Partagez | .

» Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law Joyce

Psyché
Level: 3
Niveau de Contrôle:
2/15  (2/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
Membre-fantôme

MessageSujet: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   Ven 21 Mar - 14:51

JOYCE LAW

On n'échappe pas à son passé.

Nom de code : Enjoy.
   Date de naissance : 24/02.
   Origine : Britannique.
   Groupe : SHES.
   Occupation : Espion & Etudiant.

Préférence sexuelle : Gay & Uke.
   Etat du shadow : Réveillé.
   Palier souhaité : II.
   Précisions ? Son Shadow ne parle presque jamais et s'amuse à lui remémorer ses souvenirs les plus douloureux.

Description

Nous sommes ce que nous sommes, n'est-ce pas ? Alors pourquoi cherches-tu à savoir qui je suis ? Pourquoi ne l'apprends-tu pas par toi-même ? Enfin bref.

En apparence, je parais renfermé, ce que je suis. Je n'aime pas forcément que les gens s'approchent de moi, préférant le calme et le silence complet. Il est assez rare de me voir dans un lieu bruyant, au lycée, je préfère m'isoler dans la bibliothèque pendant les moments de pause.
Avec ce renfermement, il y a bien évidemment le fait que je sois silencieux. Je parle peu, très peu et quand je le fais, c'est pour dire quelque chose d'important et d'utile. En fait, si vous pouviez éviter de me raconter l'histoire de votre chien qui est tombé dans l'eau, ce serait bien pour vous, à moins de vouloir vous faire rembarrer ... Oui, oui, je mets des barrières entre les gens et moi, mais qui sait, peut-être craquerais-je un jour ?

Il y a une chose que personne ne pourra jamais changé chez moi : Ma franchise. Je dis ce que je pense, comme je pense. Parfois je peux paraître agressif, méchant dans ma façon de les dire, j'avoue que j'ai du mal à savoir quand est-ce que mes mots peuvent blesser quelqu'un. Et voila, nous en venons à mon plus grand défaut. Mon manque de discernement. Je n'arrive pas à comprendre les sentiments des autres ou même les miens, pour moi tout ça est bien trop compliqué. L'amour ? L'amitié ? Ce sont des termes trop abstrait. La peur ou le stress sont des choses bien plus faciles à saisir.

Dans mon métier, j'ai besoin d'être attentif aux personnes disant des choses importantes, même si je ne comprends pas tout, mon esprit doit faire le lien : Ca s'apprend avec le temps. Comme mes yeux qui traînent partout et observent chaque mouvement, même s'ils ne saisissent pas toujours le sens.

Commençons par mon visage. En soi, il est plutôt mignon même s'il ne montre pas toujours les émotions que je ressens, cachant bien tout ça. Il est également caché en partie par mes cheveux mi-longs châtain foncé que je teins parfois en roux.
Mes yeux sont verts. Pas d'un vert banal que tout le monde a, non, d'un vert pomme. Bien que je sois fier de cette couleur, je la cache, mettant des lentilles rouges clair, tirant presque sur le rose.
Mon nez est plutôt fin et légèrement arrondi sur le bout. Mes lèvres se trouvant plus bas sont roses et ne semblent presque jamais sourire, seulement, lorsque cela m'arrive, on peut voir sur ma joue droite une fossette qui se creuse.
Lorsque je travaille en tant qu'espion des SHES et que je ne dois pas jouer un rôle, je porte un masque à gaz gris recouvrant la totalité de mon visage et ressemblant à un squelette.

Si l'on passe au corps, on peut remarquer que je suis assez petit, atteignant tout juste le mètre soixante-dix, et encore. Je ne suis pas très musclé, pas parce que je ne fais pas musculation, tout simplement parce que mon corps ne montre pas mon travail, bien que j'ai tout de même assez de force pour mon apparence plutôt ... Fragile.

Mon style vestimentaire est assez classique, je crois. En général, je porte des bas assez serrés avec des hauts plutôt larges qui laissent entrevoir la naissance de mes épaules. Assez étrange, je vous l'accorde, mais ça ne rend pas tellement mal. Les couleurs tournent souvent dans les tons sombres bien que parfois je mette de la couleur.

Retour en arrière

On est tous un jour ou l'autre amené à se rappeler de ses erreurs, de son passé, de ses regrets. Qui suis-je ? C'est la question que je me suis toujours posée. Lorsque j'étais petit, tout était plus simple, cette question ne m'effleurait même pas l'esprit. Alors pourquoi maintenant ? Est-ce parce que je suis passé à un âge où l'âme, la vision des choses - et tout ce qui va avec - évoluent ? Peut-être.

Il y a une chose dont je suis sûr sur ma vie, sur mon passé : Je suis né le 24 février en Angleterre, aux alentours de Londres. Un lieu un peu campagnard, d'après mes parents adoptifs, car oui, je suis né orphelin. Ils étaient de personne vraiment gentilles, toujours là pour m'aider, me sourire quand ça n'allait pas, me réconforter.
Mon père était un professeur de littérature, il était assez grand, peut-être le mètre quatre-vingt ? Je ne sais plus exactement, mes souvenirs sont plus ou moins dispersés. Il avait de grands yeux bleus, une barbe qu'il rasait de temps en temps, des cheveux en bataille, tout ça lui donnant un air rebelle qui lui seyait parfaitement.
Ma mère, elle, était écrivain. Son rêve était d'écrire une série composant une vingtaine de tomes, ceci étant assez difficile à mes yeux. Elle était brune, légèrement plus petite que mon père. Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient vers le milieu du dos, si ce n'est plus. Ses yeux étaient d'un vert oscillant entre le kaki foncé et l'émeraude, selon l'éclairage. Sa lèvre inférieure était pulpeuse et la supérieure était légèrement plus fine.
Peut-être suis-je en train de les idéaliser, peut-être n'étaient-ils pas comme ça. Seulement, je suis incapable de me souvenir de leur visage de façon claire et précise.  

Mon enfance a été des plus paisibles. Je n'avais pas énormément d'amis, ne cherchant d'ailleurs pas à aller en chercher. Ceux qui venaient à moi me suffisaient. Ils avaient leurs défauts ainsi que leurs qualités. On ne peut pas dire que j'ai eu de gros problèmes à ce moment de ma vie, peut-être les instituteurs qui s'inquiétaient du fait que je n'étais pas proche des autres, en général. Et oui, je vous rappelle qu'à cet âge, on a trente amoureuses, tout le monde connaît tout le monde et on est ami avec toute l'école.
Après la maternelle, vient la primaire. Là encore, tout se passait bien. Je grandissais normalement, comme les autres enfants, aussi bien physiquement que mentalement. Inutile de vous expliquer que ce que je viens d'avouer veut dire que je riais parce que je tirais dans une pierre. En classe, j'étais dans les premiers sans jamais vraiment faire grand chose à la maison. Je me contentais juste de lire mes leçons et de faire mes exercices. Évidemment, parfois je me ramassais et tombais sur une mauvaise note mais ça ne m'affectais pas plus que ça.

C'est au collège que tout change. C'est à cette période de notre vie que l'on grandit réellement dans nos têtes, certains l'ont fait avant, certains le feront peut-être après - ou jamais, qui sait ? -. Mes premières années se passèrent encore une fois parfaitement bien. Seulement, mon avant-dernière changea tout. Tous les problèmes vinrent peu à peu. Tout changea. Aussi bien mes goûts que ma façon de pensée, ou encore mon style vestimentaire. J'avais grandis et il y a une chose qui m'avait frappé : Je ne me révèlerais peut-être pas hétérosexuel plus tard. En soit, ça ne me gênait pas plus que ça, c'était une partie de moi et je devais l'accepter un jour ou l'autre.
Les mois passaient et peu à peu, je réalisais qu'il y avait quelqu'un qui avait pris mon cœur. Et c'était réciproque et tout se passait magnifiquement bien et bisou et blablabla. Sauf que tout a une fin. Mes parents l'avaient appris. Je pense que vous dire qu'ils désapprouvaient mon orientation est inutile ? Et bien voila. Ils ne l'ont pas accepté et ont tout fait pour me faire changer d'avis. Tellement cliché. Ils ne m'ont pas battus, ils ne se sont pas énervés, non. Ils ont juste décidé de déménager. Au Japon, un des pays dont ils parlaient parfaitement bien la langue. Quelques milliers de kilomètres plus loin. J'avais à ce moment là quinze ans.

Ce moment de ma vie m'a beaucoup affecté, me faire emmener très loin de ma ville natale pour une orientation ... Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas. Mon plus gros défaut est mon moque de discernement. Je n'arrivais et n'arrive pas à comprendre certaines choses comme mes sentiments, les gestes des gens. Non, tout ça est trop compliqué pour moi, je ne peux pas comprendre et je ne comprendrais jamais.

Et vint ce moment. Ce moment qui est le plus important de ma vie, celui qui est à l'origine de tout, celui qui a réveillé ce qui est en moi.
Nous étions installés depuis un an dans cette ville du Japon dont je n'arrive toujours pas à retenir le nom : Shin ... Shinkuju ? Je n'y arrive pas. J'étais sorti dehors, m'ennuyant profondément. Tout était japonais dans cette ville, je ne comprenais pas toujours : J'avais pris des cours de japonais.
Il y eut un incendie. Par n'importe lequel, celui de ma maison. Mes parents y périrent. Alors vinrent le moment les regrets, les pleurs, les mensonges inavoués, les sentiments et réactions refoulés. Tout sorti d'un coup, comme un bloc. Et avec, la Chose. Le Machin. Le Truc ou je ne sais quoi encore.

Au début, ce fut compliqué de comprendre ce que c'était puis tout devint clair : C'était moi. C'était mes regrets, mon manque de discernement. C'était mes défauts incarnés.

•••

J'ai continué à aller en cours, seulement, en parallèle, je me suis intégré à la SHES en tant qu'espion et ma mission est de récolter le maximum d'informations sur l'institut de Clover et pour ce, je dois leur servir de cobaye - attirant, n'est-ce pas ?-. Qui peut se préoccuper d'un simple étudiant de seize ans ? Et aussi, j'ai appris à dompter ce ... Machin-Truc-Chose. Je ne pourrais pas dire que je le contrôle entièrement, mais assez pour qu'il ne m'énerve pas.

Shadow

Votre sens dominant - La vue.

Morphologie du shadow -
Mon shadow me ressemble, il a exactement la même morphologie que moi, seul un point change. Il est noir. Entièrement noir, on ne distingue aucun trait. Rien, juste noir. Sûrement pour représenter mon manque de discernement ?

...............................................

Cette partie est facultative.

Pouvoirs personnalisés -
Mon pouvoir principal est de, je crois bien, me rendre invisible. Non, je ne suis pas transparent, je passe juste inaperçu. Lorsque je l'utilise, les gens ne se préoccupe plus de moi, comme si j'étais inintéressant, que je ne valais pas la peine d'être regardé, que je n'existais pas, tout simplement.

Enlevons les masques.

Multi-compte ? Et bien non ! o/
    Votre prénom et/ou pseudo ?Alors. Appellez moi Rainshi, tout simplement. -w-
   Âge ? Heu ...
   Niveau RP ? Je RP depuis environ 3 ans. J'suis très lent niveau RP et en général, j'tourne autour de 700/800 mots. °°
   Comment avez vous connu le forum ? Vous savez, j'ai une mémoire de poisson rouge, je sais déjà plus. .w.
   Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?Le contexte. Le design. Et ... Ce forum il déchire. 8D
   Avez-vous trouvé un code caché en parcourant le règlement ?[OK!]

Dernière édition par Law Joyce le Sam 22 Mar - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Daiki
avatarProfilOrigine de l'avatar : Ienzo / Zexion - Kingdom Hearts

Psyché
Level: 7
Niveau de Contrôle:
11/20  (11/20)
Jauge de Folie:
11/24  (11/24)
Chercheurs - P3
Chercheurs - P3
MessageSujet: Re: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   Ven 21 Mar - 15:05
Sinon, officiellement : Bonjour et Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras !
(pour qu'y ai des taches de sang sur ton magnifique masque *w*)

...............................................................

Kamui vous examine en DarkCyan ou #008B8B
Law Joyce

Psyché
Niveau de Contrôle:
2/15  (2/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
Membre-fantôme

MessageSujet: Re: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   Sam 22 Mar - 15:23
Merci Kamui. ♥

Et puis ... Je crois que ma fiche est finie !

Yazu Mihara
avatarProfilOrigine de l'avatar : Nekota Yonezou (de Hidoku Shinaide)

Psyché
Level: 6
Niveau de Contrôle:
4/15  (4/15)
Jauge de Folie:
23/24  (23/24)
Civil - P2
Civil - P2
MessageSujet: Re: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   Sam 22 Mar - 15:39
Eheh, et bienvenue encore ♥
J'aime comment tu as équilibré ton perso en reliant les idées entre eux! (genre, pour  son manque de discernement)
Tout est bon, raisonné, ça calme 8D

Me reste plus qu'à te valider~ et te souhaiter de t'éclater parmi nous!

(aussi, passe par la demande de logement, si ça te dit)

...............................................................

Je vous parle en Darkmagenta.
Law Joyce

Psyché
Niveau de Contrôle:
2/15  (2/15)
Jauge de Folie:
3/24  (3/24)
Membre-fantôme

MessageSujet: Re: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   Sam 22 Mar - 15:44
Hanw. Merci.
J'dois t'avouer que j'étais tout fier quand j'ai pensé au manque de discernement qui est le ... Coeur de son shadow. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}   

» Law Joyce - Je suis ton père. KWA ? {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1