Partagez | .
 

 Le cabinet du petit robot mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Daiki
avatarProfilOrigine de l'avatar : Ienzo / Zexion - Kingdom Hearts
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Somewhere you're not ?

Psyché
Level: 7
Niveau de Contrôle:
11/20  (11/20)
Jauge de Folie:
11/24  (11/24)
Chercheurs - P3
Chercheurs - P3
MessageSujet: Le cabinet du petit robot mauve   Ven 6 Juin - 22:34


Grâce à son statut et à son salaire, son loft est très spacieux. Il comporte plusieurs pièces comme une entrée bien délimitée par un rideau sombre, servant à insonoriser encore un peu plus le loft des bruits parasites et de l’activité de ses voisins. Dans cette entrée se trouve une colonne pour les chaussures, un portemanteau, un miroir et un petit espace pour ranger ses clés, ainsi qu’un tapis pour les chaussures des visiteurs ou celles étant sales ou mouillées. Le tout dans des couleurs sobres et relativement sombres.

Après cette pièce on trouve directement le salon avec une table basse de verre, posée sur un tapis gris à poil long, un grand canapé en angle, lui aussi gris, et un grand écran HD ultrafin posé sur son meuble. Derrière le canapé se trouve une spacieuse table de bois clair, entourée de six chaises d’un gris métallisé. La table et le canapé s’alignant devant une baie vitrée prenant, à peu de choses près tout le mur de cet espace. Sur le côté, on trouve une bibliothèque noire occupant l’autre mur et étant très bien remplie d’ouvrages de différents états et de différentes périodes. Cette pièce est également ouverte sur une cuisine des plus moderne et fonctionnelle séparée uniquement en partie par une table pouvant servir de plan de travail comme de bar. Le sol est du carrelage gris dans tout le loft, sobre, ni trop clair ni trop sombre et simple à entretenir.

À gauche du salon, on remarque une porte menant aux autres pièces. Un simple couloir aux murs blanc et aux portes grises. Il y avait bien sûr une pièce assez grande pour les toilettes et un lavabo pour se laver les mains. La porte suivante était pour la salle de bain qui comportait une grande baignoire, une douche, un autre lavabo, deux espaces de rangement et un miroir. Les meubles étaient en bois clair encore une fois alors que la baignoire et le lavabo s’accordaient à la couleur du sol. En somme, tout est gris. La seule fenêtre de la pièce était floutée de bulles ci et là.

La pièce suivante lui servait de chambre à dormir. Il s’y trouvait un grand lit aux draps noirs, une armoire qui recouvrait un pan de mur et une autre commode. Il avait également une tête de lit noire qui se démarquait par rapport aux murs gris. Seuls quelques dessins d’un violet sombre donnaient une touche de couleur à la tête de lit encadrée de petites tables de nuit supportant quelques livres. Quelque chose de discret qui lui avait plu. Le reste de la pièce était éclairé par une autre baie vitrée qui donnait sur une terrasse raisonnable et vide.

La porte qui suivait donnait sur l’une des pièces les plus importantes : son bureau. Encore une fois, les murs gris, le sol de carrelage, une grande fenêtre pour la luminosité et un grand bureau de bois clair meublaient l’espace. Son bureau était englouti sous la paperasse, sur laquelle trônait aussi un ordinateur portable qu’il apportait à l’institut. La pièce n’était pas meublée plus que cela, mais l’un des murs supportait un grand tableau avec des craies souvent utilisées.

L’autre pièce la plus importante de ce loft était sa salle médicale personnelle. Une chaise pour le patient, des ustensiles en tout genre, une machine de stérilisation, une grande lumière dans laquelle était intégrée une loupe. Il avait tout ce qui était nécessaire à n’importe quel genre d’occultation. Elle n’était pas assez confortable et ergonomique pour supporter une opération, mais le nécessaire était là, parce qu’on ne pouvait pas savoir quand l’occasion se présenterait. Il avait même quelques moniteurs afin de suivre les informations vitales d’un patient. De plus, ces parents avaient dû être capables d’effectuer son suivi complet en toute circonstance, cette chambre était nécessaire, pour son propre bien.

Il y avait encore une chambre d’ami, comportant un lit simple et une armoire, rien d’extravagant, mais il n’avait aucune autre utilité à cette pièce. Encore une fois, la couleur se résumait à du gris pour les murs et le sol, du noir pour le lit et du bois clair pour les autres meubles de la pièce, constituant quelques rangements.

...............................................................

Kamui vous examine en DarkCyan ou #008B8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cabinet du petit robot mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Kamui Daiki-