Partagez | .

You wanna play with Akito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: You wanna play with Akito?   Ven 28 Mar - 18:17
Hey! Qui serait tenter par un rp avec ce petit choubidou d'Akito? J'vous laisse même le lien de sa fiche tellement j'suis gentille! Le contexte que vous voulez ou vous voulez sauf que je suis nul en titre donc il faut m'aidez mais c'est tout <3
link: Fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Jeu 1 Mai - 14:33
coucou ! je suis partante si tu veux t'amuser avec moi /o/
après, pour le contexte, j'ai pas trop d'idées mais je suis sure qu'avec deux cerveaux, ça va pas être trop dur xD
je pensais que charlie pourrait être une amie de sa grande soeur, mais je crois que celle ci est trop vielle ... rhololololo ( j'adore ton shadow au fait 8D )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 12:08
Oh t'es un ange Charlie ^^! Oui effectivement ses deux sœurs sont plus grandes que lui donc aussi de ton perso... Par contre michou je ne serais pas là durant 10jours à partir de mardi donc je pense que ça serait mieux que tu ouvre! Merci pour le Shadow! En contexte la maison de thé où sa soeur fait son travail de geisha et où ton perso est la cliente pendant que ce brave Akito vient rendre visite à sa soeur ça te dit?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 14:05
aaaaah pas con ! je suis pour ce contexte muhahahaha
mais pourquoi se parleraient t'ils ? je pensais que les deux pourraient voir leurs shadows à ce moment, du coup comme ils sont mal à l'aise, ils sortent dehors et tapent la discut le temps de penser à autre chose. Tu en pense quoi ?
sinon, pas de problème, je vais commencer le rp !
pourquoi michou ? xDDD
Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 14:38
(J'me tape l'intrus pour dire que les Palier I ne peuvent pas voir les shadows des autres x)
C'est à partir du Palier III que c'est "plus ou moins possible", si on connait très bien la personne.

Les Palier I ne peuvent voir/entendre, mais ils sentent quand un shadow est proche. Et parfois, why not, réussir à repérer un shadow-errant avec leur sens dominant, mais pas tout le temps =o
Dans ton cas, ton sens dominant est l'odorat, Cha, tu ne pourra pas "voir", juste sentir sur la langue ou au pire lorsque c'est vraiment vraiment épais, apercevoir une forme vague...
C'est mieux expliqué dans ce tableau.)

Sinon bon rp vous deux 8D

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.

Dernière édition par Yazu Mihara le Ven 2 Mai - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 14:53
Merci noble Yazu pour cette rectification! Alors Charlie que propose tu suite à cette intervention? ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 16:41
ah, mais j'ai jamais dit qu'elle le verrait ! même si ça semble l'être, ce n'était pas du tous mon intention xDD je crois que je me suis mal exprimée. Quand je dit voir leurs shadow, je ne parle pas de voir le shadow de l'autre. Je parle de voir le sien. Akiko se fait dévaloriser, il pourrait avoir envie de prendre l'air pour ne pas avoir dérangé. Pareil pour Charlie, qui se sentira mal en sa présence. Par pur hasard, ils pourraient alors se rencontrer sur une terrasse. L'un venant de sortir, l'autre arrivé depuis un bout de temps

Après, pour l'odorat de Charlie, je ne pense pas le développer avant un bout de temps. Je veux faire un truc qui change un peu de l'ordinaire, mais pour le moment, je ne sais pas trop comment le mettre, alors ce n'est pas pour tous de suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   Ven 2 Mai - 17:24
pourquoi lui? XD Au pire fait comme tu le sens et je t’enverrais un mp si y a un truc pas clair ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You wanna play with Akito?   

You wanna play with Akito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1