Partagez | .
 

 5_ SHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: 5_ SHES.   Lun 9 Déc - 23:50


S.H.E.S.


Acronyme de : Specialized Hunters of the Execution Squad.
C'est une organisation active, secrète et indépendante, représentée par une escouade entraînée pour lutter contre tout phénomène qui se reporte de près ou de loin aux shadows ; elle tente, entre autres, de maintenir l'ordre qui échappe à la police commune.

Ils portent des masques pour cacher leurs visages à chaque fois qu'ils sont en service. Egalement, pour préserver l'anonymat, ils s'appellent avec des noms de code.

Son objectif principal (à SHES) est l'élimination des fuites de mauvaises énergies que les personnes (n'ayant réveillé leur shadow) laissent derrière elles. Mais elle ne peut cependant agir que lorsque les ondes se matérialisent en stray shadows.
Les stray shadows :

C'est un shadow qui n'habite un humain, purement  instinctif ; qui ne peut donc être contrôlée par une conscience. Sa forme varie, dépendant du concentré de mauvaises ondes se trouvant dans le lieu où il "naît". (à vous de décrire la forme que vous voulez qu'il ait. il peut même prendre forme humaine - quand c'est un boss)

Les "boss" ont tendance à davantage se trouver dans les quartiers malfamés ou mal-fréquentés. Mais il arrive qu'ils en apparaissent dans le plus imprévisible des endroits, seulement par la condensation de pensées négatives d'une seule personne (mais faudrait que ce soit réellement grave).

Les humains ordinaires ne peuvent les apercevoir, mais ils demeurent affectés mentalement par leur présence. Le shadow errant se nourrie après tout de ce qui a de plus mauvais en chacun, ça le fait croître.
Important : La capacité à voir/entendre/sentir ou non les shadows (pour ceux qui ont réveillé le leur) dépend du palier respectif de chacun.
Exemple ?

Un shadow de l'angoisse, un shadow de la paranoïa, un shadow de la dépression... ceux-ci sont des shadows à bas niveau, mais ils sont polymorphes, donc difficile à identifier du premier coup à chaque fois. Les boss sont à peu près un mixe triplé de tout ça.
{et pour un exemple visuel. Merci à cette artiste ♡)
Comment annihiler un shadow-errant?

Il existe, jusqu'à ce jour, deux manières pour se débarrasser d'une ombre errante:

    ➜ Aspirer les mauvaises ondes du shadow et les subir, pour ensuite les dompter de sa propre conscience. (c'est la moins conseillée, trop dangereuse pour le psyché)➜ La neutraliser avec une négativité plus puissante, issue de son propre shadow ;et ce serait guérir le mal par le mal .

L'un des post-effet de la seconde technique est que, après avoir relâché ses ténèbres, il devient plus difficile de les réprimer à nouveau - on perd donc un peu de contrôle.

Les deux techniques sont donc aussi dangereuse l'une que l'autre, et ne peuvent être pratiqués que par des "professionnels" (peu importe le niveau de la personne, il faut beaucoup entraîner son psyché pour ne pas perdre la boule). Les membres de SHES sont formés (ou plus précisément s'auto-forment) à cet effet.
{à ne pas oublier que le shadow ne pourra jamais représenter une forme "lumineuse". On ne "soigne" rien avec ; on ne peut que détruire.}

◆ Les combats entre humains possesseurs de shadows sont quasi-inexistants. C'est plus délicats, car les shadows ne peuvent être neutralisés, mais les deux adversaires risquent leur sanity. La sensation serait affreusement désagréable (les deux échangent leurs douleurs).
Comment combattre avec son shadow ?

Là, usez de votre imagination, mais restez raisonnable. Si vous choisissez par exemple l’élément feu comme attaque pour votre shadow, n'allez pas le changer en eau dans le prochain rp.
Important
Cloud9 est l'ennemi de SHES. Ces derniers croient que le syndrome du Daemon est né de leur méfait, et plus précisément du jeu Innocent. Ils chassent les regroupements IRL des fans dès qu'ils en voient, cherchant à mettre la main sur l'un des membres du staff.
Ils ignorent donc, pour l'instant, que les scientologues de l'institut Clover sont dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: 5_ SHES.   Mer 5 Fév - 21:37
•Posts vacants.


◇ Capitaine (0/1)
◆ Lieutenant (1/1)
◇ Espion (1/2)
◇ Leadeurs (0/2) {leadeurs de la team alpha ou bêta}
◇ Hunters (4/9) {team alpha et bêta mélangées}
◇ Magnétiseur/chamane (0/1) {une sorte de thérapiste occulte, renseignez-vous si vous êtes intéressés}
◇Informateur (0/1) {sorte d'indic.}
◇ ... (0/0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Persona
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Psyché
Level: 1
Niveau de Contrôle:
0/190  (0/190)
Jauge de Folie:
0/24  (0/24)
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: 5_ SHES.   Dim 27 Avr - 11:15
➜ Un invité spécial.

Ichirô Koyama, ou le respawn des stray-shadows.
C'est un jeune adolescent aphasique qui produit un quota de stray-shadows plus haussé que la norme (tant ses ondes négatives sont épaisses). Afin de garder un œil permanent sur lui, les SHES l'ont "recueillis" ; c'est un ordre du capitaine, faire en sorte de ne pas froisser le gosse plus que nécessaire - encore mieux, lui donner envie de revenir à eux. Autrement, ça obstruerait leur objectif et il leur mettra des bâtons dans les roues... également : tenter de lui apprendre à mieux contrôler ses ténèbres.
Sinon, le gosse n'est pas à un membre à part entière - il ne participe pas aux missions, c'est juste un invité spécial sur qui on risque de tomber souvent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandaemonium-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: 5_ SHES.   
Revenir en haut Aller en bas
 

5_ SHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandaemonium :: Administration :: Trame :: Contexte-