rend un peu comme on voit un 'artiste'.

Pourtant bosseur, et passionné par son travail -outre ce qu'il en pense-, il a une attitude bien définie entre chez lui, dans la rue ainsi que les lieux publics, et au travail. Il est trois personnes en une dans ce genre de situation.
Cependant, lorsqu'il a confiance, lorsqu'il voit qu'une relation aboutit positivement, il n'hésite pas à se montrer sous son vrai jour, ou à se révéler. Il devient énormément plus spontané.

Passé du Personnage

Sai était le genre d'homme qui se construisait en permanence. Comme les enfants. Retenant beaucoup de choses grâce à sa mémoire, tout le faisait constamment évoluer. Il avait envie de donner le meilleur de lui-même.

Né dans une province au Japon, il vécu avec ses trois grands-frères et ses deux parents. Le dernier de la fratrie, il fut poussé pour faire le maximum d'études, et sa famille ne négligea pas les moyens financiers pour le placer des des écoles fabuleuses. Sai avançait à son rythme, distrait mais travailleur.

Ayant rapidement acquit une certaine indépendance, que ce soit grâce aux internats, ou même en ayant un appartement dans les différents quartiers où se trouvaient ses différentes écoles, il profita de ces moments de solitude pour étudier jusqu'à très tard le soir. Rapidement, il s'orienta vers l'informatique et la technologie.
La dernière année, il fut en rade de moyens. Essayant de soutenir ses parents en travaillant quelques heures par semaine dans un combini, il regretta amérement de devoir arrêté.
Ce fut alors, contraint, qu'il se rendit chez un de ses frères, le plus grand. Tetsuya.

Sai avait bientôt vingt ans. Ça le dérangeait d'aller chez son frangin, car il savait que son anniversaire allait bientôt arrivé et... Et il ne voulait aucun cadeau.
Non, vraiment. Aucun. Surtout sachant ce qu'il reçut. Il aurait insisté s'il avait pu.
Tetsuya avait trente-deux ans. Lorsque l'informaticien était petit, il s'occupa de lui comme jamais, le prenant sous son aile, pour ne plus vouloir le quitter. Malheureusement, et bien que, pourtant, sa famille soit stable, ce dernier finit par en faire une névrose, et son petit frère, le dernier, était devenu toute sa vie. Bien sur, il ne s'empêcha pas de vivre pour autant, étant en plus bien plus vieux. Il avait acquis un travail, un salaire, un appartement, des petites amies avec qui il essayait de construire quelque chose, mais tout s'effondrait à chaque fois. Lorsque Sai l'appela, il fut ravis de pouvoir l'accueillir et l'aider.
Mais la névrose n'était pas partie et, au contraire, s'était accrue, chaque année durant. Le japonais lui, ne vit rien, mais Tetsuya en souffrit. Tellement qu'au bout d'une semaine de vie commune, sa colère éclata. Il voulait tout savoir. Tout ce que Sai faisait, mangeait, buvait... C'en était insupportable.

« Tu vas où ? », « Je vais à la bibliothèque, j'ai oublié des livres. », « J'arrive. », « Non, reste là, je n'en ai pas pour longtemps. », « Il est six heures du soir, il pourrait t'arriver quelque chose ! », « Tetsuya... C'est bon. Je vais y aller seul, je suis un grand garçon. », « Hors de question ! »

L'ainé lui attrapa le bras pour le retenir. Sai eu un geste violent, dans le but de se débattre, et frappa son grand frère.

« Je t'ai dit de me lâcher. »

Cependant, l'homme qui se redressa n'était plus le grand frère qu'il connaissait. Sa folie  avait éclaté, et ce fut une bête qui se jeta sur lui. Une furie, aveuglée par ses propres sentiments, par sa propre rage, seulement ici pour maintenir son frère dans une cage dorée. Il avait pensé, à tort, que Sai allait resté avec lui, et vivre une idylle fraternelle inoubliable, mais pas du tout.
Après des minutes, des heures de lutte acharnée, Sai abandonna tout. Il se laissa allé, préférant voir son reflet dans ses larmes, que de tourner la tête vers le titan trop puissant qui le possédait. C'était improbable de voir qu'un bonheur pouvait, d'un coup, tourner en tragédie. Tetsuya était malade... Sacrément atteint.

Silencieux, il quitta son frère, et ne donna plus de nouvelles à sa famille. Il leur envoya de l'argent, pour les remercier, jusqu'à un certain temps, où il se fit sourd. C'était fini. Il ne voulait plus revoir personne. Seules les études comptaient. Il fut diplômé et placé dans une société. De fil en aiguille, il fut repéré et recruté, pour ses compétences, par Cloud9. Lors du projet du jeu vidéo, il en fut l'un des principaux acteurs, car développeur chevronné. Il s'enferma là-dedans. Le mutisme, et le travail. Peut importe ce qu'il pensait de ça, des Shadows et de tout ce merdier, il était à part, il ne vivait que pour lui dorénavant. Son frère ayant brisé certaines barrières, en les forçant, l'enfant qu'il était devait se reconstruire. Pour l'instant, il entreprenait seul, ce travail, mais peut être qu'avec une épaule de soutient, et de confiance, il arrivera à palier à ce drame, âgé maintenant de deux ans...

Malheureusement, et contre son gré, cette histoire, accumulée à sa propre personnalité renfermée, ne fera que nourrir son Shadow, et au fur et à mesure, il arrivera à un point de non retour, où celui-ci éclatera.

Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Il ne l'a pas reveillé.

Votre sens dominant - --

Morphologie du shadow -
--

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
//

what about You ?

Multi-compte ? --
Votre prénom et/ou pseudo ? Cannelle
Âge ? 22
Niveau RP ? 6ans
Comment avez vous connu le forum ?top site
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?Le contexte avec les shadow
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?Je crois que oui mais je sais plus je vais revoir du coup
Edit : bon alors j'ai tout relu et j'en ai pas vu, alors je sais pas si je suis bigleuse (c'est fort probable) Je vais relire une dernière fois au cas où !

Dernière édition par cannelle le Mer 23 Juil - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: Sai [prédef] (Terminé !)   Mer 23 Juil - 12:27
Hey, bienvenue !! :D

Je commençais à penser que personne ne s’intéresserait à Sai, mais voilà que... quelqu'un le choppe pour le rendre encore plus beau ♥
J'aime beaucoup ton histoire.

Juste, il faut remplir ce modèle-ci, plutôt :3
à part ce détail technique, je dirai que tout est bon. Le perso est à toi~ Ah, aussi, l'avatar fait 200x380px ;

Si tu as un soucis, n'hésite pas !

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Sai Kurazaki

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
15/15  (15/15)
Jauge de Folie:
20/24  (20/24)
Cloud9 - P1
Cloud9 - P1
MessageSujet: Re: Sai [prédef] (Terminé !)   Mer 23 Juil - 12:31
Coucou !

Au début j'ai failli prendre ton frère, et... Je t'ai MP et quand j'ai vu m'a tonne de question je me suis dis "non... non si je pose autant de questions c'est que ca va pas" donc je me suis tourné vers un autre xD

Merci pour l'avatar ! J'avais pas les... Normes en tête °°

Je suis super heureuse alors s'il est "encore plus beau" *O*

Je change le code de la fiche dans la minute !

Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Sai [prédef] (Terminé !)   Mer 30 Juil - 18:45
Bon, je t'ai dis bienvenue sur la CB toussa, mais quand même, chaleureusement et officiellement Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas et que tu feras de ton petit perso un tombeur xD en tout cas vu le vava et la signature, à mes yeux c'est déjà fait xD *w*

Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sai [prédef] (Terminé !)   

Sai [prédef] (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1