Partagez | .

Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy

Psyché
Level: 0
Niveau de Contrôle:
0/0  (0/0)
Jauge de Folie:
0/0  (0/0)
Civil - P0
Civil - P0
MessageSujet: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   Lun 16 Juin - 22:56
Joy, c'est un peu comme Alice au pays des merveilles, avec le merveilleux en moins. Trop joyeux, trop curieux, il se retrouve à courir dans des rues qu'il ne connait pas. Avec son pull trop grand au niveau des manches et une casquette bien enfoncée sur le crâne, il découvre  le monde extérieur au travers de ses yeux d'enfants. Il ne comprend pas grand chose de ce qui se passe autour de lui, mais compte bien se rattraper.

Comme c'est mon premier rp avec Joy, je pense que ça ne se fera que très peu de temps après sa fuite, lorsque la faim et le manque commence à se faire sentir. Il découvrira alors sans doute l'importance de "l'argent" dans les besoins du quotidien (et ne tardera pas à se mettre à faire les poches des gens pour en trouver). C'est une base que j'aimerais bien exploiter, après le déroulement dépendra de la personne qui répondra à ma demande.
Pour en savoir un peu plus sur le personnage vous pouvez consulter sa fiche ICI ou me questionner par mp.

Niveau fréquence, j'essaye d'avoir un rythme assez régulier bien que tout dépend en soit de l'inspiration, une réponse variant généralement entre le lendemain et une semaine ces temps ci. Par contre, je risque d'avoir quelques difficultés à répondre jusqu'au 27 Juin, ensuite je reprendrais un rythme normal.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à la demande ou à m'envoyer un mp (puis même si l'idée que j'ai posté au dessus ne vous intéresse pas mais que vous avez une idée à développer qui pourrait m'intéresser, je suis ouvert à toute proposition \o)

Voilà, en espérant que ça vous inspire \o
Revenir en haut Aller en bas
Bill Smith

Psyché
Level: 4
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
28/24  (28/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   Jeu 19 Juin - 12:58
hey! :3

Si tu n'as toujours pas de partenaire je veux bien entamer un RP avec toi! Entre clodo, Bill et Joy devraient bien s'entendre :D

voilà le lien vers ma fiche si tu es intéressé ♪
http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr/t53-bill-smith-bin-non-je-ne-suis-pas-japonais-finish#142

...............................................................
Joy

Psyché
Niveau de Contrôle:
0/0  (0/0)
Jauge de Folie:
0/0  (0/0)
Civil - P0
Civil - P0
MessageSujet: Re: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   Jeu 19 Juin - 13:39
Salut!

Effectivement, ces deux là pourrait plutôt bien s'entendre, alors oui je suis intéressé ~
Donc cette base te vas? Si tu as des idées de directions que ça pourrait prendre ou des choses à rajouter n'hésite pas à me mp, aussi faut voir qui commence. Ça ne me dérange pas de commencer mais comme je disais, avant vendredi prochain ça risque d'être assez aléatoire pour les possibilités d'écritures
Bill Smith

Psyché
Level: 4
Niveau de Contrôle:
5/15  (5/15)
Jauge de Folie:
28/24  (28/24)
Daemon - P2
Daemon - P2
MessageSujet: Re: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   Jeu 19 Juin - 14:07
cool! :3

Alurs moi je veux bien que tu commences parce que... j'aime pas commencer ;w;
Et puis tu as le temps pour répondre je suis pas pressée non plus niveau réponse donc je t'en voudrais pas! UwU

Je pense effectivement à un scénario comme tu l'as proposé, le petit Joy est entrain de faire les poches quand Bill le prend sur le fait, il le gronde un peu et puis après ça il décide d'aider un peu Joy ou c'est Joy qui le suis comme tu voudras °3°

Enfin v'là! fait comme tu le sent pour le début je suivrais ne t'en fais pas :3

...............................................................
Joy

Psyché
Niveau de Contrôle:
0/0  (0/0)
Jauge de Folie:
0/0  (0/0)
Civil - P0
Civil - P0
MessageSujet: Re: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   Jeu 19 Juin - 14:12
D'accord x)

Je t'enverrais un mp quand j'aurais commencé alors \o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?   

Il court, il court, l'enfant loin de sa cage. Voudrais-tu te renconter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1