Partagez | .

Mini-event : Combat contre un shadow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Mini-event : Combat contre un shadow !   Lun 31 Mar - 16:30
Yoooh, les loups/louves... loupiots :D

On est plus nombreux que je ne l'aurai espéré au début, c'est génial x3

Prochainement, on passera au Chapitre 2 du forum - et avec, pluuusieurs nouveautés, et tout.  Enfin, quand je dis "prochainement", ça prendra encore quelques semaines, le temps que certains rps seront terminés.

Mais il manque autre chose, en fait, et là, j'aurai besoin de vous ; on peut pas passer au chapitre suivant sans avoir au moins un shadow enregistré au bestiaire!

Ouaip, le bestiaire, la partie encore vide pour l'instant. Du coup, ma requête c'est que quelques personnages (maximum 3) s'occupent de terrasser un shadow ! (shadow joué par un PNJ, pour plus de piquant). Qui, une fois vaincu, sera ajouté au bestiaire.

Ce sera donc un rp à deux ou trois, dépendant des intéressés. On peut considérer ça comme une sorte de mini-event, vu que c'est important.
Le groupe de ces deux-trois personnes peuvent déjà avoir un lien ensemble, ou pas. Mais ils doivent contenir au moins un membre de SHES (ou deux, si vous voulez).

Je crois que j'ai rien oublié. Pour ceux qui veulent y participer, vous n'avez qu'à poster à ma suite. Et je rappelle, il ne peut pas y'avoir plus de trois personnes au rp :3

Merci d'avance

EDIT : C'est bon, on a trouvé nos champions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr

Mini-event : Combat contre un shadow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1