Partagez | .

Plop plop ▬ Shirahane Wataru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wataru Shirahane
avatarProfilOrigine de l'avatar : /

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
6/15  (6/15)
Jauge de Folie:
10/24  (10/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Plop plop ▬ Shirahane Wataru.   Dim 23 Mar - 23:40

Shirahane Wataru

« Je ne recherche que la vérité. »
Nom de code ://
Date de naissance :14/05.
Origine :Japonais, avec une grand-mère venant d'Australie, un grand-père venant de Finlande... Des origines de partout quoi !
Groupe :Civils.
Occupation :→ Etudiant en chimie.
→ Serveur après les cours.
→ Blogueur de pseudonyme « Anko » s'intéressant au paranormal et donc aux shadows.

Préférence sexuelle :Gay – s'adapte à tout type de personne ♥.
Etat du shadow :Endormi. Il n'est même pas sûr de leur existence...
Palier souhaité :II. Immanence.
Précisions ?Nope.

Description du Personnage

J'ai les cheveux bleus.

Je pourrais mettre que cette phrase pour me décrire car elle résume pas mal de choses. Vous ne voyez pas ? Aller je vous aide :
J'ai les cheveux bleus, donc :
→ On me remarque facilement.
→ Je suis un original dans l'âme.
→ J'aime bien me faire remarquer.
Et voilà. Vous avez le résumer de ma personnalité simplement en regardant ma couleur de cheveux (qui est d'ailleurs une folie de jeunesse mais pas une si mauvaise idée).

Je suis curieux. Très curieux. Par habitude je laisse mes oreilles traîner un peu partout et quelques fois j'en entends de belles ! Mais les rumeurs de la fac ne m'intéresse pas. C'est vrai, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir que machin trompe machine avec truc ? Rien du tout. Je reste dans l'espoir qu'un jour je tombe sur quelque chose qui puisse m'intéresser... Une chose est sûre : on ne peut rien me cacher.
Du fait de ma grande curiosité j'ai tendance à oublier que certaines situations peuvent être dangereuses pour ma santé et je m'attire facilement les ennuis. Jusque là j'ai toujours réussi à m'en sortir. Remarque, la fois où j'ai suivis des types louches qui allaient chercher de la drogue et que la police est arrivé à ce moment là, me prenant pour un drogué et m'emmenant au poste de police pour appeler mais parents ensuite, n'était pas une réussite.
Je me méfie, maintenant.

Ma grande passion, que je nourrie depuis des années, c'est le paranormal. Le dimanche c'est films d'horreurs et popcorn ! Pas que j'aime me faire peur ou que je suis masochiste, je trouve juste que c'est... Fascinant. La peur est fascinante. Les fantômes sont fascinants. Les monstres bizarres sont fascinants. Et les shadows comment aussi à devenir fascinants...
Du coup je tiens un blog dessus ! Vous l'avez peut être déjà lu.

Comme je le disais plus haut : j'ai les cheveux bleus. C'est un peu la première chose qu'on remarque chez moi – quoique maintenant certaines personnes ont aussi les cheveux de couleurs anormales. Ils sont mi-longs mais cela personne ne peut le constater vu que je les attaches toujours. Sûrement une habitude.
Mes yeux sont du même bleu clair. C'est étrange pour un japonais d'avoir des yeux bleus, mais ma famille vient d'un peu partout dans le monde alors c'est sûrement un gêne qu'on m'a refilé. Par contre ils sont bridés, confirmant bien une origine asiatique. Sinon mon visage est normal, rien d'exceptionnel : ma mâchoire est triangulaire, mes joues un peu rondes, mes cils sont plutôt longs...

Ma taille ? Un mètre soixante dix-sept. Yeah, je suis grand. On voit ma tête dépasser de la foule quelque fois, au moins je ne risque pas de me perdre.
Contrairement à ce que vous devez certainement penser (vous commencez à me connaître, pas vrai?) je ne porte pas de vêtements colorés. Mon excentricité à des limites et les cheveux c'est déjà bien ! Bon ok, j'ai bien un tee-shirt jaune poussin dans mon placard, mais on va pas chipoter pour ça. J'aime bien le gris : c'est ni trop blanc, ni trop noir, une très jolie couleur...

Passé du Personnage

Le passé... Voilà quelque chose de très intéressant. J'aime beaucoup entendre les gens parler de leur passé ou lire des revues historiques – par contre je déteste parler de mon passé. C'est un peu comme s'ouvrir et révéler ce que nous sommes ; après tout, n'est ce pas les événements passé qui forge notre personnalité ? Quelqu'un qui aime les tartes aux fraises n'aurait jamais pu les aimer si il n'en avait pas mangé avant.
Enfin qu'importe... J'ai vécu dans une famille normale : un père, une mère, une grand sœur, un chat. Et j'ai toujours vécu à Tokyo. Quand j'y pense je ne suis jamais allé bien loin... A la campagne, quelque fois, pour voir ma grand mère. Je l'aimais bien, elle avait une immeeeeense réserve de pastèque, et la pastèque est mon fruit préféré.

L'école ? Mhm... Ça se passait normalement ; j'étais « dans la moyenne ». Dans le lot. Banal. Et puis au lycée il y a eu le déclic. Je ne sais pas si c'était à cause de ma crise d'adolescence ou pas mais en tout cas j'ai bien changé depuis (ou en gros je suis passé du petit garçon faible au mec qu'il fallait pas chercher). Et je me suis teint les cheveux en bleu, pour me faire un peu remarquer, certes, mais surtout parce que j'aimais bien, c'était original, osé, excentrique... Tout les samedi j'allais chez des amis et on se regardait des films. C'est pas important ? Moi je trouve que si, c'est un peu la raison du pourquoi je suis devenu... Moi.
On regardait des films donc et le truc c'est que la première fois je n'étais pas au courant que c'était des films d'horreur. Je me suis presque chié dessus ce jour là ! Et après j'ai aimé les films d'horreur. C'est un peu le début de ma passion pour le paranormal.
Comme je devais choisir un club et que chez moi je m'ennuyais, j'ai penché pour celui qui avait l'air le moins chiant : le club de journalisme. Et puis finalement, peu à peu, ça m'a plu.

Maintenant je fais des études en chimie – franchement pour entrer à l'université j'ai du bosser à mort, je recommencerais plus ! La chimie, ça explique beaucoup de chose sur les faits étranges qui nous entourent : cette voie est faite pour moi. Je suis aussi serveur pour payer mon loyer et de quoi survivre ; et quand j'ai du temps à tuer – ce qui est quand même assez rare en ce moment – je poste sur mon blog chéri. Pas besoin de préciser de quoi ça parle ?
Je fouille dans les journaux, les archives, j'interroge les gens, je visite des endroits glauques ; et j'adore ça ! Je suis une vraie petite fouine ♥.

Par contre je suis un peu méfiant alors pour raison de sécurité je me fais passer pour une fille. On ne sait jamais, j'ai le don d'attirer les emmerdes...

Anko - le 12/02 à 23:46 ▬  « Bonjours tout le monde ! J'ai une fois de plus enquêter sur le fantôme de « La Maison Maudite » à la sortie de Shinjuku. Oh rien de nouveau : toujours de drôles d'apparitions, des objets qui changent de place, un grand sentiment de malaise... Bref, je n'y retournerais plus, aussi courageuse suis-je, je ne suis pas kamikaze.
Cependant j'ai trouvé une vieille édition d'un journal assez intéressant... Qui parle de la première apparition de ce fantôme ! Vous voulez la meilleure ? C'est arrivé à peu près à la même période que le commencement de cette rumeur concernant les shadows. Personnellement j'ai du mal à croire aux coïncidences, même si j'ai encore du mal à croire en ces... Démons ? Ma curiosité titillée, je vais de ce pas à la chasse aux shadows.
J'essayerais de vite donner des nouvelles ; à la prochaine ! »

Shadow
Cette section concerne ceux et celles qui ont réveillé leur shadow.

Votre sens dominant -{ça ne s'arrête qu'aux cinq sens : l’ouïe, la vue, le goût, l'odorat, la mémoire, le touché, l’énergie...ou inventez-en un ?}

Morphologie du shadow -
{décrivez la représentation matérielle du shadow (pas de limites, mais pas de dragons ou de shadows énormes); même les schizophrènes ne possèdent qu'une seule forme. Cette partie ne concerne pas les Daemons}

...............................................

Partie consacrée aux Daemons ;

Animal - {l'animal qui représente vos désirs les plus enfouis : votre instinct. Selon l'animal choisi, vous gagnerez quelques uns de ses caractéristiques (pour rappeler). L'animal peut être réel ou chimérique. Mais si chimérique, une description brève est demandée}
...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
{possible à partir du Palier II ; vous voulez inventer votre propre pouvoir ? Faîtes ! à une simple condition, il doit être relatif à votre "sens dominant". Exemple : la vision => pouvoir de la manipulation de la vision (entre autres), l'énergie => manipulation d'un élément, etc}

what about You ?

Multi-compte ? //
Votre prénom et/ou pseudo ? Je n'en ai pas vraiment... Je reste anonyme 8D.
Âge ? 16 ans et demie et toutes mes dents !
Niveau RP ? Depuis environ 3 ans...
Comment avez vous connu le forum ? Law, tu m'attires ! /PAN
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Le contexte est un truc de malade. J'aime ♥. Je peux épouser votre fonda ? Oui 8D
Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[OK]

Dernière édition par Wataru Shirahane le Mar 25 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shusei Okizawa
avatarProfilOrigine de l'avatar : SHIO.

Psyché
Level: 7
Niveau de Contrôle:
19/20  (19/20)
Jauge de Folie:
25/24  (25/24)
Cloud9 - P3
Cloud9 - P3
MessageSujet: Re: Plop plop ▬ Shirahane Wataru.   Lun 24 Mar - 0:24
...c-cheuveux bleus uwu Bienvenue encore!
J'aime la présentation de ton personnage! C'est léger, original, et l'idée de blogueuse est réussie 8D Ce sera très utile à l'évolution de l'intrigue du fo'!

Enfin, j'ai le plaisir de te compter parmi nous en te validant! Oublie pas de recenser ton avatar, toussa.~ :3

...............................................................

Tetsuharu Kaname
avatarProfilOrigine de l'avatar : Kiba Inuzuka - Naruto

Psyché
Level: 2
Niveau de Contrôle:
3/15  (3/15)
Jauge de Folie:
24/24  (24/24)
Civil - P1
Civil - P1
MessageSujet: Re: Plop plop ▬ Shirahane Wataru.   Lun 24 Mar - 16:55
Bienvenu sur le forum et félicitation pour ta fiche !

...............................................................
Image hébergée par servimg.com
Tetsuharu vous drague en Sienna ou #A0522D
Law Joyce

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
2/15  (2/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
Membre-fantôme

MessageSujet: Re: Plop plop ▬ Shirahane Wataru.   Lun 24 Mar - 17:41
Wataru ♥

Je savais que tu ne résisterais pas à moi. 8D

Bienvenue ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop plop ▬ Shirahane Wataru.   

Plop plop ▬ Shirahane Wataru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1