Partagez | .

Follow the white rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice De Hallewin

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
13/15  (13/15)
Jauge de Folie:
10/24  (10/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Follow the white rabbit!   Jeu 17 Avr - 0:19
Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs!
Je poste ici en espérant avoir une réponse à mon retour; à peine validée, mais je m'éclipse quelques jours et serait de retour, prête à commencer un sujet, ce dimanche!

Alors voilà, je cherche quiconque voudra bien de moi pour écrire un petit peu *-* si vous pensez à un lien particulier, ou à une situation quelconque qui pourrait être fun à jouer n'hésitez surtout pas.
Je suis ouverte à toute proposition ♥️ *tousse*
 It's rape time!

...............................................................

Merci, Yazu ♥
Je vous parle en #6666cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   Jeu 24 Avr - 14:31
coucou ! je me propose pour un rp =)
Comme lien, je n'ai aucune idée, mais comme situation ... rencontre dans un fast food bondé à bloc ? faute de place, elles devraient se placer l'une en face de l'autre ? Et puis comme Charlie elle prend toujours trois fois trop de bouffe, elle empiéterait sur l'espace d' Alice et du coup bah voila quoi xDD. C'est trooooop pourri je sais xDD mais en fait, mais ça pourrait être marrant, non ?
Alice De Hallewin

Psyché
Niveau de Contrôle:
13/15  (13/15)
Jauge de Folie:
10/24  (10/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   Jeu 24 Avr - 22:36
Salut!
Alors, le fast food, et de plus bondé, c'est je pense l'endroit qui rebutera le plus Alice. Jamais elle ne penserait à s'enfoncer dans une masse de gens pour y manger en plein milieu xD Donc pour cette situation, c'est un peu raté, ce serait complètement incohérent pour mon perso!
Ceci dit, une rencontre en pleine rue est clairement envisageable, ou même dans un parc. Mais il faudrait alors une raison pour qu'elles se parlent, et continuent à se fréquenter... Ou pas.

[Retour après lecture de ta fiche]
MAIS YA PLEIN DE TRUCS QU'ON PEUT FAIRE. *PAN*
Nan, sérieusement, Charlie serait tout ce qu'Alice ne supporte pas dans la société d'aujourd'hui. Mais elle est pas du genre à juger -enfin un peu- les gamins qui en sont victimes. Charlie a 19 ans, Alice 23. Les 4 ans d'écart pourraient peut etre amener Charlie à la tenir en respect, plus ou moins, et à l'écouter, elle qui est passionnée de littérature et d'autres arts, ce qui n'est pas le cas de Charlie. Elle pourrait, à la longue, lui apprendre à penser un peu autrement que par le biais de son miroir! (ça lui donnerait l'impression d'arranger plus ou moins la situation, au moins pour quelqu'un...)
Mais le dérapage aux premières rencontres n'est pas à proscrire. A cause de son shadow, Alice est super instable, et la bestiole pourrait simplement grossir le dégoût qu'elle a pour la société de consommation-strass-et-paillettes et l'inviter à bien le faire comprendre à la petite modèle, de façon plutôt agressive. A toi de voir comment ta miss réagirait, soit ça la rebuterait complètement, soit elle finirait par comprendre, et là Alice s'adoucirait peut-être...
On pourrait finir avec un lien un peu de grande à petite soeur, à la fois éducateur mais désagréable à ses heures.

Voilà! Dis-moi si ça te va, et si avec ça tu as une idée de situation pour un premier RP qui soit un peu plus probable ^^

Merci, Yazu ♥
Je vous parle en #6666cc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   Ven 25 Avr - 5:38
j'y avais réfléchie cette nuit, et ça m'a aussi parue impossible. Les boulimiques se cachent pour manger, et se faire vomir, alors un resto bondé ? Ce n'est pas très crédible. Je suis assez contente qu'en fin de compte, on ne choisisse pas cette situation.

Après, c'est vrai que Charlie est complètement perdue, alors, une aide, quel qu’elle soit, est la bienvenue. Si Alice pouvait lui apprendre à penser, comme tu le dit autrement, ce serait vraiment génial. Mais pas pour tous de suite xD Après, mon perso pourrait, peux être, faire peu à peu faire comprendre au tient qu'elle n'a plus aucun contrôle sur son corps ? Charlie aussi est très instable, mais dans le sens ou elle peut faire une crise n'importe quand. Donc ouais, ya des moments ou ça va déraper sévère 8D. En pleine crise, elle cherchera par tous les moyens à se débarrasser d'Alice. Et si ton perso lui cherche des poux ... alors la je sais pas se qui pourrait arriver.

Mais j'avoue que j'adorerai qu'il y ait un vrai lien entre elles. Si Charlie pouvait la faire s’ouvrir au monde, ce serait donnant donnant. Lui faire un peu aimer la société de consommation-strass-et-paillettes quoi. Comme je suppose que ton perso n'a pas beaucoup d'amis... 8D

Après, situation de rp. Et bien, un lieu calme alors. Un truc que Charlie n'a pas beaucoup l'habitude de faire. Ah ! Je sais ! Mon perso pourrait s'être perdue, et elle exige que le tient l'aide à retrouver son chemin ? En lui faisant du chantage, disant que si elle l'aide pas, elle la dénoncera en direct à la télé ou un truc du genre XD
Alice De Hallewin

Psyché
Niveau de Contrôle:
13/15  (13/15)
Jauge de Folie:
10/24  (10/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   Ven 25 Avr - 11:43
Cool! Alors oui, je pense que ça pourrait arriver, ce serait effectivement un peu la guerre au début, mais une chose en emmenant une autre, elles devraient commencer à s'apprécier, et s'apprendre des choses mutuellement.

La situation de RP est une bonne idée, je pense. A tes risques et périls, évidemment 8D mais pourquoi pas! Je te laisse commencer, ou bien tu préfères que ce soit moi?

Merci, Yazu ♥
Je vous parle en #6666cc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   Ven 25 Avr - 14:09
Okay ça me va o/
pourrait tu commencer s'il te plait ? si ça ne te dérange pas bien sur x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follow the white rabbit!   

Follow the white rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1