Partagez | .
 

 Résumé du Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Résumé du Contexte   Mer 25 Déc - 20:28
Parce que le contexte est trop long, et divisé en plusieurs parties, voilà un résumé moins casse-tête pour les intéressés. Après, je recommande quand-même de lire le contexte en entier si vous nous rejoignez (ou au moins la description du groupe que vous ciblez, pour les flemmards -v'voyez, je pense à vous /bim/-)

Parlons de ténèbres, car la lumière est factice, dans ce monde.

Ça parle de "shadow". Un shadow représente un peu votre "dark side", ou la personnalité cachée que vous ne montrez pas en public. A Shinjuku, certaines personnes auraient réussies à "réveiller" leur shadow. Celui-ci, prenant forme quelconque, va hanter son porteur comme un parasite, lui répétant sans cesse la vérité qu'il connaît, mais qu'il refuse d'accepter. Son porteur va par exemple entendre sans cesse sa voix dans sa tête, ou voir sa matérialisation dans le miroir... etc.

Cela durera le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que le porteur reconnaisse l'existence du shadow, qu'il reconnaisse que c'est une part de lui, que c'est lui-même - aussi laide soit son autre moitié. Son shadow deviendra alors moins chiant, et il (le porteur) pourra même le contrôler à son avantage (car les réelles capacités de son cerveau s'ouvriront, les fameux 90% restant, représentant l'inconscient humain - il gagnera, par exemple, des pouvoirs de manipulations, d'illusions, etc). Mais surtout, il lui sera possible de voir les autres entités, les autres types de "shadows" qui hantent la ville - ce qu'il ne pouvait faire avant.

Shinjuku - non, le monde entier grouille de ces entités, mais seuls-ceux qui ont réussi à réveiller et dompter leurs shadows réussiront à les voir (mais pas tous, s'entend, ça dépend d’expérience spirituelles accumulées). Il y'a par exemple des shadows de la paranoïa, des shadows de la dépression... ce sont les "monstres" responsables entre autres des états d'âmes des humains. C'est l'humain lui-même qui les crée, mais ceux-ci, pour survivre, chercheront à bouffer l’énergie d'autres personnes.

Forcément, une organisation est naît pour contrer ce phénomène - la SHES. Son objectif est de combattre les shadows (pas les shadows des humains - qui peuvent être contrôlés, mais les shadows-errants, qui n'ont pas de hôtes, qui traînent dans les rues sans porteurs). Les SHES portent des masques badass et s’appellent avec des noms de codes etout.

SHES a comme ennemi Cloud9, qui est une sorte d'organisation, ou de clan, cela dépend dans quelle activité elle est connue. Récemment, elle a percé dans le vidéo-ludique, ayant crée un jeu RPG qui a fait fureur. Les gamers sont ravis, mais ils ignorent la vraie facette de Cloud9. Car oui, ces derniers percent surtout dans le "night buisness". Et font même du trafique d'humains, en collaboration avec les chercheurs de l'institut Clover.

Les Chercheurs, ou scientologues... en vérité, la plupart ignorent sur quoi se basent leurs vrais recherche, ils croient juste bien faire en rendant service à l'humanité. En fait, le pire, c'est que leurs hauts dirigeants -qui eux, savent- pensent aussi pareil. En référence à leur découverte récente ; grâce à la manipulation génétique, ils auraient crée un génome capable d'empêcher la personne (ayant réveillé son shadows) de faire du mal à autrui. Comment ? Disons qu'à chaque fois que l'individu songe à causer du mal à une autre personne, un mécanisme se déclencherait dans son organisme et lui provoquerait des douleurs abdominales. Bien sûr, cela a été possible grâce à beaucoup d’efforts mais surtout.. de sacrifices.

Les sacrifices ; les cobayes qui, généralement, ne comprennent le bordel qu'il y'a dans leurs corps, la plupart ignorent qu'ils ont le "retour-de-mort" -c'est le nom du génome. D'ailleurs, le nom lui-même cache la caractéristique cruciale de ce gène, "retour-de-mort"... lorsque un cobaye tue un autre humain, il meurt. Ou son organisme, -grâce à l'aide de son shadow- le tuerait en retour.

Cependant, ils y'aurait des personnes (toujours cobayes) qui, malgré en avoir tué d'autres, ne seraient mortes, et auraient plutôt développés un autre syndrome : le syndrome du Daemon.

Les Daemons, c'est des humains qui auraient tournés eux-même en shadows. Ils prennent généralement la forme d'un animal ; animal qui représente leurs désirs les plus enfouis et interdits. C'est une malédiction, car c'est un fardeau de devoir faire sans cesse attention de ne pas se faire griller lorsque sa queue de chat apparaît en public, ou quand il se transforme carrément en animal lorsqu'il perd contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
 

Résumé du Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé du contexte : bien comprendre l'univers
» Résumé de l'intrigue
» J'irai cracher sur vos tombes
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Administration :: Trame :: Contexte-